Notre nouveau chez nous.

255 15 7
                                    

PDV extérieur : (encore mdr)

Izuku avait écopé de 20 ans de prison pour homicide volontaire, cambriolage et agression. C'est ce qu'il méritait, d'après les deux familles qui c'étaient réunis pour se jour lourd en émotion.

La main sur le ventre, le bicolore pouvait enfin souffler un bon coup pendant que Katsuki se dirigeait vers l'une des voitures où s'y trouvait Shinso et Denki qui avait pour mission de surveiller le petit Hisao, ce qu'ils avaient fait correctement pour ne pas finir enterrer vivant par l'autre blond.

Hisao : pwapa !

Shoto pris le petit dans ces bras même si bientôt, il ne pourrait malheureusement plus le faire car son ventre évoluait à vu d'oeil.

le cendré fit un signe d'au revoir discrètement pour ne pas que son Icyhot le remarque, il avait une surprise pour lui.

Chacun retourna dans sa voiture respectif, même si le colérique dû insisté pour que son mari monte dans la même voiture que lui avec son fils alors que se dernier, fatigué et ne comprenant pas pourquoi son blond insistait autant, s'apprêtait à monter dans la voiture de Denki pour discuter avec lui.

Shoto : pourquoi tu insistes autant ? 

Katsuki : hum- parce qu'ils ont quelque chose de prévu, pas vrai denki ?

Shoto le toisa du regard, mais l'électrique répondit simplement par un petit "oui" avant de partir avec Shinso.

Une fois dans leur voiture, le couple discuta de tout et de rien pendant que le petit jouait avec ces figurines.

Shoto : mais attend- c'est par là pour aller chez tes parents non ?

Katsuki : hum- j'ai quelque chose à récupérer avant chez Eijiro.

Shoto : ah ? d'accord 

L'hérisson rouge, s'était remit de ces blessures qui avait failli lui coûter la vie, il s'était installer chez Mina enfin- Mina avait insisté pour qu'il dorme chez elle, ils étaient devenus très proche tous les deux.

Katsuki se gara devant une allée qui contenait plusieurs maisons alignés les unes aux autres, il mit un foulard sur les yeux de Shoto qui n'eut même pas le temps de réagir.

Shoto : on est arrivés chez tes parents ?? Pourquoi tu me caches les yeux ?

Katsuki : tu verras, tu me fais confiance ?

Shoto : bien sûr que je te fais confiance !

Il l'aida à sortir de la voiture laissant Hisao à l'intérieur qui dormait paisiblement, les deux amoureux marchèrent jusqu'à un petit portillon, que le cendré ouvrit et laissa le bicolore passer en premier en faisant attention à son ventre.

Shoto entendit un bruit de clés dans une serrure, puis son mari le tira à l'intérieur de ce qu'il semblait être une maison.

Katsuki retira le bandage et lui dit un grand sourire aux lèvres :

Katsuki : bienvenue dans notre nouveau chez nous.

l'homme aux yeux hétérochromes observa la pièce dans laquelle il se trouvait : un grand salon, avec cuisine et salle à manger se trouvait juste devant lui. 

Ces yeux se remplir de larmes et il sauta sur son petit pétard qui le serra doucement contre lui pour ne pas lui faire mal.

Maintenant c'était sûr, il allait enfin pouvoir avoir une vie normale.

à suivre...

Moi je dis que sa sent la fin-

ok ok j'arrête T^T

à demaiiin

/Je serai toujours là pour toi/TOME 2/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant