Chapitre 5 : Saving a child

1K 87 16
                                    

Du haut de ses six ans, Nova Weasley était une petite fille sportive et pleine de vie. Suivant toujours ses cours de natation, d'escalade, de gym/danse et les arts martiaux proposé au village, elle évoluait drôlement bien dans ces différents domaine avec ses frères Fred et George et leur meilleurs amis Killua et Gon. Percy son frère aîné faisait de même et ça l'aidait à ce faire des amis. Bill et Charlie était tout deux à Poudlard avec Leolio et Kurapika, les premiers en troisième année et les second entament leur première année. Ça avait été étrange à Nova de ne plus voir ses deux plus grands frères à la maison mais c'était normal qu'ils puissent étudier. Avec ses trois grands frères encore présent à la maison, ils s'occupait de Ron et Gaby avec plaisir. Du haut de ses quatre ans, Ronald suivait les cours de natation mais n'avait visiblement pas d'intérêt pour les autres sport ce qui avait surpris les triplés et Percy mais ils avaient vite compris le pourquoi. Leur mère avait réussi à instauré son point de vue à leur cadet et il restait souvent dans le giron de leur mère. Gabriel lui avait beau n'avoir que 1 an et demi, il était déjà très éveillé pour son âge. Nova passait beaucoup de temps à apprendre à son plus jeune petit avec Percy. Ils utilisaient le termes de petit pour éviter de choisir entre frère et sœur vu que Gaby était autant l'un que l'autre, même si leur mère Molly semblait persister à l'appeler Ginny et le voir uniquement comme une fille. Le bébé ne comprenait pas souvent quand sa mère parlait avec lui en utilisant le féminin et Nova regrettait que son père ou ses oncles ne soient pas d'avantage présent pour tenter de régler la situation. La petite fille sentait que ça allait un jour mal finir que Molly s'entête à féminiser ainsi son dernier enfant.

Mais aujourd'hui, Nova avait un autre problème. Elle ne savait pas pourquoi mais depuis la chute de Voldemort, sa mère s'était mis en tête de lui raconter le mythe du survivant, le prince charmant riche et beau que toute les petites filles aimeraient forcément. Sauf que voilà, Nova n'avait aucun intérêt amoureux pour Harry Potter. Elle ne le connaissait pas personnellement et personne ne l'avait vu depuis la chute du mage noir malgré les recherches de Sirius qui voulait récupérer la garde de son filleul depuis qu'il était guéri. Si Nova devait ce lier au jeune Harry, ce ne serait pas pour être une bête future Lady Potter malgré les efforts de sa mère qui lui rabâchait les oreilles qu'elle serait heureuse et riche en épousant plus tard Harry. La petite réalisa avec horreur que sa mère y croyait dur comme fer, c'était comme ci elle était sûr de ce mariage alors que Nova n'avait que SIX ANS. Percy et ses frères jumeaux étaient à côtés sur le canapé, l'aîné portant Gabriel qui regardait sa sœur avec inquiétude. Ron lui ne comprenait pas trop la situation.

- Oh ma fille chérie qui serait la femme de Harry Potter ! Ce serait merveilleux, tu serai heureuse, à l'abri du besoin et..

- Maman j'en ai rien à faire de Harry Potter ! Je le connais même pas et ce que tu me raconte c'est que des histoires ! C'est un petit qui a perdu son papa et sa maman a cause d'un méchant, y a rien de merveilleux au conte du survivant ! Je serai jamais Lady Potter et si je dois avoir un amoureux je le choisirai moi même, je te laisserai pas m'imposer un amoureux que je connais même pas et qui n'est sans doute pas le beau et fort prince charmant que tu me déblatère tout le temps !

Fred et George ce regardèrent en grimaçant. Après presque deux ans à ne rien dire à leur mère sur cette histoire de Survivant idéalisé, voilà que leur sœur craquait. Ce n'était pas surprenant mais ils avaient peur des conséquences.

- Oh si tu ne deviens pas Lady Potter ma petite Ginny pourra elle.

Le ton détaché de leur mère et son regard rêveur stupéfia les trois garçons. Percy resserra doucement sa prise sur Gabriel qui semblait sur le point de pleurer et les trois frère échangèrent un regard inquiet. C'était mauvais de s'aventurer sur ce terrain là, Nova avait en horreur l'attitude de féminisation du dernier de la fratrie.

The chronicles of Nova Weasley and Freya DerdreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant