❸⓿

701 62 16
                                    

« - Hé, Woo, on est arrivé.»

Wooyoung ouvrit les yeux et se rendit compte que le bus était à l'arrêt, ils venaient d'arriver à destination. Ils descendirent du véhicule et prirent la route en direction de l'hôpital, ils n'étaient qu'à quelques minutes du centre hospitalier à pied. San saisit la main de Wooyoung et entremêla ses doigts aux siens.

Bien vite, ils arrivèrent devant les portes coulissantes des lieux et San guida Wooyoung dans le bâtiment. Étant donné qu'il est le fils du chirurgien, il est déjà venu plusieurs fois accompagner son père au travail étant petit, ou pour certaines occasions, ainsi il connaissait un peu les lieux et quelques personnes qui travaillent ici. Parmis ces personnes, il se dirigea vers la sexagénaire qui tenait l'accueil depuis maintenant un bon bout de temps, elle avait vu San grandir, et il avait prit l'habitude de toujours aller lui parler lorsqu'il venait. San la vit dans ses papiers, il s'approcha du guichet alors qu'il tenait toujours la main de Wooyoung. La femme releva la tête lorsqu'elle vit deux silhouettes devant elle.

« - Ah ! San ! Je m'attendais pas à te voir aujourd'hui ! Ça faisait longtemps, dit-elle en souriant chaleureusement. Comment tu vas mon garçon ?

- Je vais bien Naeun, merci. Et vous comment vous allez ?

- Je vais bien, c'est assez tranquille à l'hôpital ces jours-ci. Pourvue que ça continue, elle regarda ensuite le brun aux côtés de San. Que puis-je pour toi et ton camarade ? Vous n'êtes pas censé être à l'école ?

- On finit tôt aujourd'hui, alors j'ai décidé de l'accompagner, San le regarda. Naeun je vous présente Wooyoung, mon petit-ami.

- Je suis heureuse de te rencontrer Wooyoung, le brun s'inclina devant la femme en retour.

- Moi aussi, dit-il timidement, il avait peut-être plus de facilité à parler avec les inconnus maintenant mais il avait toujours quelques angoisses.

- Il a rendez-vous avec mon père, dans pas longtemps, alors je passais simplement faire un petit coucou.»

La femme lui sourit avant de leur dire de rejoindre le bureau de Mr Choi s'ils tenaient à ne pas être en retard, et ce fût ce qu'ils firent. Ils la saluèrent puis San guida Wooyoung à travers le couloir de l'hôpital en direction du bureau de son père.

« - Elle à l'air gentille, vous vous entendez bien tous les deux.

- Elle m'a vu grandir, j'accompagnais souvent mon père au travail, et je passais au moins trente minutes dans son bureau à chaque fois que je connais. »

Wooyoung observa les couloirs blancs qui l'entourait. Même s'il savait que San était avec lui, il se sentait malgré tout oppressé. Ces couloirs unis, certes lumineux, lui donnait une impression qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps. Il détestait les hôpitaux, depuis petit. Tous les rendez vous et les tests qu'il avait dû passer pour sa maladie lui rappelait de mauvais souvenirs. Grâce à cette opération, il espérait juste ne pas avoir à refaire face à ces souvenirs affreux.

Wooyoung se soulagea enfin en constatant qu'ils étaient arrivés devant le bureau du père de San, ils faisaient face à une porte toute aussi blanche que le reste des couloirs, seul une plante rajoutait un peu de couleur dans cet univers bien oppressant. San avait senti le corps de Wooyoung se tendre, et il comprenait très bien le fait que cet endroit n'ait rien de chaleureux. Avant que Wooyoung ne pénètre dans la pièce, il se mit face à lui.

Your Color [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant