903 77 24
                                    

San et Wooyoung étaient partis depuis maintenant une trentaine de minutes. Chaeyoung était directement partie de cette soirée après le départ de son petit ami en précisant aux invités qu'elle était fatiguée. Mais les autres étaient restés, ils passaient un bon moment et ils n'avaient pas envie de se laisser. Certains avaient d'ailleurs pu s'expliquer sur leurs secrets qu'ils avaient avoués plus tôt. Et même si les règles précisaient de ne pas en reparler, tous avaient fini par céder et en reparler s'ils le souhaitaient, et ce fût comme ça que Yunho dû expliquer le fameux jour où il s'était fait dessus devant un spectacle de danse avec une salle remplie.

Après encore une heure passée à bavarder avec tout le monde, Yeosang se dit qu'il ne devrait pas tarder à rentrer. Ses yeux commençaient à devenir lourd, et la chose dont il avait le plus envie était de se coucher. Il avait même commencé à se dire qu'il n'obtiendrait jamais le numéro de Seonghwa. Alors avec difficulté, il leva son séant du fauteuil d'extérieur. Il avertit tous les autres qu'il rentrait, ils avaient acquiescé. Le blond remercia aussi Hongjoong pour l'avoir invité alors qu'ils se connaissaient à peine,  lui sourit et est sorti du bar.

La nuit était déjà bien entamée, la lune était haute dans le ciel et illuminait les rues. Après avoir soupiré un court moment, Yeosang se mit en route, il avait quinze minutes de marche. Il commença à avancer, mais avant d'arriver jusqu'au bout de la rue, il entendit son nom.

« - Yeosang !»

Le dénommé tourna la tête, et il n'en croyait pas ses yeux. Est-ce que Seonghwa venait vraiment lui parler de son plein gré ? Seonghwa trottinait en sa direction, puis une fois arrivé devant lui, l'autre prit la parole.

« - Seonghwa ? Qu'est ce que tu fous là ?

- Alors comme ça t'as abandonné ton objectif ? avait répondu le grisé avec un sourire en coin.

- Je sais que je peux être un peu trop intrusif parfois, alors je ne voulais pas que tu me vois comme quelqu'un d'obsédé. Et puis j'ai compris que j'aurai pas ton num' alors tant pis, c'est pas si grave.»

Yeosang se retourna dans sa direction initiale et reprit sa route, mais les pas de Seongwha qui le suivait le faisaient s'interroger.

« - Pourquoi tu me suis ? T'habite par là aussi ?

- Non, en fait j'habite à l'opposé. Mais c'est pas rassurant la nuit, surtout quand t'as bu, alors je vais te raccompagner.

- Je vais commencer à croire que tu m'aimes bien... dit Yeosang en souriant. »

Ils ont donc fait la route tous les deux, mais comparé aux minutes précédentes, ils n'avaient pas dit un seul mot. Non seulement ils étaient gênés de se retrouver simplement tous les deux, mais en plus aucun des deux ne savait quoi dire. Bien sûr ils n'étaient pas bêtes, Seonghwa savait que le secret qu'avait avoué Yeosang le concernait, et Yeosang savait que le secret de Seonghwa le concernait, et ça les rendait encore plus anxieux. Aucun d'eux ne savait comment réagir.

Au bout d'une quinzaine de minutes, les deux élèves de fac sont arrivés devant le logement étudiant du blond. Maintenant, il fallait qu'ils se disent au revoir, mais ils ne savaient pas trop comment se quitter. Mais au bout de deux minutes passées debout devant l'immeuble, se fût le plus âgé qui prit la parole.

« - Donc Wooyoung et San habitent ici aussi ?

- Oui, Wooyoung est mon coloc' et San est notre voisin de chambre.»

Seonghwa avait hoché la tête puis il reprit rapidement la parole en sortant un morceau de papier de sa poche.

« - Tient, prend ça. Yeosang le regarda, puis il vit les inscriptions écrites sur le papier que lui tendait le grisé.

- Quoi ? T'es sérieux ?

- Dépêches toi de le prendre sinon je le déchire et je le jette.»

Yeosang saisit le morceau de papier, le regarda puis remercia Seonghwa en lui souriant. L'autre avait également esquissé un léger rictus sur ses lèvres, puis il avait dit au revoir à Yeosang et était reparti dans la direction opposée.

Yeosang l'avait regardé jusqu'à le voir disparaître dans la rue sombre de la nuit, les étoiles dans les yeux. Il avait lâché l'affaire, il n'avait plus d'espoir et pourtant il le tenait. Il avait réussi à avoir le numéro du garçon pour qui il avait des sentiments, il était sur un petit nuage. Il rentra, toujours avec des paillettes dans les yeux, jusqu'à sa chambre. Il ouvrit la porte, se changea en vêtements plus confortables puis se glissa dans son lit. Il était tellement dans la lune qu'il n'avait même pas vu l'absence de Wooyoung dans leur chambre.

-ˏˋ. To Continue ˊˎ-

Je sais que ce chapitre est court, mais c'est une sorte de chapitre bonus. À la base ce chapitre devait être une petite partie du chapitre 11 mais ça allait être trop long sinon, alors j'ai fait un chapitre bonus juste pour notre Seongsang (et ce n'est pas le dernier ;) ). J'espère qu'il vous aura plu et on se retrouve au chapitre prochain qui est le plus important depuis le début 🤫...

𝔰𝐋𝐈𝔵𝐎𝐔𝔫

Your Color [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant