Freya trépignait d'impatience. Nova sourit en la rejoignant. Tapotant le bras de amie, elle l'empêcha de ce cogner pour la énième fois de la journée.
- Il nous attend tu sais, pas besoin d'être surexcité. Je sais que tu l'aime et que tu es impatiente de passer du temps avec lui mais je te rappel qu'on va ce séparer pour trouver nos robes loins des regards des garçons.
- Je sais Nova mais j'ai tellement hâte ! Il a dit qu'il aurait un moyen pour venir incognito au bal avec moi !
Elle sautillait plus qu'elle ne marchait dans les couloirs et Nova l'empêcha plusieurs fois de ce cogner. Ça lui avait développé de sacré réflexe de gérer les maladresses de Freya. Bon, cette dernière ce faisait quand même régulièrement mal et ce perdait de manière improbable un peu partout, mais Nova ne remplacerait jamais sa meilleure amie. Arrivée au Grand Hall où les élèves ce rassemblaient pour pour aller à Pré au Lard, les deux jeunes femmes s'avança vers la majorité masculine de leur groupe. Seule Hermione et Luna détonnaient un peu parmi ce groupe de garçon. Fred, George, Killua, Gon, Lee, Harry, Kalluto, Neville, Lysandre (frère aîné de Luna), Gabriel, Halluka et Colin. Et évidemment les deux serviteurs de la jeune femme, Salazar et Godric. Ne manquait que Regulus qui attendait en dehors du château le groupe de jeunes.
Présentant leurs autorisations de sortie, les jeunes gens sortirent dans l'air glacé de l'hiver Écossais. Nova frissonna franchement, malgré tout ses vêtements elle avait très froid. Elle était du genre frileuse. Salazar semblait aussi sensible qu'elle au froid et la jeune femme vit Godric passer un bras autour de la taille du fondateur des Serpentard pour le tenir contre lui un peu au chaud. Nova sursauta en sentant un bras entourer ses épaules et la serrer contre un torse musclé.
- Je vois bien que tu es frigorifié. Laisse moi au moins te réchauffer.
Nova regarda Killua et lui fit un sublime sourire auquel le jeune homme répondit avec plaisir. Il embrassa son front et continua sa route sur le sentier du terrain du château. Près du portail semblait ce tenir un adolescents d'au moins seize ans, cheveux noir légèrement ondulé mi long et des yeux gris orage caractéristiques. Freya ce sépara du groupe pour courir droit dans les bras du jeune homme. Alors qu'elle allait ce jeter dans une étreinte, la jeune femme.. Tomba dans la neige présente juste devant l'adolescent. Ce dernier ce précipita pour l'aider, quelque peu surpris d'assister ainsi à la maladresse légendaire de Freya. Cette dernière lui sourit grandement, heureuse de le voir s'occuper d'elle.
- Très sympa le déguisement Reg. Comment tu t'y ai pris ?
- Un simple sort Nova. Je n'ai pas tant changer depuis mes 16 ans. J'ai juste eu à rajeunir quelques traits. C'est plus agréable pour éviter les commérage inutile. Tu ne t'ai pas fait mal Freya ?
Elle le regarda en rougissant et sourit joyeusement en secouant négativement la tête. La jeune Weasley décida d'aider un peu son pauvre parrain.
- Elle va bien, elle est habituée depuis longtemps. Tu verras qu'à force tu auras les réflexes pour empêcher une partie des accidents. Moi j'arrive à en empêcher.. 70% du temps.
- Et c'est la meilleur pour ça avec Killua..
-.. A croire qu'ils étaient destinés à être ensemble depuis leur naissance.
Nova rougit aux paroles de ses jumeaux mais sourit quand même. Toussotant, elle reprit.
- Elle sourit comme ça car c'est la première fois que tu l'appel Freya tout court et que tu es au tutoiement avec elle. Donc ça la met en joie.
= Nova Core Weasley, traductrice officielle de Freya Derdre !
Pouffant, le groupe reprit sa route, Freya accrochée au bras d'un Regulus peu récalcitrant. Les quatres filles du groupes ce séparèrent des garçons pour aller dans un magasin discret qui faisait des robes sur mesures pour les jeunes filles.
VOUS LISEZ
The chronicles of Nova Weasley and Freya Derdre
FanfictionQuand un beau jour on ce réveil dans la famille Weasley à la place du personnage qu'on aime le moins mais qu'on ce rappel parfaitement du Canon Harry Potter, qu'est ce que vous feriez ? Moi, j'ai décidé de faire un peu comme je veux avec parmi mes o...