Le soleil commençait tout doucement à se lever, tentant désespérément de traverser les volets pour réveiller nos trois Todoroki Bakugo qui dormait paisiblement dans leur lit. ( Dans cette Fanfic je serais le soleil 🤣)
1 an c'était écoulé depuis la naissance d'Hisao et nos deux heureux papas pouvais enfin avoir une vie paisible, loin des problèmes... Enfin... C'est ce qu'ils croyaient.
PDV Shoto :
C'est mon petit Hisao qui me tira de mon sommeil profond. Comme Katsuki s'en était occupé cette nuit, c'était à mon tour de m'en occuper !
Je me lève rapidement et court jusqu'à la chambre de mon fils manquant de me prendre la porte en plein dans la figure ! 🤣
Lorsque mon petit protégé fut enfin dans mes bras, au chaud et calmé, je regagnait ma chambre et le couchait entre mon mari et moi avant de m'endormir à nouveau.PDV extérieur :
Pendant que la petite famille avait de nouveau trouver le sommeil, dirigeons nous en bas de l'immeuble. Là, un petit homme au cheveux vert et au visage rempli de tendresse venait de s'arrêter devant la porte d'entrée, hésitant à sonner de peur qu'ils ne soient pas réveillé.
Izuku : peut être qu'ils ne sont pas encore réveillé. Après tout, on est dimanche et Katsuki ne travail pas. Shoto n'a pas repris le travail et passe ces journées avec Hisao.. Mmm.
Alors qu'il parlait visiblement au mur, de nombreux passants le regardait de travers. Le prenant pour un fou. Mais bon, vous diriez sûrement qu'ils sont stupide de penser ça d'une personne qui parait à vos yeux... Inoffensive ?
Ne voyant pas d'animation dans l'appartement de ces amis, il continua sa route en direction d'une autre ruelle.
Comme par hasard, alors qu'il venait de partir, Notre hérissons préféré venait de se réveiller à cause de sa progéniture. Qui lui donnait de violents coups de pieds dans les cotes en dormant.
Katsuki pris sur lui pour contenir sa colère, se leva et parti dans la salle de bain pour s'humidifier le visage.
Une petite bouille de même pas 1 mètre fit irruption dans la pièce. Bien décidé à rester collé à son papa Katsu !
Il s'assied et mit ces mains dans sa bouche.
Hisao : awa
Katsuki sursauta car il ne l'avais tout simplement pas entendu entrer dans la salle de bain.
Il le pris dans ces bras tout en brossant ces cheveux en pétard !
Katsuki : tu fais que bouger dans notre lit c'est insupportable !
Hisao : *rire* awa !
Katsuki : toi tu vas pas rigoler longtemps. Et c'est PAPA pas awa machin truc.
Hisao : *fait semblant de tirer sur son père* papapapa !
Katsuki : chut pas si fort tu vas réveiller papa Shosho !
Hisao : shwo ?
Katsuki : oui, papa Sho est très fatigué parce qu'il s'occupe énormément de toi. Et papa Katsu est fatigué lui aussi parce qu'il travaille beaucoup pour que tu manges bien.
Hisao : wawa ?
Katsuki : laisse tomber t'as rien compris 😞
Hisao : pwapwa Shwo !
Katsuki : répète ?
Hisao : wa ?
Katsuki : tu te fou de moi là ?
Hisao : nwah.
Katsuki : *soupire* laisse tomber j'ai dû rêvé
Hisao : *rigole* pwapa !
Katsuki : que-
💖 voilà pour ce premier Chapitre du Tome 2, un petit chapitre "récapitulatif" Pour vous remettre dans le contexte et moi aussi !!! 😅
Sur ce, bonne journée ou bonne soirée !
VOUS LISEZ
/Je serai toujours là pour toi/TOME 2/(TERMINÉE)
FanfictionCela fait maintenant 1 an que le petit Hisao est venu au monde et émerveille ces deux papas de ces exploits ! Les problèmes ne sont plus au rendez vous et tout semble être normal... Mais le bonheur ne dure pas éternellement, si ?