Les mois étaient passé bien vite pour Nova. Entre les cours, les devoirs, le ménages dans le territoire des Rebelles, le club d'escalade encore tout jeune et bien d'autres choses, la jeune fille n'avait pas vu le temps passée les examens étaient fini pour elle et ses amis, mais la rouquine s'arrangea pour s'éclipser au toilette. Ceux de Mimi Geignarde. La future deuxième année avait travaillé beaucoup de sort en prévision de cette sortie qu'il fallait qu'elle fasse. S'assurant que Mimi n'était pas là, Nova inspira et tenta sa chance.
- §Ouvre toi.§
Les lavabos s'écartèrent lentement et révélèrent l'énorme tuyau qui semblait des plus.. Dégoûtant. Grimaçante, Nova tenta autre chose. Salazar Serpentard ne devait certainement pas faire du toboggan de son temps.
- §Escalier ?§
Elle retint un cri victorieux en voyant des marches apparaîtrent. Mouillé et possédant de la mousse, mais des marches quand même. Lançant un recurvite sur les marches l'une après l'autre, Nova descendit prudemment. A mi chemin elle ordonna au lavabo de ce refermer distraitement, concentré sur son nettoyage des marches. Grimaçant en voyant les montages de petits ossements, elle posa les pieds à terre prudemment. Lançant un lumos, Nova sursauta violemment quand quelqu'un jura en trébuchant à quelques centimètre d'elle, une main pâle retenant la première forme par le col.
- Freya, Killua ?! Mais que..
- On t'a suivit évidemment. T'as quand même des tendances Gryffondor tu sais ? T'es frères me tueraient si on te laissait seule dans cet endroit étrange. Oh attend, je profite pour nettoyer le Tuyau. Recurvite !
- Avec Killua on t'a suivit. C'est un super pister franchement. On est où exactement ?
- C'est.. Une partie de la Chambre des secrets de Salazar Serpentard.
- Wow trop cool !
Freya sautillait presque sur place tellement elle était contente. Killua regarda les ossements avec suspicion et son lumos éclaira une forme.. Ou plutôt une mue d'un serpent géant.
- Ça, ça ne peut être qu'une mue d'un Basilic ou d'un Serpent à Plume Inca, mais je pencherai sur le premier, le deuxième n'aimerait pas le climats anglais. On va plier soigneusement cette mue, je m'occuperai de la protéger.
Killua fila des gants à ses deux amies et commença à chercher un bout de la mue. Le jeune homme était doué en potion et une simple mue valait des millions de Gallions facilement. Leur mission accomplit, il entoura d'un film protecteur la mue plié et la rangea dans son sac extensible magiquement. Le trio n'eut qu'à enchaîner les recurvite particulièrement puissant pour rendre à la pièce un aspect propre. Arrivé à une porte comportant deux serpents, Nova la fit ouvrir et les trois aigles entrèrent dans la chambre. Killua surveillait chaque recoins et empêchait Freya de tomber à cause de l'eau et de la mousse un peu partout. Nova lançait des recurvites sur le chemins et les statues de serpent jusqu'à arriver devant le visage gigantesque d'un homme barbu.
- Quelqu'un sait si c'est Salazar Serpentard ?
- C'est lui, enfin pas le fondateur. C'est un cousin qui avait prit le même nom que notre célèbre fondateur et la vraie histoire non sorcière anglaise veut que ce soit ce cousin celui à l'origine des mauvaises rumeurs sur Serpentard. J'ai appris ça avec mes tuteurs.
Nova acquiesça aux mots de Freya, curieuse. Puis elle prit un air sérieux.
- Y a une.. Bestiole la dedans. Je peux faire ouvrir la bouche, mais si le Basilic sort, fermez les yeux. Son regard est mortel et je veux pas vous perdre.
- Si il fait mine de vouloir nous croquer, je le tue.
Killua était on ne peut plus sérieux malgré son air détaché et Nova l'en savait capable. Une fois leurs yeux fermés, la rouquine parla.
VOUS LISEZ
The chronicles of Nova Weasley and Freya Derdre
FanfictionQuand un beau jour on ce réveil dans la famille Weasley à la place du personnage qu'on aime le moins mais qu'on ce rappel parfaitement du Canon Harry Potter, qu'est ce que vous feriez ? Moi, j'ai décidé de faire un peu comme je veux avec parmi mes o...