Pendaison de crémaillère

237 16 14
                                    

PDV Shoto : (yeaaaah)

Il avait acheter une maison... Pour nous 3- enfin, 4 si on compte le futur bébé. les larmes me montèrent aux yeux et je ne pu m'empêcher de le prendre dans mes bras pour le remercier infiniment.

On était enfin tous, loin des problèmes et nous pouvions reprendre une vie "normale".

Les meubles de notre ancienne appartement qui y étaient restés jusqu'à maintenant, étaient chacun à leur place respectives.

Shoto : c'est... Immense ?

Katsuki : oui, quand j'ai cherché un appartement, je me suis dis qu'une maison serai peut être mieux pour accueillir le futur bébé comme il se doit. De plus, Shinso et Denki habite la maison en face de la nôtre, donc on pourra les voir plus souvent.

Shoto : merci infiniment... C'est magnifique..

Katsuki : c'est normal, qu'est ce que je ne ferai pas pour celui que j'aime ?

Je rougis instantanément et enfouis ma tête dans son cou pour y déposer quelques baisers le faisant frissonner.

Katsuki : tous nos affaires personnelles sont déjà rangés, Denki m'a aidé à tout amener ici avec mes parents, pendant que tu étais à l'hôpital. Et j'ai encore quelque chose à te montrer.

Shoto : on a une piscine ? Un extérieur ?

Katsuki : oui mais pas que

Il me pris par la main et m'emmena à l'étage puis jusque devant une porte et l'ouvrit.

Shoto : que-

Katsuki : j'espère qu'elle te plait.

Il avait préparé la chambre.. Pour le bébé..

Shoto : c'est tellement beau..

Katsuki me prit dans ces bras alors que je recommençait à pleurer. J'étais devenu tellement sensible en étant enceinte que je pouvais pleurer pour tout et n'importe quoi.

Katsuki : arrête de pleurer mon Icyhot, sinon je vais pleurer aussi.

Il me laissa dans la pièce et parti chercher Hisao qui dormait encore dans la voiture. J'en profitais pour faire un tour dans toute la maison avant que mon temps de marche ne soit terminé, par chance, il y avait une baignoire dans la salle de bain.

Je me posais sur le canapé qui nous avait supporté depuis tant d'années.

Hisao venait d'être emmener dans sa nouvelle chambre par mon blond qui m'avait rejoint et commençait à préparer des apéritifs.

Shoto : qu'est ce que tu fais ?

Katsuki : sa te dérange pas si nos familles et quelques amis viennent à la maison ? Shinso va venir m'aider avec Denki

Shoto : je peux aider aussi-

Katsuki : non, toi tu vas prendre un bon bain et te reposer.

Shoto : *soupire* bon d'accord

Elipse 1 heure :

En moins d'une heure, notre nouvelle maison s'était remplie pour la pendaison de crémaillère.

J'étais assis sur une chaise sur la terrasse avec ma mère pendant que mes frères et soeurs faisaient les idiots dans la piscine avec la Bakusquad.

Rei : alors, tu es content ?

Shoto : oui, très content même.

Rei : tant mieux, et ce bébé ?

Shoto : je le sens bien, quelque part, sa me rassure. Au moins, c'est signe qu'il se porte bien.

Rei : vous connaissez le sexe du bébé ?

Shoto : pas encore, je pense qu'on va garder la surprise jusqu'au bout cette fois.

Rei : oh, je vois, comme vous voudrez. Moi, peut importe le sexe je serai la plus heureuse des grands mères.

Touya : hum, est ce que vous pourriez tous venir à table s'il vous plaît ?

Katsuki : pourquoi ?

Keigo : on a quelque chose à vous dire avec Touya.

Nous nous sommes donc tous assis autour de la table et je mis Hisao sur mes jambes.

Touya : hum- en fait, Keigo et moi, on va avoir un petit.

Mon frère posa une main sur le ventre du blond qui souria et rougis un peu.

Fuyumi : mais c'est merveilleux !

Natsuo : félicitations !

Mitsuki : félicitations à vous deux !

J'allais être de nouveau papa et bientôt tonton... La famille s'agrandissait encore !

À suivre...

/Je serai toujours là pour toi/TOME 2/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant