Chapitre 19 : Silly rumors and climate of fear

735 63 4
                                    

Nova s'installa entre ses jumeaux sur le canapé de leur QG en soupirant. Colin Crevey avait été récemment trouvé pétrifié. C'était le premier élève touché et la jeune fille était allé le voir à l'infirmerie régulièrement. Le petit Gryffondor de né moldu n'était pas méchant, plutôt adorable et un brin collant pour réaliser ses photos, mais il était gentil. Colin était aussi un des premiers amis en dehors de Halluka que Gabriel s'était fait avec la jeune Lovegood. Les deux petits Serpentard et la Serdaigle venaient aussi souvent que possible voir leur ami pétrifié, lui parlant et promettant de lui faire des copies des cours qu'il manquait ainsi que des synthèse pour qu'il rattrape son retard. Nova avait trouvé ça adorable mais elle avait aussi remarqué une chose : les parents du jeune Crevey n'avait jamais pointé le bout de leur nez à l'infirmerie.

D'accord, ils étaient sans pouvoir, mais ils étaient les parents d'un jeune sorcier et aurait dû pouvoir venir à l'école. Et elle n'avait pas réussi à prévenir Regulus, son miroir semblait brouiller par quelque chose et quand elle envoyait une chouette depuis le château, elle revenait avec la lettre non ouverte. La jeune fille trouvait ça vraiment suspect et Freya semblait avoir une idée pour prévenir l'extérieur. Lee avait suggérer que quelqu'un avait certainement voulu empêcher cette histoire de sortir de l'école pour la simple et bonne raison que ça ferait scandale. La jeune fille était d'accord et soupçonnais fortement Dumbledore. Les bras de ses frères autour de ses épaules la fit sourire, aimant quand Fred et George lui montraient leur soutien sans forcément parler. Ils n'en avaient pas besoin, ils communiquaient constamment ou presque par leur lien mentale.

Freya entra dans la salle avec Killua en tenant une affiche qu'elle montra au reste du groupe. Gon haussa un sourcil.

- Un club de duel ?

- Qui aura lieu dans la Grande Salle. J'ai un mauvais pressentiment. T'en dis quoi Nova ?

La rouquine rougit devant les regards de tout ses amis et de ses frères. Ils savaient tous qu'elle avait un don de voyance réel, vu tout ce que Nova laissait échappait qui ce réalisait par la suite, et ce tournait vers elle comme maintenant pour avoir son point de vue de voyante sur la situation. Ça l'a gênait un peu car elle ne s'était jamais vu comme une sorte de guide avant. Pour ce donner contenance, elle caressa Vanitas qui ronronna comme un V2 en semblant sourire de contentement.

- Et bien.. Ça va d'abord être un peu décevant, drôle, le bordel, intéressant puis y aura un soucis qui concerne Harry.. Faut qu'on y aille.

Si elle pouvait, Nova évitait de trop donner de détail. Elle ne pouvait pas en dire trop, c'était comme si ça magie le lui soufflait. C'était peut être le cas quand on savait que Freya était né de l'entité magique elle même.
C'est comme ça qu'un peu plus tard, les rebelles étaient dans la Grande Salle et tout le groupe, sauf Nova, avait une mine dépité en voyant Lockhart avec son sourire de magazine et sa tenue lilas vraiment de mauvais goût. Gon soupira.

- Je comprends mieux le décevant.. J'avais espéré que ce soit Flitwick, c'est un champion de duel lui au moins, pas une loque incapable de tenir sa baguette.

- Tout le monde me voit bien ?! Parfait on va pouvoir commencer !

- Ah ça pour le voir on ne peut pas le manquer avec sa tenue de petite fleur des champs.

La remarque de Lee fit pouffer ses amis et le silence ce fit dans la Grande Salle.

- Aujourd'hui je vais vous présenter le Club de duel que le professeur Dumbledore m'a permis de mettre en place ! J'aurai d'ailleurs l'assistance du professeur Rogue. Ne vous en faites pas je ne vais pas trop vous l'abîmer !

- Ce type est..

-..vraiment suicidaire et..

-..n'a aucun instinct de survie.

The chronicles of Nova Weasley and Freya DerdreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant