Nova entra presque mécaniquement dans la pièce ou ce trouvait Fleur et Viktor. La française fronça les sourcils en la voyant arriver.
- Tu es la championne de Poudlard ? Il me semble que tu es plus jeune.
- On m'a inscrit à mon insu. Je ne voulais pas participer à ce tournoi.
Nova n'était pas tranquille, elle serrait ses bras autour de sa poitrine. Viktor tenta de la rassurer, plus prévenant qu'il n'y paraissait, quand la porte s'ouvrit d'un coup et qu'un jeune homme ne ce précipite dans les bras de Nova.
- On m'a inscrit de force je le jure Nova ! Aide moi je t'en prie, je veux pas participer !
- Shh.. Calme toi Harry. Je suis là.
Elle caressa les doux cheveux noir de Harry et resserra son étreinte en voyant arriver Dumbledore et les professeurs en compagnie de Croupton et le commentateur. Les cris de protestation et les accusations volèrent et Nova libéra sa magie. Les puissante flamme violette fit taire les adultes et la jeune femme darda sur eux un regard meurtrier que Killua aurait adoré.
- Continuez pour voir et croyez bien que l'inscription forcé de deux mineurs sera le cadet de vos soucis. Il faut être totalement secoué pour accuser un enfant de 14 ans de vouloir s'attirer la vedette alors que tout ses professeurs sont censer savoir qu'il fuit les combats et la mise en avant. Il a bien assez de l'étiquette du survivant qu'il n'a jamais voulu. Viens Harry, on va aller voir cette coupe et te désinscrire.
- Vous ne pouvez pas Miss Weasley, c'est un artefacts magique et..
- Et je vous emmerde ! Que je sois inscrite ? Ok, je peux je pense gérer car je n'ai que deux ans de différences avec les deux autres champions mais forcer Harry à concourir ? Hors de question.
Sortant avec le jeune homme, Nova fit taire d'un regard les exclamations des élèves. Killua s'approcha et embrassa la joue de la jeune femme pour l'aider à ce calmer. Cela marcha, la rouquine respirant profondément pour ce calmer. Elle tourna son regard vers Harry que Kalluto rassurait d'une voix douce et calme avant de croiser les prunelles rouge de sa meilleure amie.
- Freya, ce genre d'artefacts, tu penses pouvoir communiquer avec ?
- Tu as de la chance que j'ai eu 16 ans ce matin ahah.
- On fêtera dignement ton anniversaire t'en fais pas. Il faut sortir Harry de ce coupe gorge.
Elle acquiesça et s'approcha de la fameuse coupe. Tendant la main vers la coupe, Freya ferma les yeux. Un vent commença à souffler dans la Grande salle, éteignant les flambeaux et faisant sursauter les élèves. Une lueur rouge entoura Freya et elle rouvrit des yeux plus brillant sur la coupe.
-¶ Au nom de ma mère Magia, créatrice de toute magie, protectrice de ses enfants, je fais appel à mon droit magique de changer les termes d'un contrat scellé par contrainte, sans l'accord d'un jeune enfant sorcier. ¶
La coupe ce mit à luire et des contrats commencèrent à apparaître. Défilant, certains très anciens, deux d'entre eux sortirent du lot. Le premier portait le nom de Nova Weasley et le second celui d'Harry Potter. Le contrat de Nova rejoignit les champions choisi, laissant celui du jeune Harry. Freya tendit deux doigts vers le contrat.
- ¶ Que le contrat présent soit dissous. Harry James Potter, enfant de James et Lily Potter née Evans, filleule et pupille de Sirius Orion Black est bien trop jeune et non consentant à participer au Tournoi des trois sorciers. La coupe ne répondra pas à son geste si il l'a touche, ainsi soit il ! Que la magie du jeune Harry Potter soit sauve ! ¶
Le contrat ce déchira alors sous les yeux ébahi de tous. Harry ce sentit de suite rassuré et ce serra dans l'étreinte de Kalluto. Les autres contrats de champions retournèrent à l'artefacts qui s'éteignit et Freya sourit.
VOUS LISEZ
The chronicles of Nova Weasley and Freya Derdre
FanfictionQuand un beau jour on ce réveil dans la famille Weasley à la place du personnage qu'on aime le moins mais qu'on ce rappel parfaitement du Canon Harry Potter, qu'est ce que vous feriez ? Moi, j'ai décidé de faire un peu comme je veux avec parmi mes o...