Chapitre 28 : Sharing

654 59 2
                                    

Elle rêvait, c'était évident. Mais pas le genre de songe que l'on faisait et qui disparaissait au réveil. Il s'agissait plutôt d'un rêve magique. Une forme incertaine, oscillant entre homme et femme, apparut à ses yeux avant de ce stabiliser. Un homme aux traits très androgyne sourit doucement en ce rapprochant et s'agenouilla devant la jeune femme.

- Bonsoir ma petite Freya.

- Bonsoir mère. Ou préférez vous père ?

- Tu sais que tu peux m'appeler comme cela te chante. Je suis autant homme que femme selon mes envies.

- Je suppose que vous ne venez pas me voir juste pour boire un thé père.

Il sourit tendrement avant de passer une main douce dans la si jolie chevelure violet auburn si particulière de son enfant et regarda les deux rubis qui étaient aux creux de ses yeux.

- Tu es bien trop maligne pour ton propre bien ma chérie. Tu le cache cependant derrière cette maladresse et ce sens désastreux de l'orientation que tu as depuis petite. Mais je pense que tes amis et ton fiancé ne sont pas dupe. Tu as ma bénédiction pour ce jeune homme, malgré ses erreurs il fera un bon époux pour toi je le sens. Vous aurez des enfants ? Je sais que tu as une opinion particulière sur ce sujet.

- Je lui donnerai un fils si c'est possible, par amour mais aussi pour perpétuer le nom de son clan. Mais quitte à avoir une grande famille, je préfère adopter des enfants qui n'ont plus rien. Autant ne pas rajouter d'enfant dans ce monde moche à mourir. Heureusement qu'il y a les proches amis, les amours et les ships. Et les manga, j'adore ça depuis que Nova m'a fait découvrir.

- Je le sais ma fille. Ce n'est pas parce que je ne suis pas avec toi que je ne vois rien. D'ailleurs, tu vas être grande sœur dans peu de temps.

- Pour l'Angleterre ?

- Oui Freya. Les terres magiques anglaise ce portent de mieux en mieux. Grâce à toi, mais aussi à ton amie Nova et les deux fondateurs qu'elle a libérée.

- Elle n'agit pas directement mais grâce à ses actions indirectes, d'autres plus importante ont guéri petit à petit la magie Anglaise ?

- Exact Freya.

- Et pour Gon, Killua et leur famille d'adoption.. C'est de ton fait aussi ?

La jeune femme fit la moue en voyant le sourire taquin et mystérieux de son parent qui préférait le laisser un peu mariner.

- J'ai peut être un peu agit dans ce sens oui. Mais ce n'est pas le sujet principale de ma venue dans tes rêves.

La mine de Magia ce teinta de sérieux et de gravité.

- Ton amie Nova est au cœur du dénouement de la prophétie du jeune Harry Potter. En le retirant du tournoi par mon fait et le tiens, on l'a à demi mit à l'abri. Son accordé d'âme devra veiller sur lui le jour de la troisième tâche. Que l'imposteur boitillant ne l'approche sous aucun prétexte.

- Son accordé d'âme ? Âme sœur ?? Kalluto ??

Le regard pétillant de Freya à l'idée d'un nouvel élément à une des romances qu'elle adorait fit sourire Magia. Néanmoins, la jeune femme repris son sérieux peu après.

- Une prophétie ?

- Malheureusement. Et assez mal interprété par cette Trelawney mais Dumbledore l'a cru et a arrangé la prophétie à sa manière.

Récitant la prophétie si obscure, Freya fronça le nez en grimaçant de dégoût.

- Ouais ça veut rien dire du tout. En toute logique, la prophétie à été accomplie par Harry le 31 Octobre 1981.

The chronicles of Nova Weasley and Freya DerdreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant