PDV Shoto :
Mon oreille gauche fut attiré par un boucan venant d'une pièce de l'appartement. Visiblement, mes deux petits pétard se faisait la guerre de bon matin !
J'hésitais à me lever, mais voyant qu'ils faisaient de plus en plus de bruit, j'enfilais un pennoir et me dirigeait vers la salle de bain.
J'ouvrais délicatement la porte de peur de leur faire mal et observait la scène qui était en train de se passer devant mes yeux :
Katsuki : je suis sûr que tu as dit "papa" ! Je suis pas sourd non plus !!
Hisao : nwah !-
Mon fils tourna sa tête dans ma direction et me fit sa tête de chien battu à laquelle personne ne pouvait résister !
Shoto : anwww mon petit coeur viens voir papa Shosho
Je le pris dans mes bras sous le regard jaloux de mon mari ! 😂
Shoto : qu'est ce qu'il c'est passé avec papa Katsu ?? Raconte moi tout mon bébé d'amour 😏
Hisao : y a cwié sur mwa (il a crier sur moi)
Katsuki : faut se méfier des gens mignons Shoto ÒnÓ
Il n'avait pas tord... Mon petit Hisao affichait un grand sourire sur son visage pour visiblement narguer mon Hérisson qui semblait contenir sa rage et sa colère 🤣
Katsuki se mit à rire et nous fit à tous les deux un câlin qu'on ne pouvait pas refuser !
Il parti à la cuisine et moi j'habillais Hisao qui ne faisait que bouger dans tout les sens en riant.
Shoto : arrête de bouger petite canaille !!!
Il continuait, la journée promettait d'être très animée!
Katsuki : venez déjeuner !
Shoto : on arrive !
Je portais mon petit cendré et partait à la cuisine avec lui. Mais... Quelque chose attira mon attention. Je sentis comme une présence dans le salon me fixant moi et mon fils.
Je tournait rapidement la tête mais, ne voyant rien, j'ouvrais la porte de la cuisine et prenais bien soin de la verrouillé après mon passage.PDV extérieur :
Après que le bicolore est posé son bébé sur sa chaise, il se tourna vers son mari et alla lui voler un baiser. Se dernier posa ces mains sur les hanches de Shoto qui le fit rougir jusqu'au oreille.
Mais alors qu'ils allaient s'embrasser à nouveau, le cadre avec l'échographie d'Hisao qui se situaient dans le salon à ce moment là tomba dans un grand fracas faisant sursauter la petite famille.Shoto se dépêcha de prendre Hisao dans ces bras alors que son hérisson s'approchait prudemment de la porte de la cuisine que le bicolore avait pris soin de verrouillé juste au cas où.
Il n'y avait plus aucun bruit. Et avant que Katsuki puisse déverrouiller la porte, le cadre s'abattit sur la porte créant un petit trou par lequel on pouvait voir une silhouette mince encapuchonné.
Katsuki pris un couteau alors que Shoto prenais une corde épaisse et la Faisait descendre progressivement de la fenêtre.
Il l'accrocha au bar et commença à descendre avec son bébé dans les bras faisant signe à son mari de le suivre.
Se dernier répondit positivement et, comme ils étaient au premier étage il coupa la corde et sauta par la fenêtre empêchant le "voleur" de s'enfuir.
ϾФUϾФU ,
ФUł J'ΛVΛłS ΞЛVłΞ ÐΞ ТΞSТΞЯ ϾΞТТΞ PФŁłϾΞ ÐФЛϾ Sł VФUS ϾФMPЯΞЛΞZ PΛS, Ͼ'ΞSТ PΛS GЯΛVΞ ¯\_( ͡° ͜ʖ ͡°)_/¯
SłЛФЛ J'ΞSPèЯΞ ǪUΞ VФUS çΛ VΛ, MФł SΛ VΛ БФŦ ╥﹏╥
SUЯ ϾΞ JΞ VФUS ŁΛłSSΞ ΞТ Λ ÐΞMΛłЛ ;-)
VOUS LISEZ
/Je serai toujours là pour toi/TOME 2/(TERMINÉE)
FanfictionCela fait maintenant 1 an que le petit Hisao est venu au monde et émerveille ces deux papas de ces exploits ! Les problèmes ne sont plus au rendez vous et tout semble être normal... Mais le bonheur ne dure pas éternellement, si ?