PDV Extérieur :
Eijiro était en train d'avaler difficilement les paroles du blond qui l'avais... Choqué.
Katsuki était son meilleur ami depuis tout petit, il ne lui a jamais rien caché et jamais il ne lui a menti..
Mais si Izuku avait vraiment embrassé Katsu, ils avaient tous les deux un très mauvais pressentiment et on sentais la tension puis le stresse monté dans la pièce.
Le colérique finit par rompre se silence de plomb en posant une question tout a fait normal :
Katsuki : dis, ta un chargeur ?
Eijiro : hum oui, tiens
Il lui tendit un chargeur qu'il prit puis il alluma son téléphone et vit : 15 appel manqué de "Maman" puis 10 messages non lu.
Paniquant, il s'éclipsa de la pièce pour rappeler sa mère laissant la tête d'ortie sans réponse.
Katsuki : Non, pas encore !
Kiri pencha sa tête, se leva et alla voir le Todoroki Bakugo qui était devenu aussi blanc que son tee-shirt.
Katsuki : j'arrive maman surtout ne panique pas !
Eijiro : qu'est ce qu'il se passe Katsu ?
Katsuki : pas le temps de t'expliquer je t'écris plus tard..
Il enfila à une vitesse remarquable ces chaussures et parti en courant le plus vite possible descendant les marches des escaliers 4 à 4 manquant de s'éclater la gueule par terre plusieurs fois.
Il sauta dans sa voiture et enfonça son pied sur l'accélérateur pour arriver le plus rapidement chez ces parents.
Cette fois, il en était sûr, c'était cette saleté de nerd qui avait fait ça !
Il arriva en même pas 5 minutes devant la maison où deux voitures de police y était garé et Shoto avait blottit Hisao contre lui pour le rassurer et le réchauffer..
Katsuki couru vers eux et leurs fit un énorme câlin.
Katsuki : explique moi ce qu'il s'est passé mon coeur..
Shoto : e-en fait Izuku a toquer à la porte d'entrée, j'ai été ouvrir et comme il y avait tes parents j'ai fait comme si de rien n'était pour ne pas qu'ils se fassent une mauvaise image de lui.... Je l'ai emmené dans la cuisine, on a discuté et au moment où tes parents sont parti il...il..
Katsuki : qu'est ce qu'il ta fait ?!
Shoto : il a essayé de me tuer... Comme j'ai hurler tes parents sont arrivés mais il a fuit par la fenêtre en la cassant... Les pompiers vont arriver dans quelques minutes mais je vais bien t'inquiète pas..
Katsuki : t'es très pâle oui, mes parents sont à l'intérieur j'imagine.
Le Todoroki Bakugo contenait toute sa colère en lui vu que son mari et Hisao étaient encore sous le choc. Sa lui pompait de l'énergie mais sa famille était la priorité.
Les pompiers arrivèrent et sa mère sortie de la maison, rassurée que son fils soit là.
Ils firent quelques examens à Shoto et soignèrent les quelques égratignures qu'il avait à cause du verre que le brocolis avait fait tomber ou plutôt, lui avait jeter en pleine figure.
Le cendré était retourné dans sa voiture avec le petit qui c'était endormi, histoire qu'il est moins froid.
Katsuki en profita aussi pour écrire à Kirishima qui avait été laissé en plan (le pauvre).
Ils purent tous retourné à l'intérieur au bout d'une demi heure après que le hérisson se soit énervé en leur signalant que son gosse serait mieux dans son lit que dans une voiture !
Les Todoroki arrivèrent peu de temps après et ils restèrent tous dormir chez les Bakugo.
À suivre...
VOUS LISEZ
/Je serai toujours là pour toi/TOME 2/(TERMINÉE)
FanfictionCela fait maintenant 1 an que le petit Hisao est venu au monde et émerveille ces deux papas de ces exploits ! Les problèmes ne sont plus au rendez vous et tout semble être normal... Mais le bonheur ne dure pas éternellement, si ?