PDV extérieur :
Les jours passaient, depuis l'épisode du buisson, Shoto n'allait pas très bien, Katsuki non plus d'ailleurs. Parce qu'ils ne voulaient pas qu'il arrive quelque chose aux parents du cendrés, mais en même temps, si ils les laissaient seuls chez eux, ils risquaient de leur arriver quelque chose aussi.
Bon, vous vous doutez bien que Mizuki avait essayée de convaincre son fils qu'ils ne risquaient rien... Mais bon, que voulez vous, Katsuki reste Katsuki et têtu comme il est, il a refusé.
Le seul qui ne semblait pas du tout perturbé par tous ces évènements était Hisao car ces deux papas le protégeait et le tenait bien loin de tout ça. Il voyait bien que son papa sho et papa katsu n'allaient pas bien parfois, donc ils leurs faisaient plein de câlins! Sa les touchaient beaucoup que leur fils, qui avait plus d'un an maintenant, essaie de les réconforter.
PDV Katsuki :
Par un matin comme les autres, où clairement à part hisao qui racontait sa vie on entendait les mouches volées, je préparais le petit déjeuner sereinement jusqu'à ce qu'un oreiller vint heurter ma tronche et me fasse perdre l'équilibre. S'en suivi d'une course poursuite avec se sale gosse dans tout le salon de mes parents. Bon, je suis peut-être mauvais perdant mais je dû m'avouer vaincu. Il court vite pour son âge !
Bien sûr, encore une fois on a réveillé toute la baraque. Ma mère arriva à moitié endormie, suivi de mon père qui courait avec sa brosse à dent dans la bouche. Allez savoir pourquoi. Puis mon bicolore, qui dormait debout.
Shoto : mm 'lut
je le prit doucement dans mes bras pour éviter qu'il soit ronchons. Je vous jures que sa fonctionne !
Katsuki : bien dormi ?
Shoto : mm oui
Katsuki : t'as parlé pendant que tu dormais *rire*
Sa fait déjà un petit moment que shoto parle pendant qu'il dort. Il en est même presque devenu somnambule. Je ne sais pas si c'est dû à tous ce qu'il se passe en ce moment mais bon.
Shoto : encore ?
Katsuki : ouais, je sais pas ce que t'as raconté c'étais incompréhensible ton charabia
Il rigola, depuis longtemps je l'avais pas vu rire, sa me rassurait un peu.
Shoto : hum au fait, est-ce que tu pourrais venir deux secondes dans la chambre s'il te plait ?
bon, j'vous avoue que quand il a dis ça j'ai eu l'esprit mal placé, mais j'ai accepté de le suivre.
Une fois à l'intérieur de mon ancienne chambre, il ferma la porte et semblait angoissé, ces mains tremblaient et il détournait le regard.
Katsuki : eh, ça va pas ? Y'a un problème ?
Sans me dire quoi que se soit il me tendit un test- attend quoi ?!
C'est pas possible, je suis juste en train de rêvé c'est...
Shoto regardait ces pieds, sans rien dire. J'étais heureux mais... Comment on allait faire ?! Hisao avait eu 1 an il y a quelques mois, on avait plein de problèmes sur le dos et maintenant un deuxième bébé... J'étais censé faire quoi ?
Bon, quand j'ai vu qu'il pleurait je l'ai enlacé de mes deux bras et lui ai chuchoté :
Katsuki : shhhh ça va aller, on va s'en sortir, promis. Je suis très heureux de l'apprendre ne t'inquiète pas.
Shoto : c-c'est vrai ?..
Katsuki : oui mon petit chat, je vous aimes tous plus que n'importe qui.
à suivre...
Heyyyyy <333
uiii ! je m'y suis enfin remis à cette pauvre fanfic qui tombait en ruine :D... Applaudissez moi u-u
Bon je vais pas me jeté des fleurs non plus, mais j'ai eu une soudaine envie de continuez à l'écrire... (c faux mdr, remercier toutes les fanfics todobaku et les 3 films de mha c grâce à eux que mon inspi est revenue comme une fleur x))
bisouuuus !!! (et n'hésitez pas à aller voir ma new fanfic sur le ship Karmasano !)
VOUS LISEZ
/Je serai toujours là pour toi/TOME 2/(TERMINÉE)
FanfictionCela fait maintenant 1 an que le petit Hisao est venu au monde et émerveille ces deux papas de ces exploits ! Les problèmes ne sont plus au rendez vous et tout semble être normal... Mais le bonheur ne dure pas éternellement, si ?