~Encore un chapitre un peu long, mais c'est l'un des plus important. Vous n'allez pas être déçus, bonne lecture~
Les rayons du soleil qui chatouillaient la peau de Wooyoung le réveilla. Il entrouvrit les yeux avec une grande difficulté, essayant de s'habituer à la lumière du jour. Lorsqu'il ouvrit correctement ses paupières, il s'aperçut qu'il n'était pas dans sa chambre. Puis les souvenirs de la veille revinrent en sa mémoire, il était dans la chambre de San. N'ayant pas beaucoup bu, il n'avait aucun mal à se réveiller : pas de mal de tête ni de black out. Il se retourna pour faire face à un San endormi, les yeux clos et le visage détendu tel un bébé. Puis Wooyoung se souvint de leur petite engueulade de la veille, il espérait que San ait oublié, ou du moins qu'il ne réagirait pas comme lorsqu'il était alcoolisé.
Alors que Wooyoung se frotta les yeux, il entendit San bouger à sa gauche, alors il l'observa. Il s'était réveillé. Bien vite, San s'aperçut que Wooyoung était allongé à côté de lui dans ce lit, il sursauta et Wooyoung s'empressa de le rassurer.
« - T'affoles pas, avait dit le brun. Quand je t'ai raccompagné tu voulais pas me laisser partir, alors comme j'étais crevé tu m'as demandé de dormir avec toi.
- T'en fais pas, t'as bien fait de rester. J'ai un de ces mal de crâne ! avait ensuite soufflé San en se massant les tempes.
- T'aurais pas dû boire autant hier.
- Si, ça fait du bien de se lâcher, surtout que t'étais là pour veiller sur moi.»
Si San réagissait comme ça, ça voulait dire qu'il ne s'était toujours pas rappelé de la fin de la soirée. Wooyoung pria intérieurement pour qu'il ait oublié le secret qu'il avait avoué la veille.
« - Dis moi que j'ai pas dis trop de conneries hier... Je sais que quand je bois je peux dire tout et n'importe quoi.
- Bah, il y a bien une chose à laquelle je pense... Wooyoung ria légèrement lorsqu'il se remémora ce que lui avait dit le noiraud au milieu de la soirée.
- Oh non ça sent mauvais... qu'est ce que j'ai raconté encore ?
- On allait se lever, d'ailleurs t'as failli te casser la gueule mais passons. Puis tu m'a dit que t'avais mal à la tête, et je t'ai demandé pourquoi.
- Non je sens mal la fin-
- Tu m'as dit que j'étais tellement rayonnant que t'en avais mal à la tête, avoua finalement Wooyoung. Ce moment ne l'avait pas vraiment gêné, surtout que San n'avait pas conscience de ce qu'il avait dit.
- Non j'ai pas dis ça ?! Mon dieu j'suis pas sortable. Excuse-moi.
- Non en fait c'est plutôt drôle quand j'y repense, t'as pas a t'en faire.»
Ils sont restés ensuite dans le calme, le temps de correctement se réveiller, puis San avertis Wooyoung qu'il allait prendre une douche pour essayer de mieux le réveiller étant donné qu'il était en lendemain de cuite. Wooyoung se leva à son tour et refit le lit, il comptait attendre San dans sa chambre comme le lui avait demandé le noiraud. Il regarda son téléphone, aucun message reçu. Il prit quand même l'initiative d'envoyer un message à Yeosang pour l'avertir qu'il était chez San et de ne pas le chercher dans leur chambre. Il espérait qu'il était bien rentré sain et sauf.
Après une quinzaine de minutes, San sortit propre et habillé de la salle de bain, il aperçut Wooyoung assis sur son lit, son téléphone à la main. Lorsque le brun vit que l'autre était sorti de la salle de bain, il éteignit son téléphone. Il mentirai s'il ne disait pas que San était vraiment beau, surtout avec ses cheveux trempés qui retombaient sur son front. Il prit la parole.
VOUS LISEZ
Your Color [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]
Fanfiction𖧷 𝓨𝓸𝓾𝓻 𝓒𝓸𝓵𝓸𝓻 𖧷 Noir, gris anthracite, gris souris, gris argenté, c'était son monde. Il avait toujours eu cette malformation, cette maladie qui ne lui laissait pas percevoir les couleurs. Mais malgré ce qu'on pourrait penser, il le vivait...