PDV Katsuki :
Un gosse ?! Encore ?!
Cette phrase trottait dans mon esprit depuis que j'avais appris que Shoto était de nouveau enceinte. N'allait pas croire que je n'en voulais pas hein ? Je suis même très heureux. Mais faudrait encore déménager et trouver un logement loin des problèmes qui puisse accueillir une personne de plus. J'étais resté avec mon bicolore dans la chambre et on a décider tous les deux de ne pas le dire tout de suite. Car le risque de fausse couche n'était pas encore écarté même si il en était déjà au deuxième mois.
Mizuki : tu étais où ? On t'attendait nous pour prendre le petit déjeuner et où est Shoto ?
Katsuki : j'étais dans la chambre vous pouviez déjeuner sans moi et Shoto prend une douche, c'est bon inspecteur Sherlock Holms ?
À la la j'avais l'impression d'avoir 5 ans sérieux !
Mizuki : il avait pas l'air bien ce matin
Katsuki : il était très fatigué ce matin, mais il va prendre une douche froide et ça va aller mieux.
Mizuki : bon d'accord
Masaru : chérie laisse les un peu je te rappelle que Katsuki à 26 ans
Mizuki : *soupire* je sais le temps passe si vite.
Je passais ma main sur la tête de ma mère qui semblait surprise au début puis elle souria.
Hisao : y wou mwamwa ?
Shoto : ici
Katsuki : AAAAH PTN SHOTO-
hum, tu m'as fait peur.Il rigola et se mit contre moi et en me concentrant le plus possible, je pu sentir un petit mouvement contre mes abdos. Il souriait et sa me rassurait de le voir comme ça.
Puis il parti s'assoir à côté de notre fils et l'aida à manger ces pancakes.
J'étais assit à côté de lui et jetais quelques coups d'œil rapide à son ventre que ma mère remarqua bien vite mais ne dis rien.
Masaru : je vais aller faire les courses ce matin, Katsuki tu n'avais pas rendez-vous à la gendarmerie ?
Katsuki : si mais dans une heure et demi.
Masaru : je t'y poserai alors
Katsuki : d'accord merci
Je me levai et partait me doucher puis m'habiller. Mon icyhot jouait avec le deuxième pétard au salon, ma mère lisait un livre sur le canapé et mon père m'attendait dans l'entrée.
Masaru : tu es prêt ?
Katsuki : oui oui j'arrive
Hisao : auwvoir pwapwa ! (Au revoir papa)
Katsuki : bisous mon coeur à tout à l'heure
Je leur faisais signe de la main puis suivait mon père jusqu'à la voiture. Sa me rappelait le jour où Hisao était né... Un vrai sketch ! (Dans mon tome 1)
Mon père se mit côté conducteur et moi côté passager. Il démarra puis sorti du garage et parti. Tout était calme jusqu'à ce qu'il me pose une question.
Masaru : tu étais bizarre tout à l'heure avec Shoto au petit déjeuner, quelque chose ne va pas ?
Katsuki : hum-
Est-ce que je devais lui dire qu'il allait encore être grand père ? Je savais que sa le rendrait très heureux mais... Je devrais plutôt voir avec mon icyhot avant, non ?
Masaru : on la remarqué tu sais avec ta mère, ta pas arrêter de le regarder. Il n'y a rien de mal à ça et après tout tu n'es plus un enfant t'es libre de faire ce que tu veux.
Katsuki en fait tu...
Masaru : je ?
Katsuki : tu vas être de nouveau grand père.
À suivre..
On applaudi Eva svp ( c'est mon prénom pour ceux qui ne le savent pas) aujourd'hui j'ai posté deux chapitres de deux fanfic différentes et je compte bien continuer ! Si après ça je veux faire une nouvelle fanfic todobaku.
C'est pas que j'essaie de vite m'en débarrasser mais l'inspiration m'est revenue après plusieurs mois d'absence sur ce Tome 2.
Bisouuuus
VOUS LISEZ
/Je serai toujours là pour toi/TOME 2/(TERMINÉE)
FanfictionCela fait maintenant 1 an que le petit Hisao est venu au monde et émerveille ces deux papas de ces exploits ! Les problèmes ne sont plus au rendez vous et tout semble être normal... Mais le bonheur ne dure pas éternellement, si ?