Chapitre 30 : The crash of lightning

665 54 2
                                    

Quand Nova atterri lourdement sur le sol de terre et d'herbe humide, ce n'est que par instinct qu'elle esquiva un sort rouge sombre qui laissa une marque noirâtre sur l'espace qu'occupait la jeune femme juste avant. Une voix d'outre-tombe s'éleva dans l'air, faisant frissonner de peur la jeune femme.

- Ne la blesse pas.. Nous n'avons pas Harry Potter mais cette fille fera l'affaire.. Et nous n'avons pas besoin qu'elle soit blessé Dolohov..

Nova glapit quand elle fut soudainement attirer par un sort d'attraction. Plaqué contre une statue de la faucheuse, des liens apparurent pour l'immobiliser contre la sculpture de pierre froide. La jeune femme fixa Antonin Dolohov en train d'apporter un chaudron à la main, sans doute pour ne pas interférer avec les propriété du métal. Un mouvement sur son poignet la rassura. Elle murmura tout bas pendant que le fœtus Voldemort engueulait son mangemort pour avoir fait glisser l'énorme et lourd sur plusieurs centimètre de terre.

- Pas maintenant.. Je ne vois pas son familier. Dans peu de temps on agira.

Quelques temps avant, espace des  spectateurs

Killua souriait, il ce sentait apaisé. Aucune catastrophe pour le moment, sur les écrans magique étaient diffusé l'avancée des champions. Nova et Viktor étaient le plus proche du centre de ce que le jeune homme voyait. Freya elle n'était pas sereine, un mauvais pressentiment et l'avertissement de Magia résonnant à ses oreilles. Elle regarda sans trop savoir pourquoi autour d'elle et ses pupilles rougeoyante ce posèrent sur Harry qui encourageait Nova sous le regard protecteur et tendre de Kalluto. Gabriel et Halluka faisait pareil avec Colin et Luna. Hermione encourageait autant Nova que Viktor alors que Neville était pour Fleur et évidemment leur amie Nova. Freya souriait avec attendrissement puis fronça les sourcils en captant l'arrivée de Maugrey qui fixait un peu trop avec insistance Harry pour que ce soit normal. Il voulu saisir le bras du jeune quatrième année mais Kalluto lui colla sous le menton un long papier tranchant qui figea net le professeur. Si le regard du jeune Zoldick avait pu tuer, Maugrey serait certainement six pieds sous terre. Halluka avait fait passé derrière lui Gabriel pour le protéger et le sourire inquiétant du plus jeune de la fratrie Zoldick fit même reculer Maugrey. Freya se leva pour s'approcher.

- Y a t'il un problème professeur ?

- Non.. Je souhaitais simplement parler à monsieur Potter quelques instant seul à seul.

- Faites attention, ça fait tendancieux comme phrase vous savez ? Blague à part, Harry n'ira nul part alors rester sagement avec les autres professeurs. À moins que vous ne vouliez vous mettre à dos trois membres du célèbre clan Zoldick.

Le professeur pâlit avant de sèchement acquiescer. Partant rapidement, Kalluto passa un bras autour des épaules de Harry, protecteur.

- Qu'il retente une approche aussi louche pour voir..

- Continue à protéger ainsi Harry, Kalluto. J'ai pas confiance en Maugrey.

- Pourquoi ça Freya ? Que ce passe t'il avec..

-  « C'est incroyable chers public ! Nova Weasley s'est saisi de la coupe ! Notre championne devrait.. Tiens ? Pourquoi n'est elle pas déjà apparue devant nous ? La coupe avait pour fonction de la ramener devant nous cher public !... Comment ? Comment ça la fonction de portoloin a été modifié ?!  »

Les murmures d'abord inquiet devinrent des exclamations. Regulus s'étaient précipité avec Fabian et Gideon pour s'informer de la situation, vite suivit d'un Arthur inquiet. Tout les frères Weasley étaient inquiet, les plus âgés tentant de rassurer les deux plus jeunes. Gon et Lee avaient dû retenir Killua qui venait brusquement de ce lever, une aura meurtrière clairement perceptible autour de lui.

The chronicles of Nova Weasley and Freya DerdreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant