Chapitre 4 : Growing up in the midst of magic

1.1K 81 1
                                    

Nova reprit le chemin vers sa classe de primaire après cette victoire sur Voldemort venant d'un petit garçon d'à peine un an. Lors d'une journée à l'école, la maîtresse avait demandé aux enfants ce qu'ils aimeraient qu'il y ai à l'école. Si pour beaucoup ça avait un rapport avec la nourriture, les jeux de la cours de récréation, pour Nova c'était différent. Ne sachant pas encore écrire, les petits avaient fait leur proposition à voix haute. Quand la petite Weasley fut interrogée, elle dit aussi clairement que possible.

- J'aimerai bien que y ai une super grande piscine pour savoir nager ! Et aussi du karaté et du judo, de la danse.. Comme ça on aurait plein de sport !

Sa proposition surpris la professeur qui contrairement aux autres, nota ses idées sur un papier à part. Sur le moment, la petite fille n'avait pas forcément réalisée que cette simple proposition allait pousser le maire du village à s'associer avec les sorciers pour construire en un temps records une piscine intérieur et un gymnase qui accueillerait différent cours de sport, allant des arts martiaux à la danse et même l'escalade. Tout les enfants de Loutry St Chaspoule eurent des cours obligatoire de natation pour le plus grand bonheur de Nova qui avait vu l'occasion de savoir nager contrairement à son ancienne vie ou elle n'était pas très douée du peu que sa mémoire lui donnait. Ses frères étaient très fier que ce soit leur unique sœur qui avait réussi à souffler une tel idée à sa maîtresse qui avait fait remontée au maire.

Tout les enfants Weasley supplièrent leur parents pour assister à des cours d'escalade et d'art martiaux, les démonstration des professionnels de ces sports les ayant enthousiasmé. Molly fut d'abord catégorique, refusant que ses enfants ce mette en danger. Sauf que voilà, si Ronald n'était pas encore assez grand pour comprendre et n'était pas concerné, les 6 plus grands firent un front commun pour apprendre. Bill en particulier était pressé de pouvoir apprendre, Poudlard arriverait bien assez tôt et il voulait vraiment connaître ses sports pour continuer à s'entraîner à l'école. Les arguments des enfants étaient en leur faveur et c'est leur unité qui poussa Arthur à accepter la demande de ses enfants. Avec les revenus bien plus confortable de la famille, il estimait que rien n'empêchait ses garçons et sa fille de pratiquer une activité sportive. Le père de famille eut droit au câlin plein d'amour le plus adorable qui soit de ses enfants et les jumeaux Prewett en avaient fait une superbe photo. Molly n'était guère d'accord mais elle dû s'incliner.

Nova, Fred et George étant les plus petit avec leur trois ans et demi, ils eurent quand même le droit d'entrer dans le cours d'escalade et d'art martiaux junior. Ils apprenaient des choses basique et les exercices évolueraient quand ils grandiraient. Plus par curiosité qu'autre chose, Nova tenta aussi le cours de danse/gymnastique. Elle fut surprise de voir ses jumeaux mais aussi Gon et Killua suivre les mêmes cours qu'elle.

- Pourquoi vous voulez faire de la danse et de la gymnastique en plus ? C'est pas grave si je suis toute seule dans ce cours.

- On veut faire..

-..comme notre sœur jumelle voyons !

= On est les jumeaux de la merveilleuse Nova et tu es..

-..votre inséparable compère et sœur !

Les triplés rirent de leur complémentarité. Killua et Gon eux n'eurent pas besoin de justification, ils voulaient juste devenir plus fort avec leurs meilleurs amis.

- Et puis, Gotoh dis que la souplesse ça peut être super utile dans les arts martiaux ou la natation !

- Killua à raison, et puis c'est marrant la danse et la gym.

Les premiers cours furent comique. Si Nova avait un tant soi peu de souplesse naturel et arrivait à faire un grand écart ou un levé de jambe correct, ses frères et ses deux amis avaient un peu plus de mal. Et inversement, là où les garçons arrivaient un peu mieux à l'escalade ou aux arts martiaux, Nova avait un peu de travail pour les rattraper mais ce n'était pas impossible à réaliser. Bill et Leolio organisaient déjà la façon dont ils allaient créer un parcours d'escalade au château, les oncles Prewett donnant des idées avec de grands sourire mais dans le dos de Molly, cette dernière n'étant pas fan de base des sports pratiqué par ses enfants.. Charlie et Kurapika aidaient aussi car eux même étaient les plus proche après les deux aînés pour leur rentrée à Poudlard.

The chronicles of Nova Weasley and Freya DerdreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant