❷❺

799 80 42
                                    

Le vendredi soir, Wooyoung avait fait son sac avec des affaires pour le week-end avant d'aller dans la chambre de San pour dormir. Le lendemain matin, ils devaient partir aux alentours de dix heures pour aller chez San, le noiraud l'avait prévenu que son père viendrait les chercher. Mais Wooyoung, même s'il refuse de le montrer, était assez stressé. Certes San lui avait garanti que ses parents allaient l'adorer, mais il ne pouvait s'empêcher de douter de lui même. 

Wooyoung finit son sac avant de dire au revoir à Yeosang qu'il avait prévenu de son absence. Il dit également au revoir à Seonghwa qui était aussi dans leur chambre, profitant de l'absence de Wooyoung pour être avec le grisé. Il partit ensuite dans la chambre voisine.
La soirée s'était passée calmement, San et Wooyoung avaient mangé des ramen puis s'étaient installés devant un film. San avait bien vu que son petit ami stressait un peu, il avait tenté de le rassurer et ils s'étaient endormis dans les bras de l'autre, pressés d'être le lendemain.

Après une bonne nuit de sommeil, où le couple s'était réveillé à l'heure, ils s'étaient préparés tranquillement. Lorsque le téléphone de San sonna, ils surent que leur chauffeur était arrivé, ils quittèrent le logement avant de se diriger au parking voisin où s'était gardé la voiture familiale de San. Adossé à la portière, un homme d'une petite cinquantaine d'années les attendait le nez plongé dans son téléphone. Il releva néanmoins la tête lorsqu'il entendit des pas dans sa direction.

« - Ah vous êtes , fit l'homme en souriant. Il s'approcha de son fils et lui fit une accolade.

- On t'a pas fait trop attendre j'espère ?

- Non ne t'en fais pas, après avoir répondu à son fils, il tourna la tête en direction de l'autre étudient qui lui était encore inconnu. Bienvenu mon garçon.»

L'homme dégageait quelque chose d'accueillant. Dès qu'il l'entendit lui souhaiter la bienvenue, Wooyoung se sentit déjà moins stressé même si une trace d'anxiété persistait.

« - Bonjour monsieur, je m'appelle Wooyoung, répondit-il en s'inclinant.»

L'homme lui sourit avant de mettre les affaires des deux étudiants dans le coffre. Ils sont ensuite montés en voiture, San avait laissé Wooyoung s'asseoir à l'avant et lui s'était mit sur un des sièges arrières. Ils avaient une quarantaine de minutes de route avant d'arriver à destination. San avait expliqué à son petit-ami qu'il vivait dans un appartement dans une assez grande ville. Durant le trajet, ils avaient pas mal parlé. Enfin, Wooyoung s'était fait plus silencieux, il était assez intimidé mais pendant le trajet le père de son petit-ami avait tenté de le mettre à l'aise en l'intégrant dans la discussion. 

« - Au fait San, ta mère est partie chercher Haneul à la gare, apprit l'homme à son fils qui sourit immédiatement. Ta sœur rentre aussi pour le week-end.

- Elle est étudiante aussi ? demanda Wooyoung, soudainement décidé à en apprendre plus sur leur famille.

- Haneul est étudiante en lettre, lui répondit le quinquagénaire. 

- Elle n'a qu'un en de plus que moi, on faisait les quatre cents coups ensemble, répondit San en souriant.

- De vrais sacripants... souffla son père en repensant aux bêtises de ses enfants. »

La relation que San avait avec sa sœur était assez fusionnelle. Ils parlaient de tout ensemble, ils s'avouaient tout, et les deux avaient été assez triste de devoir se séparer pour leur études. Mais ainsi, les retrouvailles se faisaient encore plus mémorables.   

Ils arrivèrent finalement à destination en fin de matinée. Le plus vieux avait garé la voiture sur le parking extérieur, ils montèrent leurs affaires jusqu'à la porte de l'appartement et San ouvrit la porte en premier, suivi de Wooyoung et son père. 

Your Color [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant