PDV Touya :
Eijiro ?! À l'hôpital ?!
Mon frère se redressa d'un coup bien que j'essayais de l'en empêcher.
Shoto : on peut aller le voir ?.. Qui lui a fait ça ?..
Je regardais mon beau-frère qui serra ces points en posant Hisao dans son parc.
Katsuki : je vais le buter.
Je compris vite qui avait essayé de tuer le pauvre Kirishima. Je décida d'appeler Hawks, un ancien camarade de classe qui travaillait au commissariat de polive de la ville.
J'eu à peine le temps de raccrocher que Katsuki quittais la maison en courant avec dans sa main un... Couteau ?! Shoto le suivit et je fis de même ordonnant à ma mère de surveiller Hisao.
Shoto : KATSUKI TU VAS TE BLESSER AVEC CE COUTEAU !
Katsuki : LÀ FERME DOUBLE FACE JE FAIS CE QUE JE VEUX ! CE DEKOUILLE DE MES DEUX VA RAMASSER !
Touya : SHOTO NE COURS PAS ET KATSUKI REVIENT !
Notre course poursuite dura plusieurs minutes, jusqu'à ce que Shoto s'arrête d'un coup et je l'évitait de justesse.
Touya : ça va ?!
Shoto : Ka...Tsuki..
Il était à bout de souffle et avec son ventre je ne pouvais pas le mettre sur mes épaules... Mais hors de question de laisser Katsuki partir chez Midoriya et encore moins avec un couteau. Je portais mon frère toujours en mode "princesses" puis continuais de suivre Katsuki jusqu'à arriver en ville puis devant l'appartement d'Izuku.
Touya : K-Katsuki vient là arrête tes conneries !
J'étais à bout de souffle car ne croyez surtout pas que mon frangin est léger et encore moins si il est enceinte.
Il entra toujours en courant dans le bâtiment et pris les escaliers alors que je prenais l'ascenseur avec Shoto.
Touya : t'inquiète pas, même en courant il arrivera pas aussi vite que nous à son appartement.
Shoto : mm...
Je me précipitait hors de l'ascenseur et me dirigeais vers des bruits qui semblait être des coups donnés sur une porte.
Touya : KATSUKI ARRÊTE !
Au même moment, la porte s'ouvrit et Deku pointa un flingue sur le front du blond.
Il sursauta et se figea pendant quelques secondes, avant de le prendre par le col et de l'envoyer contre un mur.
Le brocolis tira plusieurs fois dans ma direction alors que j'essayais d'éviter les balles du mieux que je le pouvais...
Malheureusement, l'une d'entre elle finie dans mon bras gauche et je dû lâcher mon frère avant de m'effondrer au sol.. Je senti plusieurs petites claques donné par mon frère mais tout était flou et je n'arrivais plus à parler.
Deux autres coups retentirent et je pu entendre deux- non, trois cris..
PDV extérieur :
Nos 4 jeunes hommes étaient étendus au sol, inconscient. Comme ils étaient au dernier étage et qu'il n'y avait que l'appartement de Deku et Eijiro, les voisins d'en dessous étaient arrivés peu après et bien sûr avaient prévenus les secours.
Ce fut Touya qui repris conscience le premier, dans l'ambulance mais une douleur atroce parcouru tout son corps le faisant grimacer.
Touya : hmf.
Ambulancier : il est réveillé.
Il se redressa d'un coup, malgré la douleur et demanda :
Touya : ils vont bien ?!
Ambulancier : Monsieur resté couché.
Touya : où est mon frère ?!
Ambulancier : hum.. Comment dire..
À suivre...
VOUS LISEZ
/Je serai toujours là pour toi/TOME 2/(TERMINÉE)
FanfictionCela fait maintenant 1 an que le petit Hisao est venu au monde et émerveille ces deux papas de ces exploits ! Les problèmes ne sont plus au rendez vous et tout semble être normal... Mais le bonheur ne dure pas éternellement, si ?