Le train rouge et ancien du quai neuf trois quart impressionna bien plus Nova que les années passées car aujourd'hui, elle montait elle même pour Poudlard avec ses deux frères jumeaux, Killua et Gon. La jeune fille eut une pensée pour Freya en la cherchant à travers la foule en espérant qu'elle n'avait pas oublié le départ du train. Elle reçu un câlin de sa mère, très bref, car même si le temps était passé les actions de la matronne avait profondément marqué les enfants Weasley même ceux à l'école au moment des faits. L'embrassade avec son père fut un peu plus longue mais c'est le câlin de ses oncles qui lui firent le plus plaisir par rapport à celui de sa mère. Oh ce n'était pas que Nova n'aimait pas ses parents mais elle avait quasiment grandit seulement près de ses oncles, son parrain adoré ou même la famille Freecs. Même Sirius et Harry étaient plus proche d'elle que sa propre mère c'était dire le niveau de relation entre elles. Le plus dur fut au moment d'enlacer Regulus, ils avaient un lien très fort et c'était dur pour la jeune fille de savoir qu'elle ne le reverrait pas avant les vacances de Décembre. Le sentiment était partagé car même si le Lord Black ne le montrait pas, son câlin digne d'un ours rempli d'amour était une preuve évidente de son affection immense pour sa filleule.
- Ça va aller Nova. Tu as le miroir à double sens, le carnet d'écrit pour me faire passer un message dès que tu as besoin.. Qu'importe la maison où tu iras, je serai fier de toi.
- Maman s'attend a ce que j'aille a Gryffondor.. Fred et George ont un côté Serpentard mais ils sont pleins d'hardiesse. Je les vois bien à Gryffondor avec Gon. Killua.. Serpentard ou Serdaigle je pense. Mais moi.. Je ne sais pas trop.
- Ne t'en fais pas, qu'importe ou tu iras tout ce passera pour le mieux j'en suis certain. Et tu as ton chat Vanitas pour veiller sur toi. Étonnant comme nom mais ça lui va étonnement bien.
Nova sourit à son parrain, elle ne pouvait décemment pas lui dire que son chat portais le prénom d'un personnage aux cheveux bleu nuit comme la fourrure du félin d'un manga qui ne sortirait pas avant une bonne vingtaine d'années et seulement après l'excellent manga Pandora Hearts. Regulus tendit alors une boîte à la jeune fille qui l'ouvrit doucement. Elle écarquilla les yeux en voyant une sublime montre à gousset dont le métal était ouvragé avec soin, semblant représenter une femme de profil portant de nombreux voile, une sphère flottant entre ses mains et les yeux fermés.
- Je suis tombé dessus par hasard dans une boutique d'artefacts magique ancien. Le vendeur n'a pas su me dire ses particularité mais en la voyant je l'ai su pour toi.
- M-Merci Parrain. Tu sera fier de moi !
- Je le suis déjà ma puce..
Le sourire tendre et doux de Regulus fit plaisir à la jeune fille qui sursauta quand quelque chose sauta sur son épaule. Clignant des yeux, elle découvrit le chaton de Freya et repéra son amie arrivant en souriant avec Alais et Eloi qui saluèrent Gideon et Fabian plus longuement que les autres. Nova et Freya ce regardèrent, fixèrent les deux paires de jumeaux avant d'accrocher à nouveau leur regard avec un sourire similaire digne du chat de Cheshire. Juste avant de monter, Alais et Eloi ce penchèrent vers elle avec inquiétude.
- Veille bien sur Freya. Elle est extrêmement maladroite mais le pire c'est son sens de l'orientation. Elle ce perdrait même dans le train !
- On compte sur toi pour la protéger, elle t'aime bien.
La jeune fille regarda les deux tuteurs de Freya avec surprise puis sourit.
- Je ferai le nécessaire ! Une amie a l'un de mes frères du nom de Tonks est d'une maladresse maladive aussi alors je saurai gérer Ahah. Et je l'aime bien aussi.
Elle sourit avant de rentrer dans le train pour attraper Freya qui partait on ne sait où pour l'entraîner vers le compartiment de ses frères et ses deux amis.
VOUS LISEZ
The chronicles of Nova Weasley and Freya Derdre
FanfictionQuand un beau jour on ce réveil dans la famille Weasley à la place du personnage qu'on aime le moins mais qu'on ce rappel parfaitement du Canon Harry Potter, qu'est ce que vous feriez ? Moi, j'ai décidé de faire un peu comme je veux avec parmi mes o...