c'est reparti pour un tour !

295 19 5
                                    

PDV extérieur :

Masaru freina d'un coup et regarda son fils les yeux grand ouverts et la douceur de Kasuki parti en moins d'une seconde.

Katsuki : EH LE VIEUX TU VEUX QU'ON EST UN ACCIDENT OU QUOI ?!

Masaru : j-je vais être de nouveau grand-père ?

Katsuki : OUI JE VIENS DE LE DIRE T'ES SOURD ?!

Il se détacha et fit une énorme étreinte à son cendré qui fut d'abord surprit, puis il souriat et caressa son dos.

Masaru : mais c'est génial ! Ta mère est au courant ?

Katsuki : non on- enfin je l'ai su ce matin.

Masaru : tu lui diras en rentrant alors ?

Katsuki : oui t'inquiète pas.

il redémarra la voiture et posa Katsuki devant le commissariat puis parti au supermarché.

PDV Katsuki : 

J'entrai et ressortai environ 30 minutes plus tard, bon, vous savez que c'est par rapport à ce qu'on vie depuis 2 ans car l'enquête est toujours en court. Comme mon paternel était toujours au supermarché je me suis dis que rentré à pied ne me fera pas de mal. Je m'étais mes écouteurs et marchais tranquillement en direction de la maison dans laquelle j'ai grandi.

j'étais presque arrivé lorsque je senti une présence derrière moi, comme si on me suivait. Du coup j'accélérai le pas dans l'espoir de semé l'inconnu qui me suivait. J'envoyais un message à Shoto en lui disant que j'arrivais et qu'il pouvait ouvrir la porte, comme ça je pourrais rapidement me mettre en sécurité. Je tournais quelques fois la tête et voyais souvent un bout de basket, pull, pantalon dépassé d'un buisson situé le plus prêt de moi. J'essayais de le cacher mais la panique commençait à monter. Alors je me mis à courir, le plus vite possible jusqu'à chez ma mère. Mais il ou elle me suivait toujours, même si je comprenais que la personne commençais à se fatiguer. 

Après au moins 5 minutes de course folle j'arrivai chez mes parents, j'entrai et claquait la porte puis souffla un bon coup.

Shoto : ça va ?

Katsuki : hum-

Je devais lui dire ou pas ? Il allait encore plus s'inquiéter si je lui expliquait ce qu'il venait de m'arriver..

Katsuki : oh je- je courais un peu pour me défouler

Shoto : ah ?

Katsuki : ça va sinon ?

Shoto : fatigué mais ça va, Hisao joue avec ta mère dehors

Katsuki : d-dehors ?

Shoto : bah oui faut bien qu'il sorte

Katsuki : il est où dehors ?!

Shoto sursauta puis me pointa du doigt l'arrière de la maison. Je lâcha un soupire de soulagement.

Shoto : t'es sûr que ça va ?

Katsuki : ou-

Un cri retentit à l'entrée, j'ouvris vite la porte et trouva un ancien camarade de classe en mauvais état, Izuku Midoriya..

Katsuki : DEKU ?!

Shoto : emmène le sur le canapé Katsu !

PDV Shoto :

Il le portait et l'emmenait au salon alors que je courais dans la direction opposée pour chercher de quoi le soigner.

Je revint après quelques minutes dans le salon et commença à le soigner. Il souffrait beaucoup et je me demandais qui avait pu lui faire ça. Est-ce que lui aussi était la victime de la personne qui nous avait fait tant souffrir ?

À suivre...

/Je serai toujours là pour toi/TOME 2/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant