PDV extérieur :
Le sang de Shoto ne fit qu'un tour, que faire ?! Aller dehors pour encore se prendre une branche dans le bide ? Non merci.
Il se posa 1000 et une question, mais lorsque Katsuki s'ouvrit la main comme il n'y voyait qu'à moitié avec ces satané bougies, il tourna de l'œil et fini tout blanc, par terre.
La panique se fit rapidement ressentir, à cause d'un blond beaucoup trop douillet qui hurlait à la mort et un bicolore inconscient qui se prenais pour la première fois de sa vie, des tartes de la part de sa mère.
Voyant que la plaie était profonde, Natsuo contacta les pompiers parce que Katsuki était proche du malaise.
Natsuo : ils ne seront pas là avant 30 minutes, il y a trop d'accident à gérer.
Les paroles de Natsuo firent tourner de l'œil le cendré qui se fit rattraper de justesse par Touya avant que sa tête se heurte violemment le sol.
Mitsuki, qui s'entraînait sur les joues de son fils unique depuis des années, lui mit une claque qui résonna dans toute la pièce.
Bien sûr Katsuki se réveilla en sursaut et grogna sur sa mère qui souriait, fière d'avoir pu réveiller son petit bébé.
Alors que Shoto reprenait tout doucement conscience, un craquement se fit entendre, puis un second, plus fort.
Plus personne ne parlait, Endeavor avait son petit fils dans ces bras et les autres était soit en train d'essayer de ralumer les piècrs, soit à côté des deux Todoroki Bakugo, blanc comme des cachets d'aspirine.
La tempête semblait se calmer, mais, un énième craquement résonna dans toute la maison, suivit d'un bruit de... Tronçonneuse ? Impossible.
Le toit fut transpercé par un arbre qui semblait être celui proche de la villa des Todoroki et s'abattit violemment sur les deux pièces où se trouvait les deux familles, qui eurent à peine le temps de réagir.
Non, pas cette fois, personne ne serai blesser ! Pensa Shoto au moment où l'arbre leurs tomba dessus.
Il réussi à réunir ces dernières forces pour éjecter les Todoroki et les Bakugo plus loin, puis il couru à son tour mais une partie de l'arbre écrasa sa cheville lui arrachant un couinements de douleur.
Il réussi à sortir son pied mais il vit quelqu'un arrivé, cette personne, il la connaissait trop bien.
Ochaco Uraraka.
Elle était souriante et cachai derrière elle, ce qui semblait être de nombreux outils pour couper un arbre.
Il compris bien vite qui était derrière tout ça et, sous un élan de colère, il l'attrapa par la gorge et l'étrangla n'entendant même pas son frère lui hurler d'arrêter.
Il en avait marre, c'était la goutte de trop. Jamais il ne pourrais être tranquille ?! Depuis presque deux ans, c'était sa belle famille, sa famille et lui même qui ramassait. Il voulait que tout cela s'arrête, qu'ils puissent reprendre tous une vie normale, loin des problèmes et surtout de la paranoïa qui le rongeait de l'intérieur.
Touya et Keigo attrapèrent ces bras le faisant lâcher prise tandis que la jeune femme essayait de reprendre sa respiration alors que Keigo la prenait par les cheveux et la sortait de la soit disant "villa" pour l'emmener vers les voitures de police qui venait d'arriver.
À suivre...
VOUS LISEZ
/Je serai toujours là pour toi/TOME 2/(TERMINÉE)
Fiksi PenggemarCela fait maintenant 1 an que le petit Hisao est venu au monde et émerveille ces deux papas de ces exploits ! Les problèmes ne sont plus au rendez vous et tout semble être normal... Mais le bonheur ne dure pas éternellement, si ?