Izuku n'est pas là ce soir.

331 18 4
                                    

PDV Katsuki :

Mon icyhot se reposait avec notre fils coucher sur son ventre dans le lit, je pris la décision d'aller faire un tour en ville et de proposer à l'autre tête d'ortie de me rejoindre dans un café, j'avais deux trois trucs à mettre au clair avec lui par rapport à son "mec".

Il sortait depuis peu avec se sale nerd d'Izuku et je tenais quand même à lui dire, en tant que pote fidèle ce qu'il m'avait fait l'autre jour.

Je prenais les clés de la voiture, prévenait ma mère que je sortais au cas où Shoto se réveille, histoire qu'il se inquiète pas.

Je montais dans la voiture, virait tous les jouets d'Hisao qui traînai un peu partout... Bah ouais quand ta un gosse ta bagnole se transforme en un parc de jeu !

Après avoir pris une grande inspiration, je démarrait le moteur et partais en direction d'un café où j'allais souvent avec le reste de la bakusquad quand j'étais au lycée. D'ailleurs j'y pense mais j'ai jamais emmené Shoto là bas.

Je garais la voiture sur un parking de supermarché qui n'était qu'à quelques mètres du café... Un peu de marche sa fait pas de mal.

Mais quelle fut ma surprise lorsque que je vis que le porc épic était accompagné de Mina, Denki et Sero. La bakusquad quoi.

Katsuki : je t'avais dit de venir SEUL tête d'ortie !

Eijiro : c'est pas ma faute mec ! Ils ont insisté pour venir comme sa faisais quelques mois qu'ils ne t'avaient pas vu. Allez viens t'asseoir avec nous et tu m'expliqueras tout plus tard, pour l'instant on profite.

Katsuki : Eijiro c'est urgent.

Eijiro : ah. Bah au pire viens chez moi après, Izuku n'est pas là ce soir.

Katsuki : je- hum bon d'accord.

Mina : sinon comment va la petite famille ? Ils auraient dû venir aussi.

Katsuki : oh ils se sont endormi et la "petite" famille s'agrandit.

Mina : vous avez un chien ?!

Katsuki : n'importe quoi toi. Je vais encore être papa. On voulait pas vous le dire tout de suite au cas où il faisait une fausse couche et ma mère la appris ce matin.

Eijiro : félicitations le hérisson !

Mina : oui félicitations !

Katsuki : merci.

On a discuter pendant une bonne heure, je leur ai montré des photos du petit monstre et Sero avait apporté de vieilles photos du lycée.

Puis je repartais avec Kirishima enfin, je le suivais en voiture jusqu'à chez lui en prévenant mon bicolore que je rentrerais plus tard histoire qu'ils ne m'attendent pas pour dîner.

Katsuki : m*rde j'ai plus de batterie. Bon pas grave j'en aurai pas besoin de toute façon.

Arrivé chez Eijiro, je mettais mon portable dans ma poche et le suivais jusqu'à son appartement.

Katsuki : ta changé ta déco ?

Eijiro : oui avec Izuku on a tout refait.

Katsuki : hum, en parlant d'Izuku.

Eijiro : ?

Katsuki : en fait il y a quelques jours je l'ai trouvé gravement blessé. Du coup je l'ai emmené chez mes parents pour le soigner et il m'a... Embrasser. Mais j'étais pas consentant !

Eijiro : attend- quoi ?!

À suivre..




/Je serai toujours là pour toi/TOME 2/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant