Chapitre 20 : Dangerous situation

686 56 1
                                    

La veille du 14 Février, dans la nuit du 13, deux ombres ce faufilèrent dans la Grande Salle et eurent une grimace.

- Beurk, je comprends mieux ton idée de sort et de runes combinés pour rendre plus beau et en réel accord une décoration à la base moche. C'est pas moche, c'est horrible.

- Je t'avais prévenu. Utilise tes pouvoirs pour m'aider à atteindre le plafond s'il te plaît.

Des plate-formes rouge apparut comme un escalier et l'une des ombres y monta avec un petit paquet. Ce dernier fut fixer au centre du plafond de la Grande Salle et quelques runes brillèrent brièvement. La silhouette descendit en sens inverse et rejoignit sa comparse.

- On peut y aller.

- J'ai hâte de voir la tête de cet idiot de Lockhart quand il verra la transformation de la Grande salle lors du petit déjeuner.

Elles rirent ensemble avant de s'éclipser, très fier de leur effet.

Le lendemain matin, c'est une population Poudlarienne très sceptique voir dégoûté qui s'installa en voyant la décoration très rose bonbon de la salle. Peu travaillé et un brin raté, Lockhart semblait pourtant très fier dans sa tenue aussi rose que la salle. Les élèves et professeurs hésitaient entre dégoûts et rire jaune. Le trio de Serdaigle s'installa à table et Nova et Freya murmurèrent sous le regard curieux de Killua.

- Activation.

Une petite sphère au centre du plafond s'ouvrit et une immense lumière aveugla tout le monde. Quand elle ce dissipa, la salle était métamorphosée. Adieu le rose bonbon et les décoration bas de gamme. Des arches de bois orné d'épais rosiers rouge et blanc étaient positionné le long des murs. Des tentures blanche possédant d'élégant voile rouge remplaçait les ridicules banderoles rose criard. Des long tapis rouges étaient tirés entre chaque grande table et du plafond tombait de discret pétale de rose blanche et des petites étincelles. Une message apparut dans les cieux.

Les rebelles de Poudlard souhaite à tous et à toutes une belle fêtes de l'amour. Nous nous sommes dis que la précédente décoration était bien ridicule pour une fête aussi pur que celle des amoureux. La décoration disparaîtra dans la nuit du 14 au 15 et les couples trouveront partout dans le parc des petits kiosques pour leur rendez vous galant du jour ainsi qu'un chariot de roses rouge et blanche dans la cours du clocher. Le rouge signifiant l'amour profond et le blanc l'amour pur, choisissez avec soin vos bouquets messieurs et mesdemoiselles.

Signé, les rebelles de Poudlard

Killua sourit en félicitant à voix basses les deux jeunes filles très fière d'elles. Les élèves et professeurs semblait préférer cette décoration ci, seul Lockhart et Dumbledore semblaient désappointé. Mais ça n'empêcha pas les nains déguisé en cupidon de distribuer des poèmes toutes la journées au grand damne de tous. Nova eut droit à pas moins de 12 poèmes et elle était morte de honte à la fin de la journée. Freya elle semblait jubiler un peu, n'ayant eu que 3 poèmes dont elle ce fichait, mais ce qui l'enchantait c'était de voir le regard noir et assassin de Killua à chaque poème. Il semblait chercher les auteurs mais ces derniers semblaient avoir un instinct de survie développé. Lors du festin du soir, un hibou blanc vola dans la Grande Salle en portant un paquet. Il le déposa devant une Nova surprise. Elle remercia l'oiseau et ouvrit le paquet. Qu'elle ne fut pas sa surprise de trouver deux roses éternel par magie enlacé l'une à l'autre. Blanche et rouge, elles étaient accompagné d'une note.

"Tu me connais,
Je veille à chaque instant sur toi,
Ton protecteur je serai à jamais,
Tu ne sauras qui je suis que le moment venu crois moi,
Soi assuré de la justesse de mes sentiments à ton égards.

The chronicles of Nova Weasley and Freya DerdreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant