Mito fut rapidement présente avec son matériel de soin. Elle n'eut pas trop de mal à rassurer le petit Harry et le soigna en priorité. La jeune femme prit soin de le guérir avec douceur, le rassurant et expliquant simplement ce qu'était les potions qu'il prenait. Bientôt le plus jeune s'endormit et ce n'est qu'une fois que Mito eut terminé ses soins sur lui qu'elle s'occupa de Nova, son regard ce fermant brièvement à la vue de l'hématome devenu violet presque bleu. Quand la petite fille fut soigner avec douceur, Mito alla parler avec Regulus à l'écart en lui tendant un parchemin d'analyse.
- Le plus long est celui de Harry, authentifié par magie pour éviter toute contestation. Le second est pour Nova, encore en analyse pour je ne sais quel raison.
- Sirius va être fou.. C'est inhumain de faire ainsi du mal à un enfant. Merci d'être venu aussi vite. L'hématome de Nova est grave ?
- Heureusement non mais je privilégie une guérison naturelle, en quelques jours il n'y aura plus rien. J'ai dû soigner Fred et George, leur lien de jumelage est déjà très puissant. Ils avaient les mêmes marques et la même blessures que leur sœur.
- Je vais être obligé de ramener Nova..
- Je dois rentrer, Gotoh doit m'attendre pour m'emmener chez un patient que je suis. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Et.. Fais attention à Molly, ce n'est pas que je ne l'apprécie pas mais.. Je ne sais pas il y a quelque chose d'étrange chez elle.
Regulus acquiesça et raccompagna à la cheminée Mito qui les salua avant de disparaître. Le jeune homme souleva sa filleule avant de lancer un sort sur le petit Harry pour savoir si il ce réveillerai pendant son absence et il passa la cheminée pour chez les Weasley. Nova tremblait en serrant ses mains sur les vêtements de son parrain.
- Me laisse pas..
- Je reviendrai demain ma puce, je dois régler la situation avec Harry..
Il embrassa son front et son cœur ce serra en voyant les larmes dans les yeux de Nova. Le lord déposa l'enfant sous le regard impassible de Molly et la salua avant de repartir. A peine Regulus était partit que le bras de Nova fut saisie par la main de la mère de famille, provoquant un cri chez l'enfant.
- Tu me fais mal maman !
- Petite insolente ! Tu vas voir ce qu'il en coûte de te comporter comme tu l'as fais !
L'enfant fut traîné vers une porte qu'elle ne connaissait pas, donnant sur des escaliers descendant dans une sorte de cave. A peine la deuxième porte menant au sous sol passé que Nova y fut jetée sans douceur.
- Tu vas rester ici et apprendre à ne pas te rebeller contre ta mère petite ingrate !
La porte fut fermé et le clic et les sort jeté firent comprendre à la petite fille qu'elle était enfermée. Nova ce jeta sur la porte en tapant aussi fort que possible dessus.
- Maman non ! Pitié me laisse pas dans le noir ! Maman !
Mais Molly avait déjà claqué la porte en haut. Plongé dans le noir, la petite ce mit à hyperventiler en proie à la panique. Dans son ancienne vie elle avait du mal à supporter une obscurité totale, sans lumière. Ça l'angoissait et c'était toujours le cas dans cette vie ci.
- Menty !
Le prénom de l'elfe résonna dans la cave et ne pas la voir apparaître ne rassura pa Nova. Menty lui avait toujours assuré qu'elle viendrait qu'importe où elle était. Alors pourquoi ne venait elle pas ?
- Menty ! Kreattur !
Mais rien ne ce passa et l'enfant sanglota d'avantage. Soudainement, une petite boule de lumière apparut dans les airs, créant une lumière douce et rassurante qui surprit Nova. C'était sa magie qui avait fait ça ? Regardant autour d'elle, la petite fille découvrit un ancien canapé sous un draps pour le protéger de la poussière. C'est 5 cartons qui interpellèrent Nova, portant les noms de ses frères et même le sien. Ouvrant celui de Bill, elle fut quelque peu choqué de retrouver le violon de son grand frère. Il l'avait perdu mystérieusement un mois après l'avoir reçu et sa mère avait refusé de le lui racheter si il ne savait pas garder ses affaires. Dans le carton ce trouvait quelques effets personnels que Bill n'avait jamais pu retrouver alors qu'il y tenait. Nova ouvrit chaque carton et fut outrée de retrouver tout les objets que leur mère les avaient accusée d'avoir perdu alors que visiblement, c'était elle qui les avait rangé ici. Retrouvant son doudou, un chat en peluche noir que Regulus lui avait offert, la petite positionna deux chaises pour surélever le draps au dessus du canapé et Nova ce glissa sur le canapé avec un sac qu'elle avait trouvée qui contenait les affaires de ses frères et les siennes. Tremblant de froid, elle enfila l'écharpe de Percy trouvé juste avant et elle tenta de ce réchauffer avec le pull de Bill. Il faisait froid dans la cave et elle avait faim. Le temps passa lentement et Nova somnolait à cause de la fraîcheur du sous sol.
VOUS LISEZ
The chronicles of Nova Weasley and Freya Derdre
FanfictionQuand un beau jour on ce réveil dans la famille Weasley à la place du personnage qu'on aime le moins mais qu'on ce rappel parfaitement du Canon Harry Potter, qu'est ce que vous feriez ? Moi, j'ai décidé de faire un peu comme je veux avec parmi mes o...