Nova soupira doucement en regardant la date. Ça y était, elle allait entrer dans l'axe du canon d'origine. Même si elle avait modifiée bien des choses que ce soit de façon direct ou non. Rien que la présence de bien plus d'élèves que dans le canon dans les promotion de 89 et 90 prouvaient que la présence de ses oncles Gideon et Fabian avait grandement joué dans la sauvegarde de nombreuses vies. Certes, certaines tragédie comme celle des Longdubat et des Potter n'avaient malheureusement pas été évité mais la famille Bones elle avait survécu, ce qui n'était pas le cas dans l'œuvre original qui ne présentait que Amelia et sa nièce Susan. On parlait quand même de la présence de plus de 6 personnes dans la famille Bones, trois fois plus qu'à l'origine tout de même.
La jeune fille de désormais treize ans descendit au salon pour le petit déjeuner et ce tendit en apercevant sa mère. Cette dernière était revenu il y a quelques mois du centre psychomagique de France en rémission mais aucun des enfants plus âgés n'avaient oubliés ce qu'elle avait fait. Ron semblait le plus heureux de revoir leur mère et Nova le gardait à l'œil, ne savait on pas si sa mère déciderai de retomber dans ses manipulation. Gabriel au contraire esquivait comme la peste la mère de famille, il avait était le plus blessé par les sorts de la matronne qui avait voulu le moduler pour devenir juste une fille. Nova, Fred et George veillaient sur lui farouchement avec Percy et quand ce n'était pas eux, c'était Alluka qui gardait un œil sur Molly. Le plus jeune des Zoldyck était le plus proche ami de Gabriel, le fait qu'il soit un garçon assumant ouvertement son apparence androgyne aidant énormément le benjamin des Weasley à ce sentir bien dans son corps.
Revenant au temps présent, Nova sortit et ce dirigea chez leur voisin pour parler à Kalluto. C'était le meilleur ami de Harry et ils entraient ensemble à Poudlard le Septembre prochain et elle avait besoin d'être sur que son jeune ami protège bien le petit Potter.
- Hey Killua ! Je peux parler à ton frère Kalluto s'il te plaît ? C'est important.
- Ouais bien sur. Je vais te le chercher.
Il lui sourit et entra dans la maison. Le cadet de la maison Freecs sortit de la maison et salua respectueusement Nova. Elle lui fit signe de le suivre et ils s'éloignèrent pour parler en privée. La jeune rousse s'assit à terre, Kalluto s'installant à la manière traditionnelle asiatique, ce qui la fit sourire. Freya s'amusait à dire que Kalluto deviendrai sans doute très sauvageons quand il approfondirait les expériences à son adolescences, d'après sa meilleure amie maladroite le jeune Zoldyck était comme un intello très sage et c'était souvent les plus surprenant quand on les stimulaient bien. Bien que Nova ce demandait d'où Freya sortait de tel choses à tout juste 13 ans, quoi que la rouquine était peut être mal placé pour parlé.
Reprenant pieds avec le temps présent elle regarda avec sérieux son jeune ami.
- Kalluto, ce que je vais te confier est très important. Mes jumeaux le savent de part notre lien mentale et seul mon parrain et Sirius Black sont dans la confidence pour le moment. Je pense également en parler à ton frère aîné et Gon pour assurer d'avantage de sécurité mais là n'est pas le sujet. Tu vas faire ta rentrée avec Harry et je sais que vous êtes très proche. Il faut que tu sache que.. Harry va être en danger. Tu sais déjà que j'ai quelques dons de prescience et je vois des petites choses du futurs..
- Oui, mon frère m'en a déjà parlé pour pouvoir te protéger au cas où des manipulateurs voudraient s'en prendre à toi. Chose impossible vu que tu es sous notre protection.
Nova en rougit doucement, la protection farouche de ses amis la touchant énormément.
- Dès votre première année, Harry va attirer à son insu beaucoup de situation complexe et quasi impossible à éviter. J'ai fais une liste d'événements que j'ai pu voir mais c'est assez.. Mystique, je ne peux pas mettre de mot précis sur chaque situation mais ça devrait être suffisamment clair. Ta mission ce sera de veiller sur Harry autant que possible même si tu le faisais déjà sans même que je ne te le demande.
VOUS LISEZ
The chronicles of Nova Weasley and Freya Derdre
FanfictionQuand un beau jour on ce réveil dans la famille Weasley à la place du personnage qu'on aime le moins mais qu'on ce rappel parfaitement du Canon Harry Potter, qu'est ce que vous feriez ? Moi, j'ai décidé de faire un peu comme je veux avec parmi mes o...