PDV Shoto :
La nuit avait été courte... Trop courte. Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit et dès que le moindre bruit se faisait entendre, je bondissais hors du lit mais finissais toujours par me recoucher lorsque je trouvais la source de ce que j'avais entendue. Bon ok, le plus souvent Katsuki ralait et me disais de me recoucher, ce que je faisais sans broncher pour ne pas avoir affaire à un mari grincheux de bon matin.
Mes parents sont restés dormir, on était tous fatigué la veille et personne n'avait envie de dormir dans son coin en sachant qu'un "ami" à nous nous voulais du mal pour X raison.
Je sentais de mieux en mieux le futur bébé qui grandissait tout doucement et il ou elle ne semblait pas avoir l'air trop agité alors que j'avais stressé jusqu'à ce que tout le monde soit levé.
Touya : mm 'lut.
Natsuo pouffa de rire, il adorait embêté Touya quand ce dernier se levait du pied gauche..
Et oui, même si ils étaient adultes ils se comportaient comme des enfants..
Touya : arrête de rire abruti, tiens en parlant d'abruti qui c'est levé au moins 20 fois pendant la nuit pour se balader dans la baraque ?
Shoto : hum
Natsuo : moi j'ai dormi comme un bébé donc je n'es rien entendu. D'ailleurs en parlant de bébé mon futur neveu ou ma future nièce va bien ?
Shoto : je l'ai pas trop senti cette nuit, même si pour l'instant ce n'est pas si violent que vers le 6e mois.
Natsuo : oooh ! Hâte d'y être alors ! Si c'est encore un garçon je lui apprendrai l'art de la danse !
Shoto : hum c'est gentil mais on va éviter ok le poulet ?
En effet, Natsuo en plus de se comporter comme un enfant ressemblait clairement à un poulet quand il dansait..
Hisao : twontoooon !
Natsuo : ah ! Le plus beau de tous les hommes de cette maison m'appelle !
Il prit Hisao dans ces bras et parti avec lui au salon pour jouer un peu alors que moi je partais vers la cuisine avant de m'arrêter d'un coup.
Les souvenirs d'hier refaisait surface et j'eu un mouvement de recule avant de me prendre mon colérique dans le dos.
Katsuki : bonjour d'abord !
Shoto : hum bonjour
Il déposa un doux baiser sur mes lèvres avant de demander :
Katsuki : ça va pas ? Pourquoi tu as reculé ?
Shoto : oh hum-
Katsuki : si tu veux pas y aller dans la cuisine c'est pas grave, t'as des cernes énormes retourne te coucher c'est pas bon pour le petit et pour toi.
Shoto : je veux vous aider moi, en plus on est nombreux et-
Il me porta en princesse sans me laisser finir ma phrase et monta à l'étage puis parti dans sa chambre avec moi.
Katsuki m'allongea doucement sur le lit douillet puis il commença à déposer plusieurs baiser dans mon cou car il savait que c'était l'une des seuls choses qui me calmait quand j'étais stressé.
Cela dura pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que je tombe à nouveau dans les bras de morphée.
À suivre...
VOUS LISEZ
/Je serai toujours là pour toi/TOME 2/(TERMINÉE)
FanficCela fait maintenant 1 an que le petit Hisao est venu au monde et émerveille ces deux papas de ces exploits ! Les problèmes ne sont plus au rendez vous et tout semble être normal... Mais le bonheur ne dure pas éternellement, si ?