Le temps passa à une vitesse folle pour Nova. Un jour elle avait deux bon mois avant la dernière tâche du tournoi, et voilà que c'était déjà la veille de la dernière épreuve de cette fichu compétition. Elle faisait les cent pas dans le QG des rebelles de Poudlard pour tenter de s'apaiser. La pauvre jeune femme n'aimait pas ce qui l'attendait. Si elle ne prenait pas la coupe, c'était Viktor ou Fleur qui serait en danger. Mais si elle saisissait le trophée, Nova savait qu'elle allait atterrir dans cet horrible cimetière et peut être même mourir.. Elle pâlit à cette idée. Après tout, dans le canon Cédric avait a peine le temps de dire Quiddich qu'il ce faisait tuer. Pâlissant d'autant plus, la jeune femme ce figea au milieu de la pièce. Elle ce mit à respirer difficilement, tremblant des pieds à la tête.
- N-non.. Je veux pas.. Je veux pas mourir..
Nova tomba à genoux sur le sol. Elle était seule dans le QG à l'origine, la jeune femme avait eu besoin d'un moment pour elle seule et leur refuge s'était imposé à son esprit. Mais là, la sorcière de Serdaigle ce sentait horriblement seule. La jeune femme n'eut pas conscience de tomber au sol sous la terreur qui l'a saisir tout d'un coup.
- K-Killua.. Freya.. Fred.. George..
Les jumeaux Weasley étaient comme à leur habitude en train de faire les pitres. Lysandre Lovegood était avec eux deux et riait avec amusement, les trouvant géniaux. Il ce stoppa et fut surpris par le soudain silence des deux garçons qu'il aimait bien.
- Fred ? George ?
- C'est notre sœur..
-..quelque chose ne va pas.
= On a besoin de Killua et Freya !
Ils ce tournèrent vers Gon et Lee qui venaient d'arriver. Les deux jumeaux demandèrent à leurs amis d'aller chercher Killua et Freya pour les emmener de toute urgence au QG puis ils partirent en courant comme si ils avaient le sinistros aux trousses. Lysandre les suivit, comprenant que quelque chose n'allait pas avec la jumelle des deux garçons. Il fut surpris d'arriver dans une partie du château qu'il ne connaissait pas et suivit Fred et George quand ils entrèrent dans une salle chaleureuse et agréable. Les deux frères ce précipitèrent vers une Nova tremblante ayant du mal à respirer normalement. Lysandre s'approcha pour analyser la situation aussi calmement que possible.
- Elle a l'air de faire une crise d'angoisse assez importante.
- On sent.. Elle panique et a très peur.
- Nova nous entends pas Fred, pourtant on lui parle par le lien.
Le jeune Lovegood regarda les deux frères avec de grands yeux. C'était bien la première fois qu'il les voyaient ne pas compléter la phrase de l'autre ou s'exprimer en symbiose parfaite. La porte s'ouvrit dans un fracas sur Killua, Freya, Lee et Gon. La jeune homme aux cheveux blanc ce précipita vers Nova pour la caler dans ses bras. Freya elle passa une main sur le front de sa meilleure amie avec inquiétude.
- C'est à cause de demain. Ça doit l'angoisser plus qu'autre chose. Killua, emmène là dans la chambre au dessus pour qu'elle soit tranquille. Je vais aller parler à Salazar de quelque chose. Fred, George, ne vous en faite pas. Du calme lui fera du bien.
Ils ce regardèrent avant d'acquiescer à contre cœur. Killua sursauta quand les deux jumeaux ce tournèrent vers lui.
- Prend soin d'elle..
-..C'est notre sœur adorée.
- Je sais.
Il sourit avant de la soulever dans ses bras. Killua ce dirigea vers des marches sur le cotés pour grimper au dessus. Lysandre posa une main sur les épaules des deux jumeaux qui semblaient préoccupé.
VOUS LISEZ
The chronicles of Nova Weasley and Freya Derdre
FanficQuand un beau jour on ce réveil dans la famille Weasley à la place du personnage qu'on aime le moins mais qu'on ce rappel parfaitement du Canon Harry Potter, qu'est ce que vous feriez ? Moi, j'ai décidé de faire un peu comme je veux avec parmi mes o...