Notre groupe de jeunes sorcier ne vit pas le mois de Septembre et Octobre défilait. Il fallait dire qu'entre les nouveaux cours, les devoirs, la cartographie du château et l'apprentissage de sort ménager de plus haut niveau occupait nos six petits sorciers. Enfin sept, car Lee Jordan un camarade de chambré des jumeaux et Gon s'était lié d'amitié avec eux et avait été intégré sans trop de mal. Le trio des aigles avaient eu les résultat sur l'enquête "Charlie et Kurapika : Amoureux ou aveugle ?". D'après Talbott, ils étaient amoureux l'un de l'autre et que ça crevait les yeux. André avait enchaîné en assurant qu'ils n'étaient pas ensemble. Tulipe avait été la plus.. colorée dans ses propos.
- Ces deux là sont dingue l'un de l'autre, ils ce dévorent sans cesse du regard, y a une tension sexuel de malade et ils ne ce sont rien dit !
Nova et Killua avaient ricané et Freya esquissé un sourire amusé à la mention de tension sexuel.
- On a plus qu'à réussir à les mettre ensemble. Vous connaissez la technique de la salle de classe fermé à clé ? Sans leur baguette magique et avec la serrure englué cela va de soi.
Killua et Nova regardèrent Freya, ce regardèrent avant d'échanger d'immense sourire.
Quelques jours avant le 30 Octobre, veille de Saimain, Kurapika ce rendit dans une salle de classe désaffecté en regardant avec inquiétude le message bref mais nerveux de Charlie qui l'invitait à la rejoindre. Entrant dans la salle, il ne releva la tête qu'une fois au centre de la pièce et fronça les sourcils en ne voyant personne. Des bruits de courses retentirent et Charlie entra et rejoignit avec inquiétude Kurapika.
- Kura tu vas bien ?!
- Je.. Oui ça va, ce serait a moi de te demander si ça va. J'ai eu ton message et..
- Moi aussi j'ai eu un message de toi qui m'a alerté et..
Un clic résonna et un bruit spongieux avant que des bruits de courses n'alertent les deux septièmes années. Par réflexe ils voulurent sortirent leur baguette mais les deux jeunes gens découvrirent avec horreur qu'ils ne les avaient plus. Un texte en lettre d'or apparut dans les airs.
Pour sortir de cette pièce,
Il vous faudra enfin avouer,
Ce qui pèse sur vos cœurs.
Avouez enfin les mots que vous retenez chacun,
Pour qu'enfin vous soyez complet.
Ne vous laissez pas mener par les dictates maternel,
Soyez libre d'aimer celui que vous souhaitez.Étonnement aucun mot ne sortit. Chacun avait compris, Charlie plus particulièrement en lisant la ligne sur les dictates maternel. Le rouquin passa une main dans ses cheveux mi long en réfléchissant et inspira un bon coup.
- Kurapika, je dois te dire un truc.
Le jeune homme blond ce tourna vers Charlie et rougit imperceptiblement en voyant le regard brûlant et déterminé du second fils Weasley posé sur lui.
- Je.. Hum, je t'écoute Charlie.
- Ça fait un moment que.. Arf, je comprends mieux pourquoi ça fait paniquer les gens ce genre de paroles.. Oh et puis au diable la gêne !
Charlie s'avança un peu plus près de Kurapika qui ce retint de reculer, son cœur battant bien vite dans sa poitrine au vu de sa proximité avec le jeune homme roux.
- Kurapika, je suis raide dingue de toi depuis près de quatre ans. Je t'aime comme un fou. J'aurai dû t'en parler avant, mais j'avais peur en partie à cause des opinions de ma mère. Je veux être avec toi Kura.
VOUS LISEZ
The chronicles of Nova Weasley and Freya Derdre
FanfictionQuand un beau jour on ce réveil dans la famille Weasley à la place du personnage qu'on aime le moins mais qu'on ce rappel parfaitement du Canon Harry Potter, qu'est ce que vous feriez ? Moi, j'ai décidé de faire un peu comme je veux avec parmi mes o...