Chapitre 23 : Is that you?

761 59 0
                                    

Nova regarda avec un soupir son journal. Cochant plusieurs cases, elle eut un sourire tremblant. La jeune fille avait réalisé beaucoup de chose durant l'année 93 avec ses amis et ses deux.. Serviteurs. Elle avait du mal avec ce terme même plus d'un an après. La troisième année de Harry avait été bien plus calme que dans le canon. Pas de Sirius prisonniers en cavale que tout le monde accuse d'être un assassin. Pas de détraqueurs autour de l'école prêt à sucer l'âme de n'importe quel imprudent. Pas de loup garou incontrôlable a la fin de l'année. Au contraire, Freya avait mit la main sur le rat, Peter Pettigrew, en début d'année et il avait été arrêté dans l'heure qui avait suivit sa découverte. Regulus s'était assuré qu'il soit condamné à la peine de mort. Pas le baiser du détraqueur qui ne prenait que l'âme, une exécution net sans moyen de revenir des morts. Il fallait dire que l'horrible cauchemars que Nova avait fait et réveillé tout le dortoir de Serdaigle avait été mémorable. La pauvre jeune fille avait vu Voldemort renaître et tuer ceux qu'elle aimait. Ça l'avait assez secouée et Regulus était venu en catastrophe en pleine nuit à Poudlard. Gideon et Fabian étaient chez Alois et Eloi donc injoignable et ça n'avait pas répondu chez le Terrier. Dans l'intimité d'une bulle de silence, Nova avait parlé de son rêve, tremblante des pieds à la tête. Regulus avait fait payer au traître au centuple, rien qu'à l'idée de savoir qu'il avait un possible rôle dans le retour de Voldemort avait quelque peu jouer. C'était surtout la peur de sa filleule qui l'avait ébranler, la jeune fille était courageuse mais jamais il ne l'avait vu avoir aussi peur.

Si l'année n'avait pas ressemblé au canon, elle n'avait pas été ennuyeuse, bien au contraire. Ils allaient tous sur leur seize ans et évidemment, leur corps changeaient. Les garçons devenaient plus grand grand, n'avaient plus les rondeurs d'enfant. Sauf Killua et Gon. Pour une raison étrange ils avaient continué à avoir maximum physiquement 13 ans. Quand Lee avait demandé pourquoi, ils avaient sourit mystérieusement en promettant qu'ils sauraient pendant l'été 1994. Lee était devenu grand, un bon mètre 78 et il n'avait pas fini sa croissance. Le sport intensif qu'il suivaient avec les rebelles lui avait offert un corps musclé et élancé. Ses cheveux long en dreadlocks étaient attachés en une queue de cheval basse qui lui donnait un style guerrier que beaucoup de filles adoraient.

Fred et George étaient grands.. Très grands. Un mètre 85 et eux aussi avaient développé leurs muscles, leur souplesse. Ça ce ressentait dans leur mouvement fluide, loin des manières maladroite des adolescents normaux. Nova s'était arrangés pour qu'ils aient les cheveux mi court, en dégradé qui leur donnaient un côté mauvais garçon qu'ils adoraient.

Freya était devenue une belle jeune femme, sa poitrine s'était convenablement développé et elle dégageait un charme ensorcelant. Ses long cheveux auburn violet accentuaient l'effet et ses grands yeux rouge hypnotisaient nombre de garçons, mais évidemment elle n'avait d'yeux que pour Regulus. Nova ce rappelait d'ailleurs avoir regardé sa meilleure amie avec surprise en la voyant descendre du train au retour de Poudlard, elle avait même aperçu une rougeur sur son visage. Ça avait été très bref mais la jeune Weasley savait voir les expressions même les mieux cachés chez son parrain. Et vu le regard heureux de Freya, elle avait vu l'intérêt du Lord et ça lui faisait plaisir.

Et Nova elle semblait comme.. Coincée. Depuis qu'elle avait libéré Godric, son corps n'avait plus changé. Même ses règles pourtant régulière s'étaient stoppé ! Ça l'avait inquiété et elle avait été avec Regulus vérifier que Molly n'avait pas encore mit au point un plan tordu mais non, son corps était en stase d'après les médecins. Ça l'embêtait énormément surtout quand elle sentait les intérêt de Killua à son égard. D'accord, Salazar et Godric flirtaient aussi avec elle mais ils semblaient aussi en couple ensemble vu les nombreuses fois où la tension sexuel entre eux était intense. De ce qu'ils lui avaient dis, ils pouvaient aimer plus d'une personnes sans soucis. Nova n'avait rien contre le polyamour, étant sans doute elle même du genre polyamoureuse, mais la jeune fille ne pensait qu'à Killua. En désespoir de cause, les médicomages ne pouvant rien faire, Nova avait demandé conseil à ses deux serviteurs.

The chronicles of Nova Weasley and Freya DerdreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant