Chapitre 15 : The illogical wizards

825 62 2
                                    

Les cours avaient repris et Nova aurait eu de sacré soucis si elle n'avait pas prit l'habitude d'archiver chaque jour ses souvenirs, sinon elle aurait sans doute eut des problèmes avec les professeurs a cause de son inattention. Il fallait dire que le sujet Harry Potter hantait son esprit et si elle n'était pas devenue tôt ami avec Saerae le Basilic elle aurait été encore plus angoissé à l'idée de l'année prochaine. Heureusement elle avait son club d'escalade et ses exercices de gymnastique et d'art martiaux pour l'aider à ce détendre. Nova grimpait d'ailleurs en ce moment même la paroi de la plus haute et large tour qui voyait régulièrement les membres du club d'escalade depuis son il y avait deux ans. Le professeur Flitwick avait lui même apposé les protections sur toutes les installations et équipement et McGonagall avait permit la métamorphes de plusieurs espaces nommés perchoirs. C'était des plate-forme sécurisé où les grimpeurs pouvaient ce poser pour reprendre leur souffle ou juste admirer le paysage. Nova ce hissa sur le plus haut perchoir et sourit en voyant en contrebas Killua présenter le club d'escalade aux premières années, plusieurs semblant intéressés. L'avantage du club était que les élèves y adhérant ce dépensaient sainement et ce musclait tout en profitant d'un moment unique à admirer le paysage.

- Tu m'as l'air bien distraite Nova.

- Ha ! Freya ! Mais comment tu arrive à me surprendre ?

- Un magicien ne révèle pas ses secrets voyons.

La jeune rousse marmonna des paroles incompréhensible qui fit rire Freya. Elles admirèrent la prestation de Killua qui présentait aux plus jeunes le club et même des années supérieurs étaient venu, intéressés par leurs camarades inscrits. Le club permettait un accès libre et c'était un fantômes qui veillait à ce que tout soi fait dans l'ordre et prévenir un professeurs en cas de soucis. Mais jusqu'à maintenant les élèves venant au club respectait les règles de sécurité et de respect imposé.

- Tiens, c'est le premier cours de vol des Poufsouffle et des.. Serpentard ? Pourquoi Dumbledore à d'un coup décidé de mettre les Poufsouffle avec les Serpentard ? Pas que ce soit une mauvaise choses mais j'ai apparemment entendu qu'il avait fait ça après la répartition, Flitwick en parlait avec un certain agacement à la rentrée.

- Je sais pas.. Mais je miserai sur le fait que Harry soit à Poufsouffle. Il espère peut être une inimité ? Bah.. Y a les Gryffondor aussi nan ? Maintenant que j'y pense y a que les Serdaigle de première année en train de découvrir le club..

- Bizarre comme organisation. Quitte à mettre les premières années de toutes les maisons ensemble autant que y ai aussi les Serdaigle, t'en dis quoi Nova ?

La jeune Weasley prit ses multiplettes pour observer et eu une sueur froide en voyant l'accident de Neville sur son balais. Elle grogna en voyant Bibine laisser les autres enfants seuls sans surveillance, ne savait elle donc pas convoquer un patronus pour appeler l'infirmière ? C'est avec un sentiment étrange que Nova vit Malfoy ce moquer en tenant le rapeltout et Harry s'avancer courageusement pour le reprendre. La jeune fille eut la peur de sa vie en voyant Harry effectuer une acrobatie aérienne dangereuse avec l'aisance d'un oiseau. Nova attira son Nimbus 2000 d'un accio, cadeau de Regulus pour ses bons résultats, et grimpa dessus.

- Je vais aller rejoindre les première années et tenter d'éviter un renvoi.

- Vas y, je te regarde.

Nova s'envola et fila avec aisance jusqu'au terrain ou McGonagall approchait. La jeune fille ce posa et fit face à la directrice des rouge et or.

- Professeur McGonnagal, je viens ici en tant que témoin. J'étais sur le perchoir le plus haut de la tour où ce tient le club d'escalade. J'ai assisté à toute la scène.

The chronicles of Nova Weasley and Freya DerdreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant