PDV Shoto :
Aujourd'hui, c'était mon jour de sorti de l'hôpital avec Katsuki et le bébé.. Et oui, je pouvais rentrer chez moi en même temps que mon bébé suite à une trop grosse perte de sang durant l'accouchement..
J'avais fait un malaise lorsque Katsu avait terminer l'appel avec sa mère pour lui annoncer la nouvelle, avec sa superbe humeur lorsqu'il fait une nuit blanche.
Je franchis la porte d'entrée, mon mari tenant d'une main le cosy où se trouvait le petit Yuki et d'une autre main la valise contenant mes affaires pour la maternité.
J'eu à peine le temps d'arriver dans le salon qu'un troupeau de fou (en gros nos familles et amis) me sauta dessus et je pu découvrir qu'une magnifique décoration avec un goûter avait été organisé pour mon retour à la maison avec le bébé et surtout, un ventre presque revenu à la normale.
Parmi toutes ces personnes il y avait : ma famille, celle de Katsuki, la Bakusquad, d'ailleurs, Mina et Eijiro sortent ensemble, Shinso et Keigo, sans oublier ma fidèle meilleure amie Momo.
Denki : on a décidé d'organiser une fête pour ton retour et en même temps pour l'arrivé de Yuki ! On a prit soin de la maison, mais promis, j'ai pas touché à la cuisine cette fois !
Je me mis à rire, tous ces gens, ceux que j'aime, mes proches, c'était tous prêté main forte pour organiser cette fête, j'ai même appris plus tard qu'ils restaient tous manger le soir pour faire un barbecue. Même si, de mon point de vu, c'était surtout pour profiter de la piscine !
Yuki lui, semblait émerveillé par tout ce monde autour de lui, tous le réclamaient et lui faisait des câlins et des bisous sur ces petites joues gonflé, sans oublier... La montagne de cadeaux en plus de ce qu'ils avaient offert à la maternité.
De mon côté, j'ai fait le tour de toutes ma famille et mes amis, Keigo semblait en pleine forme et son ventre s'arrondissait tout doucement. Mon frère, Dabi, souriait. Sa me faisait plaisir de le voir heureux.
Mon père discutait avec Masaru et Natsuo, Denki et Shinso avec Mina et Eijiro, ma soeur avec Sero et Momo, ma mère avec Mitsuki et Katsuki et moi avec mon frère et mon beau frère.
Tout c'est très bien passé, sans péripéties ni catastrophe de la part des pépins ma bulle, la soirée dont j'avais tant rêvé.
Il n'y a que Sero, Mina, Eijiro Et Fuyumi qui ne sont pas resté dormir chez nous, car ils travaillaient demain matin.
Nous avons donc dû organiser et déplacer certains meubles de la maison de sorte à ce qu'il y est de la place pour tout le monde.
Shinso était parti chercher des matelas gonflables chez lui, quand à moi, je suis parti me coucher le premier avec Yuki dans son berceau prêt de mon lit.
Hisao qui était visiblement jaloux, avait insisté pour dormir avec nous, je n'avais pu qu'accepter, sa faisait 1 mois que je ne l'avais pas vu.
Une fois la pagaille dans le salon terminez, je pu enfin m'endormir mes deux fils et mon mari à mes côtés.
À suivre...
Normalement demain je poste le dernier chapitre de cette fanfic.. J'ai bien dis normalement !
Ça va être dure émotionellent parlant, le dernier sera plus long et j'écrirai un pavé à la fin me connaissant😅🥲
Kiss❤
VOUS LISEZ
/Je serai toujours là pour toi/TOME 2/(TERMINÉE)
FanfictionCela fait maintenant 1 an que le petit Hisao est venu au monde et émerveille ces deux papas de ces exploits ! Les problèmes ne sont plus au rendez vous et tout semble être normal... Mais le bonheur ne dure pas éternellement, si ?