❸❸ ¹/₂

650 56 19
                                    

Wooyoung ouvrit les yeux et observa autour de lui, les rideaux encore sombres signifiant qu'il faisait encore nuit. Conclusion : la boule au ventre qui s'était immiscée dans son corps était la raison de son réveil nocturne. Il se remémora la soirée précédente, lorsque San et lui ont passé une partie de la nuit assis sur ce banc, à observer le paysage, à s'embrasser ou encore à se câliner. Il avait voulu profiter de sa dernière soirée qu'il pouvait passer à observer son paysage favori, car dès le lendemain, tout changerait. Et il avait peur, peur de ne rien reconnaître. Peur d'avoir fait le mauvais choix. Et s'il était finalement déçu ? Et s'il le regrettait ?

Ses inquiétudes qu'il pensait silencieuses ne l'étaient peut-être pas, car Wooyoung sortit d'un coup des ses songes en sentant San se rapprocher de lui. L'endormis calla sa tête sur le torse de Wooyoung qui glissa doucement ses doigts dans la chevelure de l'autre.

« - Calme-toi Woo, murmura la voix endormis de San. Tout se passera bien.

- Et si je ne reconnais rien à mon réveil ? Tu me lâchera pas Sannie, hun ?

- Hé, je resterai à tes côtés tout le temps Wooyoung. San posa sa main sur le ventre de Wooyoung et le caressa pour le détendre. Ne l'oublie pas, je suis ton requin, et je te guiderais toujours dans l'océan. »

Wooyoung sourit légèrement dans le noir, légèrement rassuré à la fois par ses gestes et ses paroles. Malgré ses inquiétudes, il réussit à se rendormir peu de temps après, sans pour autant que sa boule au ventre ne s'estompe.

Le lendemain matin, alors que le soleil ne pointait pas encore le bout de son nez, le réveil sonna dans la maison d'enfance de Wooyoung. Plus que quelques heures à partir de là. Ces quelques heures passèrent d'ailleurs en un rien de temps. Wooyoung était resté étrangement silencieux -et ça se comprenais- durant le petit déjeuner, et même lorsqu'ils étaient passés en voiture pour aller vers l'hôpital. San avait tant bien que mal essayé de lui changer les idées, de faire la discussion, mais il voyait bien que le plus jeune ne le voulait pas. Il s'installa à l'arrière de la voiture, à côté de Wooyoung, afin qu'il puisse s'appuyer sur lui pour dormir durant le peu de temps de trajet. Il savait que son cadet n'avait pas énormément dormi, et s'il pouvait le faire et se reposer un peu avant de franchir le dernier obstacle, San voulait l'aider.

C'était une grande étape dans la vie de Wooyoung qui allait se passer là. San le savait, et il voulait absolument être présent pour lui montrer qu'il n'avait plus besoin d'avoir peur, que peu importe ce qui arriverait, San serait toujours là pour lui.

Dès leur arrivée à l'hôpital, tout se passa très vite. Wooyoung fût prit en charge et emmené dans une chambre individuelle de l'hôpital accompagné de son petit-ami et sa mère, il y retrouva les mêmes murs blancs, ceux qui l'oppressaient, ceux qui le mettait mal à l'aise. Il ne savait pas à quoi s'attendre à sa sortie du bloc, ce qui changerait pour lui, qu'est-ce qu'il ne verrait plus et qu'est-ce qu'il pourrait enfin voir. Dans toute sa vie, jamais il n'avait eu aussi peur de l'inconnu.

San l'avait bien vu, et il ne cessait de caresser la main de Wooyoung qui était installé dans ce lit d'hôpital. Le plus vieux des deux se sentait incroyablement faible, ici, à voir son petit-ami affaibli par l'angoisse et la peur, il pensait ne servir à rien... Mais sans savoir pourquoi il continuait ses gestes auprès de Wooyoung. Et il eût raison de le faire. Car si Wooyoung ne faisait pas de crise d'angoisse en ce moment, s'il n'était pas en larmes à hurler, c'était grâce à San. Grâce à son requin qui le gardait à la surface pour l'empêcher de couler, de se noyer. Le brun n'était pas en état de le faire, beaucoup trop apeuré, mais il voulait hurler tous les mots au fond de son cœur pour remercier celui qui l'avait sauvé de l'inconnu.

Après s'être assurée que son fils était installé convenablement, Inyoung décida de sortir quelques minutes afin de laisser un peu d'intimité au couple. Elle voyait bien que son fils avait besoin de ça. Dès qu'elle ne fût plus dans la pièce, San prit la parole.

« - Comment tu te sens ?

- L-là ? J'ai l'impression que ma peur en me réveillant ce matin c'était rien par rapport à maintenant.

- Tu sais pas à quel point je me sens inutile là... j'ai horreur de te voir comme ça. Je sais pas quoi faire pour te rassurer...

- Lâche pas ma main. C'est tout ce que je te demande, murmura Wooyoung d'une voix tremblante. Si tu n'avais pas été là je serais recroquevillé sur moi-même actuellement et j'aurais fait une crise d'angoisse... c'est ce qui m'arrivais à chaque fois que je venais à l'hôpital. »

Un silence plana, San vit que Wooyoung cherchait ses mots, et il ne voulait pas le couper. Alors il attendit qu'il soit prêt à parler.

« - Q-quand je venais faire des contrôles réguliers, pour ma malformation, c'était horrible. Sincèrement, les médecins en ont eu pleins la figures à cause de moi. Dès que j'entrais dans une pièce d'hôpital, je hurlais, il m'est même arrivé de m'écrouler à cause de ça... c-c'est pour ça que je voulais pas... que je voulais pas me faire soigner. A cause des lieux comme celui-ci... »

Une minuscule larme glissa le long de la joue du plus jeune, il l'essuya rapidement avant de prendre la seconde main de San dans la sienne.

« - T'as fais changer tellement de choses en moi Sannie... j'ai l'impression d'être invincible si t'es avec moi. Je suis peut-être pas bien là maintenant, mais comparé à il y a quelques années c'est presque rien. Vraiment. Il sourit à San qui lui répondit en ne le lâchant pas des yeux. Alors ne dit pas que tu te sens inutile. Ne le dis plus jamais. »

Wooyoung entremêla leurs doigts ensemble, de peur de le lâcher, que les médecins l'emporte soudainement.

« - Merci Woo... de me dire ça, d être comme ça avec moi, de m'avoir laissé rentrer dans ta vie. Merci de m'aimer comme tu le fais. »

Le brun se mit en position assis et prit l'autre dans ses bras. Il vint placer une de ses mains dans son dos tandis que le deuxième parti jouer avec les mèches de cheveux de San, qui lui caressait le dos au même rythme que les caresses qu'il sentait dans ses cheveux.

Ils étaient arrêtés dans le temps. Le sablier s'était mit à plat. Ils étaient là, dans les bras de l'autre, dans une rivière où le courant s'était stoppé. Où le vent ne se faisait plus sentir. Où rien ne se faisait sentir mis à part leur étreinte qu'ils partageaient. Wooyoung voulait rester comme ça toute sa vie, enveloppé dans les nageoires du requin qui le protégeait.

Puis trop vite, la bulle qu'ils avaient formé éclata. En quelques minutes, que Wooyoung crût voir passé en seulement quelques secondes, sa mère était rentrée accompagnée de deux médecins qui l'emmenèrent sur la route... la dernière voie avant de descendre à destination. Le dernier obstacle. San ne lâcha la main de Wooyoung aucune seconde, jusqu'à ce qu'il doive la lâcher à contrecœur pour laisser partir son trésor.

Mais San, il était décidé. Décidé à ne rien lâcher. Car même si son brun qui avait sauté dans l'eau l'avait lâché, qu'il tombait petit à petit vers le fond de l'eau, jamais il ne le laisserait toucher le bout. Il le rattrapera toujours avant qu'il sombre, avant qu'il coule. Dans quelques heures, il sera là à son réveil, il sera la première chose que Wooyoung verra en couleur. Il sera son point d'encrage dans ce vaste océan.

Il sera la première des couleurs aux yeux de Wooyoung.

-ˏˋ. To Continue ˊˎ-

Comme le dit le titre, ce chapitre est fait en deux parties, ça ne change pas grand chose mais voilà. J'ai adoré écrire ce chapitre, tout m'est venu comme ça, sans vraiment que j'ai à réfléchir. J'espère qu'il vous aura plu aussi ^^.

𝔰𝐋𝐈𝔵𝐎𝐔𝔫

Your Color [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant