« - Tu as dit que à plusieurs reprises t'as voulu embrasser un des mecs présent à la soirée. Après tout le monde t'as regardé en essayant de deviner de qui tu parlais, et je te parles pas de la tête de ta copine juste apr-»
Mais c'était déjà trop tard pour finir la phrase, San venait de l'embrasser.
Wooyoung ne comprit rien sur le moment. San venait de lui poser une question, et sans même avoir eu toute la réponse il venait de l'embrasser. Et sous le contact des lèvres de San, Wooyoung perdait la tête. Il ne savait pas comment réagir. Devait-il l'embrasser en retour ? Le rejeter ?
Mais le brun en était sûr, c'était sûrement la meilleur des sensations. Alors lorsqu'il sentit la main de San venir carresser sa joue et commencer à mouver ses lèvres, il ferma les yeux et répondit au baiser que San lui donnait. Il ne savait pas ce qu'il était en train de faire, mais il n'arrivait pas à refuser. Il mouva également ses lèvres, montrant à San qu'il avait reçu son geste, faisant sourire ce dernier par la même occasion.
Leurs lèvres se mouvaient lentement, ils n'étaient pas pressés, aucun évènement n'était prévu, ils voulaient juste savourer le moment présent. Wooyoung ne s'était jamais demandé s'il avait des sentiments envers San, si il y avait plus que de l'amitié entre eux, et lorsqu'il l'embrassait, toutes ces réactions et ces questions s'embrouillaient.
Mais soudain prit d'un flash il se recula. San était en couple, avec Chaeyoung. Et lorsqu'il se souvint de la jeune femme, il s'en voulait. Il poussa San à l'aide de ses mains et se leva immédiatement. Leurs lèvres étaient rouges, gonflées à cause de leur baiser échangé, et pourtant Wooyoung avait encore la sensation des lèvres de San sur les siennes.
Il se recula sous le regard d'incompréhension de San puis partit vers la porte en prenant la parole.
« - S-san je dois... je dois partir. Oublie ça. On aurai pas dû-
- Woo attends !»
Mais ce fût trop tard, Wooyoung venait de claquer la porte derrière lui. San resta statique, déconnecté, pour lui aussi, ce moment était trop irréel.
Wooyoung fit deux pas puis rentra dans sa chambre précipitamment, presque en courant. Il claqua la porte, avança dans la chambre et fit les cent pas en observant le vide.
« - Putain putain putain. Mais qu'est-ce qu'il m'a prit ?!»
Il culpabilisait, et pas qu'un peu. Il est vrai que Chaeyoung ne s'était pas montré très aimable avec lui, mais elle ne méritait pas d'être trompée, personne ne le méritait. Et puis il en voulait à San d'avoir agit sans réfléchir, de foncer tête baisser sans penser à ses actes.
« - Tu veux bien te taire ? Je dors.»
Wooyoung leva la tête. Yeosang... il l'avait totalement oublié avec tout ça.
« - Mon dieu Yeosang t'es ici ! Je-je sais pas ce que je viens de faire, j'aurai pas dû ! Je... je te jure que je voulais pas faire ça ! Ca me ressemble pas, comment je vais faire maintenant pour les regarder en face ?!
- Hé du calme, je me réveille d'une cuite j'te rappelle alors mollo l'asticot.»
Wooyoung tenta de se calmer. Il s'allongea sur son lit, inspira profondément puis expira.
« - J'espère que t'as une bonne raison de m'avoir réveillé, grogna Yeosang.
- Yeosang... j'ai embrassé San. Enfin sur le coup c'est lui qui m'a embrassé mais tu te rends pas comptes ! Je l'ai embrassé en retour ! J'ai du expliquer mon secret parce que il se souvenait pas et d'un coup comme ça pouf et-
VOUS LISEZ
Your Color [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]
Fanfic𖧷 𝓨𝓸𝓾𝓻 𝓒𝓸𝓵𝓸𝓻 𖧷 Noir, gris anthracite, gris souris, gris argenté, c'était son monde. Il avait toujours eu cette malformation, cette maladie qui ne lui laissait pas percevoir les couleurs. Mais malgré ce qu'on pourrait penser, il le vivait...