PDV Katsuki :
Il m'avait tellement manqué.. Hisao était heureux de voir que ces papas allaient mieux, mais maintenant, le problème, c'est qu'il n'aurait plus le droit de bouger du temps que sa cicatrice, sans oublier qu'il allait être allité jusqu'à la naissance du bébé.
Katsuki : tu m'as manqué.
Shoto : toi aussi tu m'as manqué
Katsuki : comment tu te sens ?
Shoto : j'ai pas trop mal pour l'instant, sa picote un peu c'est tout.. Touya va bien ? Et toi, tu vas bien ?
Katsuki : du temps que tu vas bien je vais bien, Touya sort ce soir mais il passera te voir avant.
Shoto : je vois.. Sa fait combien de temps que je suis dans le coma ?
Katsuki : presque 1 semaine, d'ailleurs je veux pas t'embêter avec ça mais on a le procès de l'autre c- l'autre cintré dans 2 semaines, mais je sais pas si tu pourras sortir.
Shoto : mm. J'espère.
Hisao se blottit dans les bras de mon bicolore qui souria tendrement, quelqu'un toqua à la porte et lorsque j'ouvris la porte, je tombais sur Touya qui tenais de sa main valide Keigo.
Touya : on peut entrer ?
Katsuki : hum- oui bien sûr
Je fermais la porte derrière eux et les observais du coin de l'oeil un instant, ils étaient très proche et sa sautais aux yeux.
Touya : comment vas mon petit frère adoré ?
Shoto : bien et toi ?
Touya : maintenant que je sais que mon frère va bien, je vais bien aussi.
Shoto : bonjour Keigo
Keigo : jourbon
Katsuki : vous vous connaissez ?
Shoto : c'est un ami d'enfance à mon frère, donc oui
Touya : en parlant de ça..
Touya resserra son emprise sur la main de Keigo, qu'est-ce qu'il fabriquait ?
Keigo : je sors avec ton frère, depuis presque 1 an..
Shoto : de- quoi ?!
Touya : on a pas voulu vous en parler tout de suite parce que nos parents connaissent ceux de Keigo et ils acceptent déjà très mal le fait que leur fils soit gay, donc on voulait pas en rajouter une couche.
Keigo : mais comme j'ai coupé les ponts avec eux depuis, j'étais censé venir chez les parents de Katsuki pour qu'on puisse vous l'annoncer, mais c'étais le soir où vous avez finis à l'hôpital.
Katsuki : alors t'étais pas au tel avec lui juste parce qu'il est flic, hein Touya ?
Ce dernier rougis, alors que Keigo éclatait de rire et Shoto fit de même, bien qu'il se mit à grimacer en se tenant le ventre.
Katsuki : ça va ?!
Shoto : oui oui t'inquiète pas, j'ai juste tirer sur mes points.
Hisao descendit du lit et couru vers son nouvel oncle qui le mit sur ces jambes en souriant.
Le reste des deux familles arriva petit à petit dans la chambre, ils étaient descendus à la cafétéria et Endeavor tenait absolument à parler à Inko par rapport à son fils.
Natsuo : comment il va mon fréro ?
Shoto : ça va mieux maintenant que vous êtes tous là.
Natsuo : tant mieux, sa fait plaisir à entendre !
Le reste de la journée se déroula sans incident, le soir même je pu enfin rentrer chez mes parents mais bien sûr avec des béquilles pour ma jambe, mon bras était complètement rétabli.
à suivre...
VOUS LISEZ
/Je serai toujours là pour toi/TOME 2/(TERMINÉE)
Fiksi PenggemarCela fait maintenant 1 an que le petit Hisao est venu au monde et émerveille ces deux papas de ces exploits ! Les problèmes ne sont plus au rendez vous et tout semble être normal... Mais le bonheur ne dure pas éternellement, si ?