Après avoir reçu l'approbation de San, Wooyoung et celui-ci se sont levés du lit pour aller faire un petit tour dehors. Aucun des deux n'avait de destination précise en tête, et puis l'improvisation était parfois la meilleure des solutions. Ce fût donc dans le silence qu'ils commencèrent à déambuler dans les rues de la ville en fin d'après midi.
Wooyoung savait qu'au bout d'un moment il faudrait qu'il aborde le sujet de sa malformation, mais il sentait que ce moment n'était pas encore venu. Après quelques minutes de marche, le brun entendit San soupirer à côté de lui alors qu'ils passaient devant une superette au coin d'une rue. Il tourna la tête et vit San ranger son téléphone puis regarder le sol.
« - Ça va pas San ?
- J'en sais trop rien, prononça le noiraud.
- Ça a un rapport avec Chaeyoung ?
- Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
- Je l'ai vu il y a quelques jours sortir de ta chambre vraiment énervée, je me suis simplement dit que ça pouvait avoir un lien, avoua Wooyoung.
- J'aurai dû passer mon après-midi avec elle, lâcha San sans voir l'étonnement sur la tête de Wooyoung.
- M-mais t'aurais dû aller avec elle, je voulais pas m'incruster dans ton après-midi, répondit le plus jeune coupable.
- Hé Woo, je t'aurais dis de dégager si je voulais être avec elle. San lui sourit faiblement. Le lendemain de la soirée quand tu l'as vu sortir de ma chambre, elle m'avait dit que si elle voulait que ça s'arrange entre nous on devait se voir aujourd'hui.
- Et t'as pas envie que ça s'arrange ?
- Je pense que ce qu'il c'est passé à la soirée et ma discussion avec elle le lendemain ça m'a ouvert les yeux, avoua finalement San. J'ai réalisé quelque chose il y a vraiment peu de temps, et ça m'a aidé à confirmer le fait que je commence à me lasser d'elle. J'ai pas envie d'une relation comme ça. Ni qu'elle souffre de cette relation. Elle est peut-être pas parfaite mais personne ne mérite ça.
- Qu'est ce que vous vous êtes dit pour que ça te face réaliser tout ça ?
- T'aimerai savoir hum ? lâcha le noiraud avec un léger rictus. Peut-être que bientôt tu le sauras.»
Wooyoung ne répondit pas, il aimait voir San un peu mystérieux et pourtant il ne savait pas pourquoi.
« - Ça te dit qu'on aille s'installer au parc ? proposa San sans aborder leur précédent sujet de conversation.»
Wooyoung avait hoché la tête, une bonne discussion au parc ça s'annonçait très bien. Le froid qui s'était installé entre San et lui lui paraissait bien loin maintenant, et il préférait ça. La bonne ambiance entre eux s'était réinstallée, et grâce à leurs explications dans la chambre de San Wooyoung n'avait plus envie de fuir le plus vieux. Et il ne pouvait plus s'imaginer vivre le reste de son année à la fac sans aucune interaction avec lui.
Après encore une petite dizaine de minutes de marche les deux amis arrivèrent finalement à bon port. Ils marchèrent dans l'allée centrale entourée de chênes qui commençaient à perdre leur feuilles jusqu'à arriver près d'une des fontaines du parc, dans un coin assez reculé de celui-ci où il n'y avait quasiment personne. Wooyoung et San prirent place sur le rebord en pierre de la fontaine. Le son de l'eau raisonnait dans leurs oreilles, la légère brise rentrait en contact avec leur peau, et les centaines de plantes qui les entouraient donnait une couleur sublime à ce paysage... paysage fait de noir et blanc pour Wooyoung.
VOUS LISEZ
Your Color [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]
Fanfiction𖧷 𝓨𝓸𝓾𝓻 𝓒𝓸𝓵𝓸𝓻 𖧷 Noir, gris anthracite, gris souris, gris argenté, c'était son monde. Il avait toujours eu cette malformation, cette maladie qui ne lui laissait pas percevoir les couleurs. Mais malgré ce qu'on pourrait penser, il le vivait...