C'est urgent.

238 15 10
                                    

PDV Katsuki

1 mois c'était écoulée depuis notre emménagement dans la maison, qui d'ailleurs, est juste parfaite.

J'avais décidé d'emmener le gosse au parce de jeux situé à quelques mètres de chez nous.

Sur la route, j'ai croisé Eijiro et Mina qui se tenait la main, vraiment proche ces deux là, de vrai tourtereaux.

Hisao partie jouer avec les autres enfants, tandis que je l'observait depuis un banc, sans remarquer qu'une mère me fixait du coin de l'œil.

??? : c'est rare de voir un papa emmener son fils au parc de jeux.

Elle me veut quoi elle ? Bon, je vais pas m'énerver devant mon gosse sinon c'est Shoto qui va me passer un savon.

Katsuki : il a pas trop le choix
à vrai dire.

??? : comment ça ? Votre femme ne s'occupe pas de votre enfant ?

Mêle toi de ton c- hum, derrière.

Katsuki : non, il en a deux, donc ouais, pas trop me choix.

??? : hum- oh, je vois.

Elle se lève et va s'asseoir sur le banc d'à côté. Elle est Homophobe ou je rêve ??

J'allais me lever pour lui dire deux mots mais mon téléphone se mit à vibrer : c'était Denki.

«Katsuki ?!»

«tu veux que se sois qui d'autre, Pikachu ?»

«hum, je sais pas. Bref, viens vite chez toi avec Hisao c'est urgent !»

Qu'est ce qu'il c'est passé encore ?

«Shoto a encore essayer de cuisiner ?»

«comment t'as deviné ?»

« j'ai l'habitude, il est blessé ?»

« physiquement, non, mais il a eu extrêmement peur, il te réclame.»

« n'en dis pas plus, j'arrive.»

Je prenais mon fils, le mettait sur mes épaules et arrivai en quatrième vitesse chez moi.

La porte étant ouverte, je l'ouvrait et faisais signe au petit de monter dans sa chambre puis me dirigeait vers le salon.

Denki : regarde, calme toi, il arrive.

Mon Shosho était en pleure, je le prenais par la taille et lui faisait un câlin qui se devait réconfortant.

Katsuki : shhhh je suis là.

Shinso : il pleure parce qu'il a dû jeter ces sobas à la poubelle.

Un petit rire sorti de ma bouche alors que Shoto me regardait avec sa petit bouille triste.

Katsuki : fait pas cette tête, tu vas faire peur au bébé.

Shoto : maieuh..

Katsuki : je vais aller te racheter des sobas, allez arrête de pleurer.

Denki : les hormones...

Katsuki : toi, chut.

Denki : eeeh !

Je couchais mon bicolore sur le canapé tandis que les deux amoureux sortait discrètement de la maison en me faisant signe de la main.

Katsuki : je vais acheter des sobas, ok ?

Shoto : mm d'accord

Je lui ébouriffe ces cheveux puis sors de la maison à mon tour.

Je suis revenu quelques minutes plus tard et bien sûr.. Il dormait, je m'y attendais.

Je range les sobas dans un des nombreux placard de notre cuisine puis monte à l'étage chercher le petit Hisao pour prendre un bain qui allait comme d'habitude, se finir en bataille navale.

Katsuki : Hisao ? C'est l'heure du bain.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et le porte jusqu'à la première salle de bain, celle que nous utilisons.

Nous nous déshabillons puis entrons tous les deux dans la grande baignoire, l'inondation n'était pas loin.

À suivre...


/Je serai toujours là pour toi/TOME 2/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant