= GABRIEL !
Nova, Fred et George ce précipitèrent vers leurs benjamin suivit de leur quatre amis. Les triplés s'agenouillèrent près du jeune Serpentard très pâle. Son pouls était faible et il semblait mal en point. Des bruits de pas résonnèrent devant eux.
- Tiens, vous avez su trouver l'entrée de la chambre. C'est impressionnant. Il m'a fallu moi même très longtemps pour la trouver.
- Qu'avez vous fait à notre frère ?!
La question de George, sans complémentarités de son frère ou sa sœur glaça leurs amis. Ce n'était jamais arrivés avant qu'un seul parle sans les autres. Le jeune homme présent, qui avait un uniforme plus ancien de Serpentard, était plutôt beau et charismatique avec ses cheveux brun, ses yeux noir et ses traits noble. Il esquissa un sourire.
- Oh pas grand chose. J'ai juste eu besoin de lui pour mener à bien mon plan et maintenant je lui prend son énergie vitale et magique. Je ne peux pas m'incarner entièrement physiquement sinon. C'était si simple, même si il a été méfiant un moment. Apparemment il aurait demandé si mon journal qu'il avait reçu était un cadeau de sa mère et cette idiote lui a répondu oui. J'ai dû prendre le temps pour l'amadouer mais j'avais réussi pile pour Halloween. J'ai pu lui faire marquer le message sur le mur pour effrayer l'école, évidemment il n'avait pas conscience de ce que je lui faisais au début. Puis il a commencer à ce rendre compte de choses étrange, comme les plumes de coq sur lui.. Que c'était pénible d'entendre toutes ses jérémiades. Pourquoi suis je jugé parce que je suis hermaphrodite ? Pourquoi on ce moque de moi alors que je né ainsi ? Que c'était stupide mais j'ai écouté et fais l'oreille attentive. Puis il a compris il y a peu, lançant mon journal pour s'en défaire mais j'étais déjà trop lié à son esprit. Il m'a cherché quand il a appris que j'avais atterri dans les mains de Harry Potter. Comment un bébé a pu vaincre le grand Lord Voldemort reste un mystère pour moi.
- Le "Grand" Voldemort ? Sérieux t'es un fan boy ou quoi ?
Ce n'était étonnement pas Freya mais Lee qui avait lâché ça. Le regard décontenancé de l'inconnu aurait fait rire Freya dans d'autres circonstances.
- Oh vous voulez savoir ? Après tout vous allez également mourir alors..
Agitant la baguette de Gabriel, il écrivit dans les airs son nom complet. Il remua les lettres sous le regard ahuri des sept adolescents.
Tom Elvis Jedusor
Je suis Lord Voldemort
- Un.. Vulgaire anagramme ? Pourrie en plus de ça. Vu le nom, y a de l'ascendance moldu dans la parenté.
- La ferme !
- Ah j'avais raison.
Le sourire narquois de Freya énerva le fameux Tom. Nova et ses frères ce regardèrent. Ils ce levèrent et s'avancèrent vers le jeune homme.
- Freya, peux tu utiliser tes pouvoirs pour maintenir Gabriel en vie le temps qu'on s'occupe de ce type ? Killua, Gon, Lee, surveillez nos arrière.
Ils n'attendirent pas de réponse. Freya s'était agenouillé près de Gabriel et une douce aura rouge les entoura. Fred et George firent face à leur sœur. Ils s'inclinèrent avant de débuter une sorte de dance avec elle. C'était beau et assez sensuel. Tom éclata de rire.
- Vous dansez ?! Que c'est ridicule vous ne.. Mais qu'est ce que c'est que cette lumière ?
Une lueur émanait des trois frères et sœurs, mêlant le violet à une douce lueur doré venant de Fred et une ambrée de George. Leurs auras s'unissaient en un ballet élégant. Nova tourna sur elle et prit les mains de ses frères. Une brusque explosion de fumée les recouvrit avant de disparaître. Sous le regard interloqué de Gon, Killua et Lee ainsi que celui de Tom, c'est un seul et même homme qui ce tenait à la place des triplés. Atteignant les deux mètres facilement, il était musclé et élancé. Les cheveux roux du nouvel être atteignait le milieu de son dos et ses yeux vairons violet et bleu/vert le rendait d'autant plus beau. Il ce dégageait de lui sensualité et dangerosité.
VOUS LISEZ
The chronicles of Nova Weasley and Freya Derdre
FanficQuand un beau jour on ce réveil dans la famille Weasley à la place du personnage qu'on aime le moins mais qu'on ce rappel parfaitement du Canon Harry Potter, qu'est ce que vous feriez ? Moi, j'ai décidé de faire un peu comme je veux avec parmi mes o...