Après avoir passé plus d'une demi-heure dans la chambre aux côtés de San et son fils, Inyoung aperçu le médecin et père de San à travers la porte. Elle sorti de la pièce pour parler avec lui, très certainement de l'état de Wooyoung qui était plutôt bon.
San était installé sur une chaise à côté du lit de Wooyoung, ce dernier s'était assoupi il y a une bonne vingtaine de minutes. A cause de l'opération et de son manque de sommeil, San l'avait laissé dormir histoire qu'il rattrape un peu sa nuit. Alors que le bleuté caressait doucement les cheveux de l'endormi, celui-ci se réveilla.
« - Rendors-toi Woo, je voulais pas te réveiller.
- Il est quelle heure ?
- Bientôt onze heure, les autres vont bientôt arriver. »
Wooyoung sourit, il était pressé de voir enfin ses amis pour de vrai, avec des vraies couleurs. Voyant que San avait abandonné les caresses dans ses cheveux, il se bougea dans son lit en se décalant.
« - Tu peux venir à côté de moi ?
- Woo, on rentre pas tous les deux.
- Allez... je me ferais tout petit... »
San céda finalement sous l'air suppliant de son cadet et se leva de son fauteuil, venant se poser sur le lit alors que le plus petit ajusta sa position pour poser sa tête sur le torse de San.
« - Merci San de m'avoir aidé... j'ai jamais été aussi heureux de découvrir l'inconnu. »
L'autre ne répondit rien, il ne fit que sourire alors que Wooyoung prit sa main. Pendant de nombreuses minutes, aucun mot ne fut prononcé. Le brun ne faisait que balader ses doigts contre la main de San, il découvrit chaque éclat de couleur de sa peau, sera sa main dans celle de l'autre, caressa ses doigts. Le brun prit la main de San et l'amena jusqu'à ses lèvres. Il déposa un baiser avant de la caresser à nouveau. San laissa le plus jeune caresser à nouveau sa main alors qu'il fit la même action avec la joue de Wooyoung.
« - Non mais regardez-moi ça ? Tant de mignonnerie dans un seul lit, chuchota une voix à l'entrée de la chambre.
- Fais gaffe à ce que tu dis, je suis persuadé qu'ils peuvent être moins mignons dans un lit... »
Les voix qui avaient resonné attirèrent l'attention du couple installé confortablement sur le lit. Wooyoung leva la tête et découvrit trois individus, trois personnes qu'il reconnut presque immédiatement.
« - Regardez-le... on dirait qu'il a vu un fantôme, se moqua l'un.
- J-je... euh... j-juste... Wooyoung ne trouvait pas ses mots en les voyant là, tous les trois, tous différents d'il y a quelques jours.
- Le faites pas pleurer je vous en supplie, dit San, j'ai passé dix minutes pour essayer de la calmer. »
Mais les mots de San ne servaient plus à grand-chose, une nouvelle larme glissa sur la joue de Wooyoung qui s'assit immédiatement sur le lit. La première personne à s'avancer vers le lit était Jongho. Son meilleur ami avait attendu avec hâte qu'il puisse voir son petit brun préféré. Il voulait montrer à Wooyoung qu'il était présent pour lui. Jongho s'accroupi à genou devant le lit, devant Wooyoung qui restait bouche-bée. Ils étaient amis depuis plus d'une dizaine d'années, et c'était la première fois que Wooyoung voyait en vrai son ami, qu'il le voyait tel qu'il était.
Il le prit dans ses bras immédiatement, laissant les autres les regarder tendrement. Ils se séparèrent après quelques secondes.
« - Ouah... J-Jongho... j'te jure j'arrive pas à y croire... t'as tellement changé !
- Ouais c'est dingue, toi t'as toujours la même sale gueule. »
Wooyoung ria doucement en essuyant sa larme du dos de sa main. Peu après, ce fût au tour de Yeosang et de Seonghwa de s'approcher du lit. Wooyoung les vit main dans la main approcher, il se priva de faire une réflexion et les regarda tous les deux.
« - Je comprend pourquoi Yeosang est tombé sous ton charme, dit le brun en direction de Seonghwa.
- Fais gaffe à ce que tu dis, répondit Seonghwa, San va être jaloux.
- Non mais vous deux c'est pas comparable.
- Et toc ! dit San en narguant le concerné tout en plaçant sa main dans les cheveux de Wooyoung. »
Le groupe d'étudient passa presque une heure à discuter, de l'opération de Wooyoung ou même de comment se passait le début des vacances pour eux. En voyant tous les étudiants dans la chambre de Wooyoung, sa mère resta à l'extérieur pour les laisser entrer amis.
Quelques minutes après l'arrivée des étudiants, San s'était levé du lit pour aller discuter avec Jongho et Seonghwa alors que Yeosang s'était assit sur le lit juste à côté de Wooyoung.
« - Alors ? Qu'est-ce que ça fait de découvrir toute ces couleurs ?
- C'est dingue, vraiment. J'ai un peu paniqué en me réveillant, mais maintenant que vous êtes là je vais super bien. Comme si rien de mieux pouvait arriver. Je ne sais pas du tout les reconnaître, je vois juste des couleurs que je ne connais pas, mais j'ai hâte de les apprendre. Il détourna son regard de celui de son colocataire pour regarder son petit ami de dos. San m'a dit qu'il me les apprendrait toutes, je suis pressé. »
Yeosang sourit aux mots de son ami, il aimait le voir comme ça, heureux de découvrir le monde.
« - Au fait ? reprit Wooyoung en changeant de sujet. Je vous ai vu vous tenir la main tout à l'heure avec Seonghwa, c'est officiel ? Vous êtes ensemble ?
- Aish... je lui avais dit d'être discret. Mais ouais, c'est officiel.
- Je suis content pour vous deux. Depuis quand vous êtes ensemble ?
- Vendredi soir après que tu sois parti, j'ai fait ma valise et j'ai entendu toquer, alors j'ai pensé que c'était toi qui avais oublié quelque chose. J'ai ouvert et Seonghwa m'a littéralement foncé dessus.
- J'en pouvais plus de résister, intervint Seonghwa qui arriva à côté de Yeosang et le tint par la taille. »
Wooyoung sourit en les voyant, ils allaient merveilleusement bien ensemble.
Le reste de la matinée passa à une vitesse folle, les trois jeunes hommes qui étaient venus rendre visite à leur ami étaient repartis juste avant que son déjeuner n'arrive.
Il lui restait une demi-journée. Plus qu'une demi-journée avant de rentrer chez lui, de découvrir ce dont il avait le plus hâte de voir ; son repère. Son coin de paradis en pleine nature à côté de chez lui. Il était excité comme jamais, il avait hâte de voir ça aux côtés de San.
-ˏˋ. To Continue ˊˎ-
Chapitre plutôt cours, que j'ai un peu galéré à écrire mais j'espère qu'il vous aura plu quand même...
PS : Vous n'êtes pas prêts pour le prochain chapitre ;)
𝔰𝐋𝐈𝔵𝐎𝐔𝔫
VOUS LISEZ
Your Color [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]
أدب الهواة𖧷 𝓨𝓸𝓾𝓻 𝓒𝓸𝓵𝓸𝓻 𖧷 Noir, gris anthracite, gris souris, gris argenté, c'était son monde. Il avait toujours eu cette malformation, cette maladie qui ne lui laissait pas percevoir les couleurs. Mais malgré ce qu'on pourrait penser, il le vivait...