Yuki

270 16 6
                                    

PDV Katsuki :

Sa faisait 2 heures que Shoto avait été emmené d'urgence à l'hôpital. Il avait rapidement subit plusieurs examens pour comprendre pourquoi il avait perdu connaissance... La cause ? Un surplus de stresse depuis plusieurs jours, pour le bébé, la bonne nouvelle, c'est qu'il allait naître dans les prochaines heures qui suivent. Et la mauvaise.. Hum, il allait être prématuré, avec 6 semaines d'avance.

Bon, Shosho était devenu aussi pâle que les draps et je vous laisse imaginer ma mère au téléphone, pire qu'un gosse.

Moi, je ne stressais pas du tout non c'est faux j'étais mort de peur à l'idée que mon deuxième Gosse naisse prématuré, ok bitch ?

J'avais pour mission actuellement de surveiller l'écart entre chaque nouvelle contraction alors que mon cerveau me disait de finir ma nuit- en fait, j'ai dormi ou pas ?

Mon bicolore souffrait énormément donc j'avais intérêt à la fermer sinon je me prenais un pain dans la gueule,même en voulant détendre l'atmosphère, et beh.

Il n'avait malheureusement plus le droit de bouger du lit et les sages femmes arrivèrent quelques minutes plus tard.

Elipse 30 minutes (mwehehe)

C'est pas stylé à dire mais... J'ai tourné de l'œil, clairement. Mais, une fois réveiller et assis sur une chaise, je pu enfin prendre mon bébé dans mes bras, avant qu'il ne parte en couveuse.

Mon Icyhot semblait extrêmement fatigué, je me rapprochait de lui et déposait un doux baiser sur les lèvres... Nous étions de nouveau papa, mais encore papa d'un garçon !

Pas que sa me dérangeait, au contraire j'étais très heureux, mais une petite fille m'aurait changé de deux diablotin à supporter.

Katsuki : je suis fier de toi mon double face.

Shoto : sa faisait longtemps que je l'avais pas entendu celui là !

Katsuki : hehe

Shoto : tu préviens les autres ?

Katsuki : oui, sa fait bizarre de plus voir ton joli petit ventre

Shoto : y en reste encore beaucoup

Katsuki : mais t'es très mignon comme ça

Shoto : merci Katsu

Je sortais de ma pièce pour appeler mes parents et les siens, pour pouvoir leur annoncer la nouvelle.

PDV Extérieur :

Le téléphone de Mme Bakugo sonna, elle se leva du canapé et décrocha en baillant :

Mitsuki : oui ?

Katsuki : Maman ?

Mitsuki : Katsu ?! Ça va ?! Et Shoto ?!

Katsuki : maman, de un, tu me pète les oreilles, de deux, oui, je vais bien et de Trois, Shoto va bien. T'es de nouveau grand mère d'un ptit gars.

Mitsuki : c'est vrai ?! Vous avez choisi un prénom ?

Katsuki : on a décidé de l'appeler Yuki.

Mitsuki : magnifique ! Je réveille ton père et les autres, on peut venir ?

Katsuki : le bébé est parti en couveuse, donc je vous donne des nouvelles d'ici quelques heures, ok ?

Mitsuki : ok pas de problème ! Hisao et les autres dorment, donne moi des nouvelles mon poussin, d'accord ?

Katsuki : arrête de m'appeler comme ça la vieille ! Et ouais je te donne des nouvelles dès que possible, tch.

À suivre...

Chapitre plus court que d'habitude.. Sorry !

/Je serai toujours là pour toi/TOME 2/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant