849 76 22
                                    

La journée suivante, rien ne s'était passé d'exceptionnel ormi l'entrevue de Yeosang avec Seonghwa comme il se l'était promis la veille. A la pause de midi, il avait retrouvé le plus vieux à la salle A8, pièce ou le grisé passait la plupart de son temps. Étant élève référant des première années, il avait une salle attitrée où les élèves les plus doués pouvaient s'entraîner ou simplement rester pour y passer du temps.

Lorsque Yeosang avait toqué à la porte il avait entendu une voix lui signaler d'entrer. Alors il l'avait fait. Il avait aperçu trois garçons, sûrement des deuxièmes années, et parmi eux il y avait Seonghwa. Lorsque ce dernier avait vu Yeosang ouvrir la porte, il s'était excusé auprès de ses amis, un certain Juyeon et un certain Minho, puis il s'était éclipsé hors de la pièce avant de refermer la porte. 

Yeosang s'était alors retrouvé seul en compagnie du grisé, celui-ci le regardait, le visage neutre, en attendant la raison de la venue de l'autre.

« - Euh... et bien... hum... Autant à la soirée il n'avait eu aucun problème à parler, autant cette fois ci c'était une autre histoire. Il ne savait pas pourquoi sa gorge était serrée, pourquoi ses mais étaient moites.

- Bah alors ? Il est passé ou le mec plein de confiance ? se moqua l'autre. Il était habitué à voir un Yeosang "rentre dedans", même dragueur de temps en temps, alors rien que de le voir galérer avait réussi à lui décrocher un léger rictus. »

En voyant le léger sourire du grisé, Yeosang était stupéfait. Il s'était creusé la tête pendant ces derniers jours à essayer de faire sourire l'autre, de le faire réagir, et finalement c'est en se passant pour une petite ado hystérique timide qu'il obtint ce qu'il avait attendu depuis tant de temps. Et ce qu'il voyait lui plaisait beaucoup. 

« - Je crois que c'est la première fois que je te vois sourire...

- Profites-en alors, c'est pas souvent que ça arrive, affirma Seonghwa en rentrant dans le jeu de son camarade.»

Même si l'atmosphère s'était légèrement détendue, le blond restait anxieux. Que devait-il dire ? Ou bien faire ? Mais il devait bien se décider à parler un jour ou l'autre. Seonghwa lui aussi arrivait à voir le stress de Yeosang, et c'était la première fois qu'il le voyait ainsi. 

« - En fait, je voulais juste te voir, avait dit Yeosang après quelques secondes de silence. Mais en voyant l'air perplexe de Seonghwa il savait qu'il n'avait pas tout dit. Et puis je voulais aussi m'excuser pour ne pas t'avoir fait confiance.

- ... Seonghwa resta silencieux, faisant comprendre au plus jeune qu'il attendait des précisions.

- Pour ton numéro... j'aurai dû être plus patient. J'aurai dû attendre au lieu de toute suite m'en prendre à toi. Il regarda enfin son interlocuteur, attendant désespérément qu'il accepte ses excuses.

- Tu vois quand tu veux, finit par dire Seonghwa qui décrocha à nouveau un petit sourire.»

Yeosang était rassuré, mais maintenant, il ne savait pas s'il devait partir et laisser Seonghwa tranquille ou profiter encore de lui quelques minutes. Un silence gênant commença à s'installer, personne ne savait vraiment comment réagir. Mais Seonghwa avait une petite idée qui venait de germer dans sa tête, alors il n'attendit pas plus et coupa ce silence oppréssant.

- Les salles de dance sont ouvertes le week-end, commença le grisé.

- Pourquoi tu dis ça ? Yeosang réfléchi quelques instants avant de tirer une conclusion qui lui était troublante. Me dis pas que tu fais ce que je crois...

- Très bien, alors je ne le dirai pas.

- Si si dis-le ! Euh je veux dire... continue.

- Rendez-vous samedi après midi, dans cette salle. A 14 heure. Si tu viens pas, tu louperas l'unique occasion qui se présente à toi de me voir et-

- Je serais là ! le coupa Yeosang qui affichait désormais un immense sourire.»

Après ça, Yeosang et Seonghwa se saluèrent d'un signe de main avant que chacun ne reparte vers sa direction. Yeosang était aux anges, Seonghwa lui avait proposé un rendez-vous. Quant-à Seonghwa, il ne savait pas vraiment ce qui lui était passé par la tête. Il n'avait pas vraiment pensé à ce qu'il avait dit, il avait parlé sur un coup de tête, et maintenant il allait devoir se retrouver face à Yeosang seuls à seuls pour la première fois. Et même s'il n'osait pas se l'avouer, il était content d'enfin pouvoir se rapprocher de lui.

-ˏˋ. To Continue ˊˎ-

Court second chapitre bonus de Seongsang ! Je sais que je poste ce chapitre à 22 heure passé mais il n'y a pas d'heure pour le woosan ! (enfin... c'est surtout que j'ai passé une journée pas forcément cool et que j'ai mon bac de sport et une disserte de philo demain ;-; )

Bref, on se retrouve samedi pour un prochain chapitre ! 

𝔰𝐋𝐈𝔵𝐎𝐔𝔫


Your Color [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant