Les ennuis reprennent.

378 22 4
                                    

PDV extérieur :

Une fois qu'il fut tout les trois en bas de l'immeuble et en sécurité chez leur voisine, Katsuki appelait la police tandis de Shoto essayait de rassurer son petit Hisao apeuré et en larmes.

★10 minutes plus tard★

Pendant qu'une patrouille était rentrée dans l'appartement pour voir si le "cambrioleur" était toujours là, une jeune femme était restée en bas et posait plusieurs questions au cendré.

Bizarrement, cette personne ne lui était pas inconnu, et lorsqu'elle relevait la tête il la reconnu immédiatement. C'était Tsuyu, une "amie" du lycée dans lequel il avait rencontré Shoto il y a des années auparavant !!
Lorsqu'elle le reconnu, elle lui sourit et il fit de même.

Katsuki : comment ça va Tsuyu depuis le temps ?? Je ne savais pas que tu bossais chez les flics.

Tsuyu : ça va merci, oui c'est un métier qui m'intéressait beaucoup à l'époque et j'ai pu réaliser mon rêve ^^

Katsuki : je suis content pour toi Tsuyu.

Shoto vint se mettre dans les bras de son mari et lui tandis son fils, il tournait la tête en direction de Tsuyu pour lui sourire alors que Katsuki rassurait son bébé qui c'était un peu calmé.

Se n'est qu'après de longues heures d'attente qu'ils partaient s'installer de nouveau tous les trois chez les parents de Katsuki. Là bas ils y seraient en sécurité et leur petit Hisao était impatient de revoir ces grands parents.

Alors que Shoto s'installait dans la voiture côté passager et que son mari s'assied devant le volant après avoir attacher leur bébé, il eu un frisson. Voyant son cendré se ronger les ongles.

Il soupirait et caressait doucement sa joue mais ce dernier l'ignora.

Shoto retira sa main et détourna le regard, Katsuki quand a lui, démarra le moteur et ils partirent tous les trois sans même regarder leur immeuble.

Après environ 25 minutes de trajet, ils arrivèrent devant la maison des Bakugo

Mizuki était devant la porte d'entrée et semblait les attendre.

Shoto pris une valise d'un bras et son fils. Katsuki pris le reste et suivait son époux qui se dirigeait vers sa mère.

Mizuki : bonjour tout le monde

Shoto : bonjour Mizuki

Katsuki : bonjour maman.

Mizuki s'empressa de prendre son fils dans ces bras et remis ces cheveux correctement.

Il ne dis rien, voyant sa mère sourire et heureuse de le revoir.

Shoto saluat le père de ce dernier et lui tandis son petit fils qu'il prit dans ces bras avec un grand sourire.

Puis il s'assied sur le canapé et regarda son mari et sa belle mère en souriant

Hisao ne se souciait plus de ce qu'il c'était passé il y a à peine 1 heure chez eux et fit un câlin à son grand père qui lui rendit un grand sourire.

Katsuki lâcha sa mère Tout en lui expliquant Ce qu'il venait de se produire, elle restait immobile devant lui, ne sachant quoi dire.

Masaru : encore ?!

Shoto : soupire oui, encore

Mizuki : il faut faire quelque chose là Katsuki, sa deviens extrêmement inquiétant.

Katsuki : je sais maman, je sais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut tout le monde !
¯\_( ͡° ͜ʖ ͡°)_/¯

Je tenais à m'excuser de ne pas avoir posté pendant plusieurs mois, mais je n'avais vraiment pas le temps et j'avais perdu l'inspiration qnq

Bisouuus ❤❤❤❤










/Je serai toujours là pour toi/TOME 2/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant