PDV extérieur :
Un jeune garçon, d'environ 1m30 dévalait les escaliers menant à son salon en courant, suivit par un deuxième, plus jeune que lui.
... : tu m'auras pas !
... : bien sûr que si Hisao, attend un peu pour voir-
Le dit Hisao s'arrêta net en entendant des pas lourd sur le plancher suivit de grognements. Ils venaient, lui et son frère, de réveiller leur papa bicolore.
... : papa ! J'ai cru que c'était le monstre papa Katsu qui venait nous manger !
Hisao : tu dis n'importe quoi Yuki
Shoto : heureusement pour vous, je lui ai mis des bouchons d'oreilles pendant qu'il dormait.
Hisao : t'es trop fort papa !
Des pleures de nourrisson se firent entendre à l'étage de la maison, s'en suivit des jurons du cendré que Shoto ignora complètement.
Shoto : il a pas voulu se lever cette nuit pour s'occuper de Risa, t'en pis pour lui
Les trois Todoroki Bakugo se mirent à rire ensemble alors que le concerner faisait son apparition dans la pièce, s'adaptant peu à peu à se soleil d'été de bon matin.
Katsuki : 'tin ! T'aurais pu prévenir qu'à 2 ans un gosse chialait encore.
Shoto : c'est pas comme si t'avais déjà vécu ça avec les deux garçons.
Katsuki : tu veux rire oui ! Ils étaient moins casse pied à 2 ans qu'elle..
Shoto : Katsuki ! Elle fait des cauchemars en ce moment, la faute à qui?
En effet, quelques jours plus tôt, le cendré avait eu la "superbe" idée de montrer un film d'horreur à ces enfants, car d'après lui, ils étaient assez grand pour voir ce genre de chose.
Katsuki : Ça va, c'était juste Anabelle-
Shoto : elle a pas 8 ou 7 ans Katsu, elle en a 2 !
Ce dernier eu un soupire d'agacement, puis il dit :
Katsuki : c'est bon, j'ai compris, je me tais
Et il parti en direction de la cuisine préparer un petit déjeuner digne de ce nom car, même après toutes ces années, Shoto était toujours aussi nul en cuisine.
Hisao décida d'aller mettre la table avec son frère bien que le bicolore est insisté pour la mettre car ils n'avaient pas à faire ça, l'excuse étant qu'ils étaient "trop jeune".
Katsuki : mais laisses les enfin ! Ils veulent juste pas finir comme toi qui peut pas mettre un pied dans la cuisine sans casser quelque chose.
Shoto : c'était pas ma faute hier ! C'était celle du chien !
Eh oui, depuis 4 ans maintenant, ils avaient un chien prénommé "Twice", ce dernier avait été retrouvé abandonné dans une ville alors qu'il n'était qu'un bébé et le bicolore avait tellement insisté pour le garder que Katsuki avait fini par accepter.
Hisao : papa ?
Shoto : oui ?
Hisao : les cousins peuvent venir à la maison cette après midi ?
Les cousins des 3 enfants des Todoroki Bakugo étaient en fait la fille de Natsuo, les deux garçons de Fuyumi et les enfants de Touya et Keigo.
Shoto : normalement oui, si "super papa Katsu" réussi à finir de nettoyer la piscine avant cette après midi.
Katsuki : tu vas voir ce qu'il va te faire le papa Katsu.
Au même moment, une petite bouille encore à moitié endormie fit sont entré dans la cuisine en se frottant les yeux et tenant son Doudou de l'autre main.
VOUS LISEZ
/Je serai toujours là pour toi/TOME 2/(TERMINÉE)
FanfictionCela fait maintenant 1 an que le petit Hisao est venu au monde et émerveille ces deux papas de ces exploits ! Les problèmes ne sont plus au rendez vous et tout semble être normal... Mais le bonheur ne dure pas éternellement, si ?