Freya sourit aux triplés et ferma la porte. Cheshire sur ses cheveux, elle agita sa baguette pour faire apparaître quatre chaise. Ce serait selon elle suffisant pour une discussion avant d'attaquer l'aménagement de la pièce. Les trois enfants Weasley ce regardèrent avant de s'assoir chacun sur un siège. La jeune Derdre sourit en se penchant vers eux.
- Bien. J'ai pris le temps de vous observer ces derniers mois. Et ma magie et moi même estimons que nous pouvons vous faire confiance.
Laissant un silence léger apparaître quelques instant, Freya reprit.
- Je ne suis pas une né moldu, et je ne pense pas correspondre au terme sang mêlé vu que mon père est un sorcier et ma mère Magia elle même. Ça fait donc de moi une sorte de sang pur même si a mes yeux ces idées de statuts de sang est tout simplement stupide.
- Tu es en train..
-..de dire que tu es..
-..la fille de Magia en personne ?!
La jeune filles aux cheveux violet rit franchement de la capacité de ses trois amis à compléter la phrases des autres sans ce regarder. Ce n'était pas des jumeaux magique pour rien.
- Effectivement. Magia n'est pas qu'une entité, c'est aussi un être physique. Homme ou femme, créature ou non selon ses désires. J'ai pas mal de frères et sœurs bien plus vieux dans le monde entier. Ma mère a un véritable harem d'hommes qu'elle aime. Mais en Angleterre nous ne sommes que deux, ce qui est très peu quand on sait que j'ai plus d'une centaine de frères et sœurs en France et au moins un millier sur les continents Américains. Plus il y a d'enfants né de Magia dans un pays et mieux la magie de ce dernier est bonne. Pour qu'il y en ai si peu dans votre pays, c'est que l'Angleterre est dans la bouse de dragon.
- Comment.. Comment peut on savoir si ce que tu dis est vrai ?
- Parce que je sais que tu n'es pas que Nova Core Weasley sans même que tu ne me l'ai dis ? Si tu as pu garder des souvenirs de ton ancienne vie, c'est grâce à ma mère. Comme je l'ai dis, l'Angleterre sorcière est dans la merde et elle a besoin d'être sauvé. Ton âme et ton aura on plu à ma mère qui t'a guidé pour naître en Angleterre. Le fait que tu sois la jumelle magique de Fred et George est un cadeau également.
Nova c'était tendue et regardait ses frères nerveusement. Elle ne leur avait rien dit, n'osant pas. La jeune fille fut surprise de l'étreinte de ses jumeaux.
- On savait déjà tu sais ? C'est pas dur de ce faufiler dans ton esprit grâce à notre lien mentale sœurette.
- Et tes gardiens nous aimes bien. On a apprit aussi l'occlumencie en apprenant dans tes souvenirs.
- On est une même âme, une même personne mais divisé en trois avec nos propres particularité même si nous ne sommes qu'un petite sœur.
- Mais ces derniers temps on arrive pas à savoir ce que tu as. On est inquiet de ta morosité.
Nova serra les lèvres, les larmes menaçant de couler. Ses frères savaient et l'acceptait tel qu'elle était. Freya la regardait avec inquiétude, ayant les mêmes interrogations. Prenant une inspiration tremblante, la jeune fille rousse prit la parole.
- C'est.. A cause de maman.. L'autre jour.. Je suis allé dans les toilettes de Mimi Geignarde. J'ai par hasard remarqué un serpent gravé sur un des robinet. Et.. Un souvenir flou mes apparut. Ça me paraissait bizarre sur le moment car.. J'étais sur d'avoir ranger mes souvenirs depuis petite. Alors je suis allé dans le couloirs des souvenirs oublié. C'est.. C'est la que j'ai vu plusieurs souvenirs qui ne me disaient rien du tout. J'ai touché celui qui m'avait intrigué au départ.. Et je me suis souvenue qu'à quatre ans, j'avais pu parler Fourchelangue avec une vipère du jardin pour lui dire de ce mettre a l'abri d'une chasse de gnomes. Elle m'a assurée que les serpents du coins veilleraient sur moi en récompense avant de filer. Maman était là et.. Elle.. Elle m'a.. Oublietter.. En disant que sa fille ne serait pas une sale.. Fourchelangue.. Et.. C'est pas le seul souvenir qu'elle m'a effacé.. Y en a plein..
VOUS LISEZ
The chronicles of Nova Weasley and Freya Derdre
FanficQuand un beau jour on ce réveil dans la famille Weasley à la place du personnage qu'on aime le moins mais qu'on ce rappel parfaitement du Canon Harry Potter, qu'est ce que vous feriez ? Moi, j'ai décidé de faire un peu comme je veux avec parmi mes o...