Chapitre 1 : New Beginning

2K 109 29
                                    

Cette histoire sera un peu différente de d'habitude. Normalement vous avez remarqué que j'aimais faire des fanfic avec des Oc. La plupart du temps ils ont des traits communs à moi, mais jamais je n'ai tenté de faire avec ma propre entité, donc moi même. J'ai découvert le Self-Insert par hasard sur fanfiction. Net grâce à l'auteur Ywena (qui a fait une saga de tome fanfic HP juste magnifique). Je me suis alors dis :
pourquoi pas moi ??
Je me suis alors demandé quel personnage je devenais si je me réincarnait réellement dans Harry Potter et une idée étonnante m'est venue. Vous connaissez mon sentiment assez négatif vis à vis de Ginny ? Et bien je me suis demandé ce que ça changerait si je prenais la place de mademoiselle j'en pince pour monsieur le survivant :3 vous êtes curieux de découvrir une Ginny pas du tout elle ?

Petit mot supplémentaire : la couverture actuel du livre est temporaire, une autre est en cours de réalisation par une lectrice de mes fanfics. Comme je l'ai déjà dis, si vous avez des œuvres en liens avec mes fanfics, si vous me les communiquez je les mettraient dans l'œuvre concerné en vous créditant dans le résumé de l'histoire. N'hésitez pas aussi à aller lire "Two Souls, Another Story", une fanfiction écrit en double plume dont je suis très fière qui aura très certainement une suite. On y songe en tout cas avec mon amie Daraen.

Sur ce, assez de blabla, vous l'attendiez je le sais, alors bonne lecture !

*

La première chose qui lui vint à l'esprit, c'était de ce demander pourquoi diable on lui donna un coup sur les fesses à peine réveillé ! Ça faisait mal bordel de merde ! Les cris qu'elle poussa et les larmes roulant sur ses joues la prirent quelque peu par surprise et elle réalisa qu'on l'a portait. C'était.. Étrange. Ce sentir si  minuscule, ne rien voir et entendre difficilement.. L'idée saugrenue qu'elle était de nouveau un bébé physiquement parlant lui traversa l'esprit mais ça ne pouvait pas être possible. N'est ce pas ? Pourtant la réalité était que oui, elle était actuellement devenue un bébé. La suite des événements était floue, même très brumeux. Ce n'est qu'en percevant quelques mots que là elle ce révolta en hurlant. Il était hors de question qu'elle s'appelle Ginerva ! Quitte à devoir débuter sa nouvelle vie, qu'on lui offre au moins un prénom agréable ! Même Perceval c'était un beau nom à comparé ! Une vive douleur traversa sa tête et brusquement une myriade de son lui vinrent aux oreilles qui bourdonnaient jusque là. Cette souffrance physique rajouta en intensité ses larmes et ses cris.

- Mais pourquoi pleure t'elle ainsi ? Je n'ai fais que proposer le prénom de Ginerva !

- Calmez vous madame Weasley. Il est possible que votre fille soit plus éveillée par rapport à ses deux frères. C'est rare mais des enfants magiquement précoce peuvent entendre dès la naissance. Il y a même des cas de bébés pleurant ainsi en entendant un choix de prénom pour eux qui ne convient pas à leur magie.

- Vous croyez que c'est l'explication ? Dans ce cas on ne peut pas l'appeler Ginerva, Molly. Mais je n'ai pas d'autre prénom féminin à proposer..

- Si je puis me permettre monsieur Weasley, je suis certes sage femme mais j'ai également des notions de voyance. Comme vous le savez il est de coutume de consulter des personnes sensible au troisième œil pour offrir deux prénoms correspondant à un nouveau né. Je peux vous aider en toute gratuité cela va de soi.

- Et bien.. Nous n'avons rien à perdre. Que proposez vous mademoiselle ?

Le désormais bébé, elle allait avoir beaucoup de mal à s'y faire à ça, ce sentit soulevé avec délicatesse et bercé tendrement. Ses larmes ce calmèrent rien qu'à l'idée de bénéficier d'un nouveau prénom. Non vraiment elle supporterais pas de porter le prénom de Ginerva. Elle jurait bénir cette femme, qu'importe son nom, si elle lui trouvait un autre prénom.

The chronicles of Nova Weasley and Freya DerdreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant