Il n'y eut pas d'évènements particulièrement dangereux pendant les mois qui suivirent. Avec les cours, les devoirs, les blagues à mettre en place ou leurs sabotage du château pour pousser à la rénovation, le groupe d'amis de troisième années ne voyait presque pas le temps passait. Assister à une remise à niveau des professeurs et de tout les équipements scolaire par les envoyés non Anglais du CIS pour l'éducation était somme toute assez intéressante. C'était surtout très agréable de ne plus avoir de Rogue partial et tyrannique. Mais ce qui était plus juste c'était que les professeurs donnaient équitablement des points à chaque maison. Les inspecteur avaient été assez outré de voir la passivité du corps professoral envers les inimités avec les Serpentard entre autre. Les élèves avaient eu droit à leur sermon mais aussi les professeurs sur l'importance du respect et qu'une maison ne faisait pas tout dans la vie. Le départ pour les vacances de Noël fut une sorte de soulagement pour chacun, devoir faire face à tout ses changements étaient sommes toutes assez compliqué pour les élèves. Nova s'était installé dans le train avec un soulagement certain mais voilà, elle craignait pour la suite de l'année. Quirrel avait tenté de tuer Harry durant un match de Quiddich et la rousse remerciait mille fois Merlin que Kalluto soit assez attentif pour tirer Harry hors d'atteinte de cognard fou.
Elle fut sortie de ses pensées par les bras de Fred et George qui étaient autour de ses épaules. Ses deux jumeaux la regardait avec les yeux pétillant.
- Allons sœurette, ne te fais pas..
-..tant de soucis. Tu vas finir avec..
-..des cheveux blancs avant l'heure.
- Et pour me soutenir vous vous feriez une couleur pour avoir les cheveux blanc !
Ça eut le don de faire rire les rebelles dans leur compartiment de train. Nova s'était arrangée pour que Harry soit avec Kalluto, Hermione et Neville dans un compartiment voisin. Un frisson d'effroi la traversa en pendant au duo Freya/Neville. Sa meilleure amie avait embarqué le pauvre Neville dans ses plans de destruction par la maladresse pour pousser à la restauration du château. Le jeune Gryffondor semblait tellement vouloir ce faire bien voir qu'il s'était laissé embarqué par la diabolique jeune fille et Nova avait bien failli étranglé son amie pour ses idées de recrutement avec comme objectif de provoquer des catastrophes toutes plus improbable et sommes toutes destructrice. Killua avait rappelé qu'étrangler une amie n'était pas une bonne idée, peut être tentante, mais pas envisageable évidemment. Nova attendait presque avec impatience de voir arriver le plus jeune Zoldick, Halluka, qui ce ferait enrôler très facilement dans une tel entreprise. Freya l'a sortit d'ailleurs de ses pensées.
- Nova ! On ce retrouve après demain pour un shopping dans le Londre moldu avec Killua et nos Oncles t'oublie pas.
- Je sais. Le plan "Oncles in love" est en marche après tout. Fred, George, Gon, Lee, vous êtes sur de ne pas vouloir venir avec nous ?
- Nope, on vous laisse le soin de vous en occuper. Moi et tes deux frères et Gon on va travailler sur de nouvelles invention. Gon y connaît pas grand chose en amour et nous ne vous aiderions pas tant que ça.
- Ah Lee, notre chère voix de..
-..la sagesse. Toujours les bons mots.
Les deux jeunes filles sourirent avec complicité.
Elles ce retrouvèrent au jour dit avec leurs oncles et Regulus qui avait souhaité venir également. Marchant dans le Londre non Sorcier, elles marchèrent suffisamment vite pour laisser leurs oncles discuter, Regulus les suivant de quelques pas. Freya regarda alors Nova.- Dis moi Nova, comment toi, Fred et George vous allez faire ? En amour j'entends.
- Comment ça ?
VOUS LISEZ
The chronicles of Nova Weasley and Freya Derdre
FanfictionQuand un beau jour on ce réveil dans la famille Weasley à la place du personnage qu'on aime le moins mais qu'on ce rappel parfaitement du Canon Harry Potter, qu'est ce que vous feriez ? Moi, j'ai décidé de faire un peu comme je veux avec parmi mes o...