Epilogue

1K 69 13
                                    

Sirius Orion Black n'aurait jamais cru il y a près de seize ans de cela qu'il serait aujourd'hui en train de regarder avec la folle envie de rire son frère cadet dans un costume de cérémonie à paniquer tout seul. On lui aurait dit qu'il aurait une bonne relation avec son jeune frère qu'il n'aurait pas cru l'idiot lui annonçant cela. Mais les faits étaient là, l'aîné des Black admirait son cadet Regulus en train de stresser pour son mariage. Riant, il ce leva et posa ses mains sur les épaules de son frère.

- Allons Regulus, tu ne vas pas stresser ainsi quand même. Tout iras bien je t'assure.

- Je le sais pourtant mais je..

- C'est normal, c'est un jour spécial. Mais vu comment elle est accro à toi la jolie Freya, elle te laissera pas t'enfuir car tu es nerveux.

- Je ne compte pas fuir. Je suis tout autant accro à elle pour reprendre tes propres termes.

- Et bah tu vois. Allez, respire un coup et on va y aller.

Regulus écouta son frère, inspirant doucement puis lui sourit avant de sortir avec son aîné sur les talons. Les deux Lord prirent une direction précise, ce dirigeant droit vers un parc aménagé pour un sublime et enchanteur mariage sorcier.

Dans une autre pièce de la maison, Freya était surexcitée. Elle était impatiente d'être mariée à son Regulus adoré. Nova sourit avec indulgence en terminant de coiffer sa meilleure amie avec soin et douceur. La jeune femme portait une sublime robe de mariée d'origine elfique. Ses bijoux et accessoires, même son maquillage venaient d'autres peuples magique qui l'avait élevé depuis bébé. Nova avait été la seule à avoir le droit de s'occuper de Freya. Apparemment, une coutume féerique voulait que ce soit la témoin de la mariée qui s'occupe intégralement de l'heureuse élue de la journée. La rouquine était heureusement préparée et n'avait pas eu trop de mal à s'occuper de Freya. Souriant avec douceur, elle installa finalement le voile avec soin.

- Et voilà Freya, tu es prête à te marier avec mon parrain.

La jeune femme aux cheveux violet auburn s'admira dans le miroir sur pieds avec un immense sourire, ce trouvant parfaite pour Regulus. Elle prit un peu mécaniquement le bouquet que lui tendit Nova. Cette dernière s'approcha de son amie pour la regarder dans les yeux en voyant son air rêveur et troublé.

- Freya ? Tout va bien ?

- Oui.. Oui je vais bien. J'ai juste.. Du mal à réaliser. Peut être que sans ta présence dans ce domaine je n'existerai même pas. Regulus ne serait plus la, Gideon et Fabian non plus.. Tant d'autres encore. Voldemort serait peut être encore là et envahirait l'Angleterre. Harry aurait eut à l'affronter avec Dumbledore ayant le champ libre de nos présence pour le manipuler. Tout aurait été si différent et triste.. C'est pour ça que je te remercie.

- Me remercier ?

- Sans ton envie de vivre et de changer ce monde, cet univers, ma mère Magia aurait assistée impuissante à une catastrophe. Tu a fait énormément sans même le savoir Nova. Tes petits changements à priori sans importance ont tout bouleversé. Alors merci, car j'ai pu naître. Car Regulus est en vie. Car nous allons nous marier et être heureux ensemble.

Nova ce retint difficilement de pleurer sous l'émotion. Elle sourit malgré tout à sa meilleure amie, touchée par ses mots. Freya continua.

- Peut-être ne sommes nous que des personnages d'une histoire, peut être ne sortons nous que d'esprit rempli d'imagination.. Ah ce serait tellement amusant ! Ma créatrice serait forcément quelqu'un d'exceptionnel.

Elle rit pour elle même, faisant sourire Nova qui aimait bien la manière de voir les choses de son amie. La jeune femme s'approcha pour prendre ses mains dans les siennes avec un grand sourire aux lèvres.

The chronicles of Nova Weasley and Freya DerdreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant