- P-pardon ?! Vous.. Mais c'est impossible vous devriez être mort depuis le 10 siècles au moins !
- Comme je viens de le dire j'ai été maudit et transformé en Basilic. Ces dernier vive très longtemps je ne suis pas censer vous l'apprendre. Et si je n'étais pas l'un des quatre fondateur de ces lieux jamais la magie du château ne m'aurait entendu et répondu. Maintenant au lieu de palabrer occupé vous de ma jeune maîtresse et de son frère et par Mordred prévenez leur parents qui doivent être mort d'inquiétude.
Pomfresh s'exécuta sous le regard méprisant de Salazar. Fred et George ainsi que Lee et Gon le regardaient avec admiration. Quand l'infirmière s'échappa dans son bureau prévenir par cheminette Dumbledore, Lee parla d'une voix transpirant l'admiration.
- Vous avez réussi à dompter le dragon de l'infirmerie. Alors là chapeau, vous avez la classe m'sieur Salazar.
- M'sieur ? Quel étrange manière de s'exprimer. Mais je vais devoir m'y faire si je dois vivre à cet époque. Surtout si je veux protéger maîtresse Nova.
- Pourquoi l'appeler ainsi ?
- Pour te répondre Killua, en me libérant de cette malédiction, ton amie a fait preuve d'un pouvoir magique digne de Viviane la Fey. Il faut avoir confiance en sa magie et une profonde volonté pour réussir l'exploit qu'elle a accomplit. Sa magie a libéré la mienne, selon les loi sacré de Magia cela fait d'elle ma maîtresse.
- Je sens que notre sœur adorée..
-..va rougir bien souvent si vous l'appelez comme ça.
= Faut qu'on prenne des photos !
Les jumeaux souriaient presque diaboliquement et Freya semblait très motivée à les aider dans leur entreprise. Nova commençait a peine à ce réveiller, pour la surprise de Salazar, que les portes s'ouvrirent violemment et que des sorts de magie fusèrent vers le fondateur. Sautant souplement en un Salto aérien, il esquiva les attaques avec un froncement de sourcils.
- Les manières anglaise se sont perdu si l'on m'attaque ainsi, sans même m'avoir été présenté convenablement.
On ne le laissa pas poursuivre, d'autre sorts fusaient et Molly et Arthur s'étaient mis devant les adolescents comme pour les protéger. Si le père semblait ne pas bien comprendre le pourquoi de ces attaques, Molly semblait fusiller de dégoût l'individu qu'on lui avait annoncé être Salazar Serpentard. Le directeur, Severus Snape et Minerva allaient attaquer ensemble d'un puissant sort mais Salazar était coincé. Si il esquivait, les sort iraient droit sur les élèves pétrifiés juste derrière lui. Killua et Gon allaient sauter à l'attaque quand tornade rousse sauta d'un lit et ce plaça devant Salazar. Les sorts partirent mais Nova les repoussa d'un revers de la main couverte de son aura magique. Ses yeux brillant de pouvoir figea les professeurs sous la surprise.
- Il suffit ! Nous sommes dans une infirmerie ! Ça va pas bien d'attaquer comme ça ?!
- Si il s'agit bien de Salazar Serpentard alors reculez mon enfant.
- La ferme monsieur le directeur ! D'une je suis pas votre enfant ! De deux vous attaquez sans même vous informer au préalable et même si c'est avérer on attaque pas quelqu'un ! Ensuite vous aller éviter de me parler de la fameuse histoire selon laquelle Salazar Serpentard était un mage noir et voulait trucider les né de moldu ou je sais pas quel connerie car aucun livre d'histoire n'est réellement sérieux sur son départ de l'école ! Donc maintenant vous rangez vos foutu baguette et vous vous comportez plus de trente seconde comme les adultes responsables qu'on s'attend à voir !
- Ginerva Nova Core Weasley tu vas présenter tes excuses de suite !
La jeune fille tourna si vite la tête vers Molly Weasley qu'il y eu un bref craquement de vertèbre. L'aura magique de l'adolescente envahit la pièce et devint meurtrière. Killua en frissonna et regarda Nova avec une lueur impressionné dans le regard.
VOUS LISEZ
The chronicles of Nova Weasley and Freya Derdre
FanfictionQuand un beau jour on ce réveil dans la famille Weasley à la place du personnage qu'on aime le moins mais qu'on ce rappel parfaitement du Canon Harry Potter, qu'est ce que vous feriez ? Moi, j'ai décidé de faire un peu comme je veux avec parmi mes o...