l'électrique et l'insomniaque

223 16 13
                                    

PDV extérieur :

La soirée c'était bien terminée, tout le monde était rentré chez eux et il restait quelque chose à faire que le blond détestait le plus... Le ménage.

En réalité, l'aide de Shoto lui aurait été très précieuse mais.. Il dormait encore.

À vrai dire, Katsuki n'avait pas fermé l'œil de la nuit. La raison ? Son bicolore avait commencé à se plaindre de contraction vers 1 heure du matin lorsque les autres furent partis et cela avait duré 2 bonne heure. Le cendré avait même failli l'emmener à la maternité mais son Icyhot avait fini par se rendormir... Il savait donc qu'il ne pouvait pas compter sur la précieuse aide de Shoto.

Il commença donc son petit rangement et il remarqua que sa nouvelle maison était dans un bazar sans nom.

Après au moins 1 heure de rangement, Shoto se leva, l'air perdu.

Katsuki : bonjour mon coeur, ça va mieux ?

Shoto : mm pas trop

Katsuki : reste couché alors, je m'occupe de tout ça

Shoto : mais je veux t'aider

Katsuki : pas besoin, j'ai fini, allez retourne te coucher Shoto.

Shoto se coucha sur le canapé et s'enroula dabs le grand plaid qui se trouvait sur ce dernier.

Alors que Katsuki s'apprêtait à préparer le petit déjeuner, on sonna à la porte d'entrée.

Katsuki : qui c'est à cette heure ? Ils vont réveiller Hisao.

Il alla ouvrir la porte et tomba sur Denki qui tenait fièrement une assiette remplie de pancakes, Shinso était dans l'allée d'en face et fermait leur porte d'entrée.

Denki : on vous apporte le petit déjeuner !

Katsuki : c'est gentil Denki.. En plus c'est toi qui les a fait ?
Tu fais des progrès.

L'électrique affichait un sourire fière sur son visage, mais Shinso le lui retira bien vite.

Shinso : rêve pas trop Katsuki, j'ai bien cru qu'il allait foutre le.feu à la cuisine, donc je m'en suis encore charger.

Denki : maieuh

L'insomniaque déposa un baiser sur la joue de son blond qui se mot à rougir instantanément.

Katsuki : restez pas dehors, venez prendre le petit déjeuner avec nous dehors.

Il les laissa rentrer et les deux amoureux se dirigèrent vers la terrasse.

Denki : les deux autres dorment encore ?

Katsuki : m'en parle pas, j'ai rien dormi de la nuit, plus jamais je fais des gosses. (Dit celui qui va en avoir encore 2 autres HUM HUM)

Shinso : ahaha qu'est ce qu'il s'est encore passé ?

Katsuki : contraction pour Shoto et les dents du gosse.

Denki : aïe.

Shinso : il est à l'hôpital ?

Katsuki : il a pas voulu, tu le connais, têtu comme il est..

Denki : t'es pas mieux ! Un coup tu t'étais battu avec des gars derrière le lycée et t'avais pas voulu que Shoto t'emmène à l'hôpital !

Katsuki : que de souvenir..

Shinso : il en est à combien de mois ?

Katsuki : 6e, mais comme il est alité, c'est normal qu'il en ai.

Denki : faut qu'il se repose beaucoup ! Je veux être parrain moi.

Katsuki : et en quelle honneur ?

Denki : parce que je l'ai décidé.

Shinso : pffff t'es pas possible toi

Denki : c'est pour ça que tu m'aime.

Shinso : apparemment..

À suivre..

/Je serai toujours là pour toi/TOME 2/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant